| |||||
| Auteur | Sujet : Joypad/stick : Du changement ... |
|---|---|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2003 à 23:46:38 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | n ooblions pas Meganne aussy (veridik --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
Message édité par Stormlord le 02-07-2003 à 23:53:33 |
magfred Transactions (0) | Maintenant, il faudrait une explication des gars de Joystick (même si ça doit être pour les mêmes raisons)... |
Splinter :[Transactions (2) | Ce qui est bizarre c'est qu'apparemment Chris et Elwood ont pris leur décision de partir après la parution de Pad, puisque dans le dernier numéro ils ne figurent pas dans la liste de ceux qui s'en vont.
--------------- Last.fm |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 03-07-2003 à 10:51:35 ![]() ![]() |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Sojiro Seta Transactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) | moi c'est celui qui s'occupait de la configue type que je déteste le plus --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
nineinch Transactions (0) |
|
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Ascaso Transactions (0) | mon prefere ds stick c t le pingouin |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | Et sinon Runaway ? Message édité par Dark Schneiderr le 05-07-2003 à 01:17:38 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Tomate Transactions (0) |
--------------- :: Light is Right :: |
bidibule Transactions (0) | Pomme de terre vaincra. Message édité par bidibule le 05-07-2003 à 13:07:10 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2003 à 23:32:39 ![]() bon alors ça change quand cette page ?? : www.joystick.fr |
starseb Transactions (1) | en tt cas mon abonnement a stick fini ds 3 numeros dc je verrais le changement en tt cas c pas dit du tt que je renouvelle. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2003 à 15:13:30 ![]() j'en ai encore pour un an je crois ^^, de tte façon je vois pas quoi prendre d'autre |
Ascaso Transactions (0) |
pc team |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2003 à 16:37:54 ![]() |
Evolvox Toujours y croire, toujours...Transactions (0) | Ce qui me désole surtout c'est que je viens de redécouvrir Joystick (because pas changé de pc en 5 ans)... c'est clair que dans ce mag y a (avait ?) uen ambiance hallucinante, encore plus que dans Joypad ! Bref je me marrais à chaque page, et surtout il y avait ce ton sympa, familier, tellement moins "informatif" que la presse du net.
--------------- gaymer's est la personne la plus formidable jamais rencontrée dans toute ma vie, je lui achèterais un makato et au moins les 4 news pourries quotidiennes qui vont avec |
magfred Transactions (0) |
|
starseb Transactions (1) | moi je dis faut qu il remonte un mag meme si c style fanzine, je veux relire ce style joystickien ! |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Flozul Transactions (0) | Ske j'adorais c'étaient les news |
|
--------------- Fais-le ou ne le fais pas. Mais fais-le. (Yoda, bourré, L'Empire contre-attaque, 1981) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |