Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2611 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  30  31  32  33  34  35
Auteur Sujet :

Joypad/stick : Du changement ...

n°1344570
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 30-06-2003 à 19:44:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

tomate77 a écrit :

c est donc pour ca ke tu le defend bec et ongles des k on en parle [:rofl]

C'est bien là que je dis que t'as rien compris du tout. J'en ai rien à cirer de ce jeu, je n'aime pas le principe de descendre un produit (quel qu'il soit, Runaway ou autre) avec des arguments de merde © Pom2Ter. C tout. Après, t'aime pas Runaway, mais je m'en contrefout de puissance nucléaire, que dis-je, cosmique, si tu savais :)

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 30-06-2003 à 19:44:24  profilanswer

n°1344574
Tomate

Transactions (0)
Posté le 30-06-2003 à 19:45:44  profilanswer

Prodigy a écrit :

C'est bien là que je dis que t'as rien compris du tout. J'en ai rien à cirer de ce jeu, je n'aime pas le principe de descendre un produit (quel qu'il soit, Runaway ou autre) avec des arguments de merde © Pom2Ter. C tout. Après, t'aime pas Runaway, mais je m'en contrefout de puissance nucléaire, que dis-je, cosmique, si tu savais :)

Prodigy

alors pk tu me casses les couilles avec ?? [:mlc]

je sors pas des arguments a la pom2ter, je juge sur ce ke moi j ai vu, mais visiblement t as du bien comprendre :sarcastic:

---------------
:: Light is Right ::
n°1344578
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 30-06-2003 à 19:47:43  profilanswer

tomate77 a écrit :

alors pk tu me casses les couilles avec ?? [:mlc]

Change de ton 2 sec et relis bien le topic, y'a des trucs que t'as pas du saisir, j'en ai rien à cirer de ton avis (mais alors puissance 3000) depuis le début (si t'as pas bien compris le titre du topic) on parle de Joy, et du test du jeu dans Joy.

Citation :

je sors pas des arguments a la pom2ter, je juge sur ce ke moi j ai vu, mais visiblement t as du bien comprendre :sarcastic:

Désolé pour toi, j'ai aussi fini le jeu, hein, mais je dois pas savoir de koi je cause [:dawa]

Prodigy

n°1344585
Tomate

Transactions (0)
Posté le 30-06-2003 à 19:51:01  profilanswer

Prodigy a écrit :

Change de ton 2 sec et relis bien le topic, y'a des trucs que t'as pas du saisir, j'en ai rien à cirer de ton avis (mais alors puissance 3000) depuis le début (si t'as pas bien compris le titre du topic) on parle de Joy, et du test du jeu dans Joy.

oui et ???

j ai critique runaway et tu es venu me faire chier la dessus, t etonne pas si je continue

maintenant si mon avis tu t en fou, bah scool, moi je me cogne bien de ce ke tu me raconte aussi tu sais

le fait est ke encore une fois, la critique sur runaway est interdite ...

Prodigy a écrit :

Désolé pour toi, j'ai aussi fini le jeu, hein, mais je dois pas savoir de koi je cause [:dawa]

Prodigy

mais c est tres bien dis donc, tes amis doivent etre fiers de toi :lol:

---------------
n°1344601
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 30-06-2003 à 19:57:07  profilanswer

tomate77 a écrit :

j ai critique runaway et tu es venu me faire chier la dessus, t etonne pas si je continuex

Heu, vu tes arguments, ouais, je viens te faire chier, ouais.

Citation :

mais c est tres bien dis donc, tes amis doivent etre fiers de toi :lol:

Rohh, ben c'est pas toi qui te vantais d'avoir fini le jeu un peu plus tôt sur le topic ? [:dawa]

Prodigy

n°1344608
Tomate

Transactions (0)
Posté le 30-06-2003 à 19:59:19  profilanswer

Prodigy a écrit :

Heu, vu tes arguments, ouais, je viens te faire chier, ouais.

mes arguments tu les connais : chercher des objets au millimetre pret et les objets qui apparaissent
j ai parle ke de ca je te signale

Prodigy a écrit :

Rohh, ben c'est pas toi qui te vantais d'avoir fini le jeu un peu plus tôt sur le topic ? [:dawa]

Prodigy

super, relis bien le post, c est toi ki a dis avoir fini le jeu, moi je l ai abandonne vite fait tellement je l ai trouve a chier :lol:

---------------
n°1344617
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 30-06-2003 à 20:01:27  profilanswer

tomate77 a écrit :

mes arguments tu les connais : chercher des objets au millimetre pret et les objets qui apparaissent j ai parle ke de ca je te signale

Oui, deux "arguments" lus dans Joy, quoi :)

Pi les objets au millimètre jamais t'as eu ça dans les jeux d'aventure, oh non, jamaaaaiiiis [:mouais]  

Citation :

super, relis bien le post, c est toi ki a dis avoir fini le jeu, moi je l ai abandonne vite fait tellement je l ai trouve a chier :lol:

C'est bien, donc tu sais même pas de koi tu parles en gros :)

Ca se dessine, ça se dessine... :)

Prodigy

Message édité par Prodigy le 30-06-2003 à 20:02:11
n°1344623
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-06-2003 à 20:03:12  answer

Ben moi, Wanda, je l'aimais bien. Faut dire qu'on avait les memes gouts ludiques, et qu'il y avait une certaine fraicheur de ton dans ses articles.

Sinon, c'est clair que je trouvais la qualite globale de Joystick en forte baisse depuis quelques annees. Les vannes manquaient d'humour, et surtout, le style etait tres repetitif.

De plus, sur les jeux difficiles a tester, on sentait bien que les journalistes ne prenaient pas le temps suffisant a leur travail, et preferait remplir des paragraphes complets de niaiseries pseudo-comiques plutot qu'ecrire sur le jeu.

De toutes facons, j'ai trouve mon bonheur. En presse video-ludique, je ne lis plus qu'un seul magasine: PC4WAR. Tres bon titre.

Pour les autres titres, je me base sur le net, et surtout sur les sites amateurs et les forums.

n°1344627
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 30-06-2003 à 20:05:06  profilanswer

Grith a écrit :

Ben moi, Wanda, je l'aimais bien. Faut dire qu'on avait les memes gouts ludiques, et qu'il y avait une certaine fraicheur de ton dans ses articles.

J'ai rien contre elle perso (encore une fois, elle est très sympa, c pas ça le souci), c surtout les reportages "on y est allé" pi y'a rien dedans, koi, style le reportage Team Fortess 2, etc :/

PC4War c très bien mais c destiné à une "niche" kand même :)

Prodigy

n°1344628
Tomate

Transactions (0)
Posté le 30-06-2003 à 20:05:22  profilanswer

Prodigy a écrit :

Oui, deux "arguments" lus dans Joy, quoi :)

Pi les objets au millimètre jamais t'as eu ça dans les jeux d'aventure, oh non, jamaaaaiiiis [:mouais]  

nan 2 arguments tires de ce ke j ai joue, c est trop difficile a comprendre pour ta petite tete ?? [:mlc]

Prodigy a écrit :

C'est bien, donc tu sais même pas de koi tu parles en gros :)

Ca se dessine, ça se dessine... :)

Prodigy

c est sur ke j aurai du me cogner un jeu pourri jusqu au bout pour le plaisir, et venir te dire : je l ai fini, maintenant je peux argumenter
nan mais n importe koi, je suis pas testeur moi, je suis joueur, donc si le jeu me plait pas, hop, direct poubelle

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-06-2003 à 20:05:22  profilanswer

n°1344631
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 30-06-2003 à 20:06:09  profilanswer

tomate77 a écrit :

nan 2 arguments tires de ce ke j ai joue, c est trop difficile a comprendre pour ta petite tete ?? [:mlc]

Vivi, bien sûr :)

Prodigy

Message édité par Prodigy le 30-06-2003 à 20:09:42
n°1344638
Tomate

Transactions (0)
Posté le 30-06-2003 à 20:09:16  profilanswer

Prodigy a écrit :

Vivi, bien sûr :)

Prodigy

je comprends pas ton obstitnation a nier le fait ke ces 2 arguments sont tires de mon experience

par ex : les objets caches derriere un autre de l epaisseur du papier a cigarette (image bien sur;))
bah des le debut du jeu (hopital, et meme apres ds le musee) ca ma fait grave chier : pour trouver les klk objets pour faire un manaquin, j ai du passer 5 min ma souris sur tout l ecran pour trouver enfin le dernier putain d objet ki me manquait  

vraiment, kel plaisir de jeu ultime !!! :love:  

bon si ca te fait rien, on va arreter la, car, je sais pas pour toi, mais la discussion commence serieusement a me souler ;)

---------------
n°1344655
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 30-06-2003 à 20:12:02  profilanswer

tomate77 a écrit :

bah des le debut du jeu (hopital, et meme apres ds le musee) ca ma fait grave chier : pour trouver les klk objets pour faire un manaquin, j ai du passer 5 min ma souris sur tout l ecran pour trouver enfin le dernier putain d objet ki me manquait

Je ne nie pas, j'ai jamais dit que Runaway était le meilleur jeu d'aventure bla blabla, mais ça, tu l'as dans une tonne de jeux d'aventure, et même des bons. Alors pkoi casser Runaway en utilisant ce genre d'arguments, et pas les autres ? C tout.

Citation :

vraiment, kel plaisir de jeu ultime !!! :love:

Jeu ultime, jamais de la vie, et personne n'a jamais dit ça. C un jeu d'aventure sympa & super classique qui n'apporte rien de neuf au genre et n'innove en rien, on peut aimer ou ne pas aimer, mais au moins un peu d'honnêté.  

Citation :

bon si ca te fait rien, on va arreter la, car, je sais pas pour toi, mais la discussion commence serieusement a me souler ;)

Surtout que Runaway, rien à cirer, et qu'on est sérieusement off topic (même si c toujours Joy kke part).

Prodigy

n°1344679
Tomate

Transactions (0)
Posté le 30-06-2003 à 20:19:31  profilanswer

Prodigy a écrit :

Je ne nie pas, j'ai jamais dit que Runaway était le meilleur jeu d'aventure bla blabla, mais ça, tu l'as dans une tonne de jeux d'aventure, et même des bons. Alors pkoi casser Runaway en utilisant ce genre d'arguments, et pas les autres ? C tout.

desole, mais je ne l ai jamais ressenti a ce point (d ailleurs je ne l ai pas trop vu) ds les jeu lucas ke je t ai cites (les seuls vrais jeux d aventure pour moi ;))

Prodigy a écrit :

Jeu ultime, jamais de la vie, et personne n'a jamais dit ça. C un jeu d'aventure sympa & super classique qui n'apporte rien de neuf au genre et n'innove en rien, on peut aimer ou ne pas aimer, mais au moins un peu d'honnêté.  

je parlais de plaisir de je jeu, pas du jeu en lui meme ;)

Prodigy a écrit :

Surtout que Runaway, rien à cirer, et qu'on est sérieusement off topic (même si c toujours Joy kke part).

Prodigy

:jap:

---------------
n°1344790
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Transactions (0)
Posté le 30-06-2003 à 20:55:16  profilanswer

Là y a dérive de tomik  :o  !

On ne refait pas un tomik sur e test de Runaway hein, là on parle du futur de Joystick/pad  :jap:

---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°1344814
zekiler

Transactions (0)
Posté le 30-06-2003 à 21:12:29  profilanswer

Tomate7, c'est un topic Joystick/Pad...
On a maintes fois débatu de l'histoire de Runaway sur Hfr, alors n'en rajoute pas. Tu reproches à Progidy de défendre mordicus le jeu, alors que tu fais de même (n'oublie pas que c'est toi qui a dit en 1er que Runaway n'est pas bine, alors que Prodigy parlais juste de la manière (discutable ou non) dont le jeu a été testé par Joy (et Pom2ter),...
Alors, arrête de polluer ce topic et ouvre un nouveau, si le coeur t'en dit...

n°1344819
Tomate

Transactions (0)
Posté le 30-06-2003 à 21:14:10  profilanswer

zekiler a écrit :

Tomate7, c'est un topic Joystick/Pad...
On a maintes fois débatu de l'histoire de Runaway sur Hfr, alors n'en rajoute pas. Tu reproches à Progidy de défendre mordicus le jeu, alors que tu fais de même (n'oublie pas que c'est toi qui a dit en 1er que Runaway n'est pas bine, alors que Prodigy parlais juste de la manière (discutable ou non) dont le jeu a été testé par Joy (et Pom2ter),...
Alors, arrête de polluer ce topic et ouvre un nouveau, si le coeur t'en dit...

:hello:

---------------
n°1348609
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 02-07-2003 à 17:26:46  profilanswer

up !

n°1348612
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 02-07-2003 à 17:27:51  profilanswer

On s'ennuie ce soir ?  [:prodigy]  

Prodigy

n°1348618
doriAngrAy
Roscoe Action
Transactions (0)
Posté le 02-07-2003 à 17:36:51  profilanswer

Quand même les Lucas point'n'click ct autre chose! [:doriangray]

n°1348623
magfred

Transactions (0)
Posté le 02-07-2003 à 17:41:40  profilanswer

DorianGray a écrit :

Et vas-y que j'en remets une couche...  :D  :D  :D

---------------
Fais-le ou ne le fais pas. Mais fais-le. (Yoda, bourré, L'Empire contre-attaque, 1981)
n°1348625
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 02-07-2003 à 17:42:47  profilanswer

Prodigy a écrit :

On s'ennuie ce soir ?  [:prodigy]  

Prodigy

ça va faire plaisir à kk1 la remontée du topic [:dawak]

n°1348730
Tomate

Transactions (0)
Posté le 02-07-2003 à 18:43:14  profilanswer

DorianGray a écrit :

+1

---------------
n°1349064
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 02-07-2003 à 20:17:03  profilanswer

greg est passé today sur gk pour expliker les raisons de son départ

copié collé

*note* (oui oui c'est le même message que sur le forum de Benitus)

Et ben voilà

Après quelques jours de retard, j'ai à mon tour quitté le magazine Joypad.

Pourquoi, comment? Ben c'est assez simple en fait.

Pourquoi?
1) Parce que les méthodes de travail que nous proposait Future n'étaient pas compatibles avec notre conception de fabrication de Joypad. Traz, Géraldine (la SR) et les maquettistes s'étaient adaptés à notre style de travail dans l'urgence qui permettait un temps de réactivité très fort. Et des émotions fortes aussi.
2) Parce qu'avec notre ancienneté, nous n'avions plus envie que l'on nous dise comment faire. On est de grands garçons, et on a beau avoir l'air débiles de l'extérieur, on a toujours fait tourner des mags sans aucun problèmes.
3) Parce que moi, personellement, ma relation avec le Japon en aurait été grandement entamée.  
4) Parce que ca me faisait chier de ne plus bosser avec mes potes Aruno, Traz, Kendy et Rahan.  
5) Parce qu'on faisait pad au feeling, et qu'il aurait fallu le faire avec des "décisions d'entreprise" (la phrase qui a motivé le départ de Chris).  

Comment?
1) A l'heure d'aujourd'hui, Joypd est repris en main par un nouveau rédac'chef sympathique et champion de VF4 du nom de Tek. Julo, Karine, Angel et Gollum restent fidèles au poste et nul doute que Pad ne sera pas comme avant mais qu'il n'en sera pas "moins bon".
2) Ont donc quitté le navire Traz, Kendy, RaHaN, Chris, Willow, Mr Brown, Elwood, Koji Aizawa, ainsi qu'Aruno qui a dans ce cas précis, a été "convié" vers la sortie.
3) Inutile de nous demander ce que l'on va faire par la suite, la plupart d'entre nous n'en sait rien. Ou n'a pas envie de parler tant qu'il n'y a rien de concret.  
4) En tout cas même si on reste potes et qu'on fait des teufs ensemble, la possibilité de nous voir tous à nouveau réunis dans un autre canard est assez... mince pour ne pas dire quasi impossible.
5) Perso je sais pas si je serais dans un magazine de jeux vidéo français à la rentrée. Je n'ai pas encore eu de proposition. La majorité des mags étant éditée par Future...  

Voilà, j'espère avoir plus ou moins répondu à vos questions.  
Pour l'instant c'est les vacances qui m'attendent.  
Merci à tous pour votre soutient et votre fidélité.
On a l'habitude de dire que quand ca va les gens ne disent rien. C'est quand ça ne va pas qu'ils ralent.
Du coup on s'était jamais rendu compte qu'on était aussi appréciés. On pensait se donner du mal pour rien, mais finalement on se rend compte que pour vous aussi c'était important.

Merci d'avoir financé mes piges toutes ces années les mecs! (et les filles)  

Greg-pu-de-Joypad

Ah Lénine, réveille-oit!

n°1349080
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 02-07-2003 à 20:22:47  profilanswer

voila un mot assez franc qui laisse entrevoir un futur assez sombre pour le contenu du mag ! ca crait du boudin  :(

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°1349085
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 02-07-2003 à 20:25:35  profilanswer

TRUNKS a écrit :

greg est passé today sur gk pour expliker les raisons de son départ

copié collé
(...)

fo foutre l'url, ça fait du click !

n°1349097
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 02-07-2003 à 20:32:30  profilanswer

Poischich a écrit :

fo foutre l'url, ça fait du click !

mdr :)

n°1349100
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 02-07-2003 à 20:34:19  profilanswer

[fixed]Ont donc quitté le navire Traz, Kendy, RaHaN, Chris, Willow, Mr Brown, Elwood, Koji Aizawa, ainsi qu'Aruno qui a dans ce cas précis, a été "convié" vers la sortie.

aie y en a bcp que j'aimais bien dedans ... ANgel , julo karine c des nouveaux pour moi et j'accroche pas trop ... reste gollum , bah dis donc ca va devenir quoi ... Stick c pareil , tout le monde se casse :/

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°1349299
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 02-07-2003 à 22:46:45  profilanswer

Intéressant, le message de Greg :)

n°1349304
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 02-07-2003 à 22:49:33  profilanswer

AngelNeo a écrit :

[fixed]Ont donc quitté le navire Traz, Kendy, RaHaN, Chris, Willow, Mr Brown, Elwood, Koji Aizawa, ainsi qu'Aruno qui a dans ce cas précis, a été "convié" vers la sortie.

aie y en a bcp que j'aimais bien dedans ... ANgel , julo karine c des nouveaux pour moi et j'accroche pas trop ... reste gollum , bah dis donc ca va devenir quoi ... Stick c pareil , tout le monde se casse :/

Non, non, Angel, Karine, j'aime plutôt bien leurs proses :o  

Par contre, pour Stick, c'est apparemment pire : c'est TOUT LE MONDE qui se casse (avec seulement Caf en rédac' chef, ce qui prouve que leur théorie sur le sujet était exacte : celui qui s'occupe de la rubrique matos se retrouve rédac' chef un jour ou l'autre :D ).

n°1349311
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 02-07-2003 à 22:52:22  profilanswer

Mesage por GREG  : on rektute des nioozeurs    

:ange:  

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1349315
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 02-07-2003 à 22:54:27  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Mesage por GREG  : on rektute des nioozeurs    

:ange:  

Newser, c'est chiant :o  :D

n°1349380
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 02-07-2003 à 23:19:15  profilanswer

Stormlord a écrit :

Newser, c'est chiant :o  :D  

oui enfin c greg hein :D  c kan meme un mek ki a mit 9/10 a  Tekken 4  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1349389
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 02-07-2003 à 23:26:19  profilanswer

oui enfin c greg hein :D  c kan meme un mek ki a mit 9/10 a  Tekken 4  :lol:  :lol:  :lol:  

Et 10/10 à Zelda WW :o

n°1349403
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 02-07-2003 à 23:37:27  profilanswer

te plaint pas, y'a pire --> console + qui dit que mortal kombat deadly alliance est mieux que VF4  :lol:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°1349406
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 02-07-2003 à 23:38:51  profilanswer

Fenston a écrit :

te plaint pas, y'a pire --> console + qui dit que mortal kombat deadly alliance est mieux que VF4  :lol:  

oui euh, consoles +...

n°1349407
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 02-07-2003 à 23:39:57  profilanswer

Poischich a écrit :

oui euh, consoles +...

[:spamafote]  
n'empeche qu'ils l'ont quand meme dit... et que ca reste un des magasines les plus vendus...

putain ca fait peur quand meme  :sweat:

---------------
n°1349410
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 02-07-2003 à 23:43:04  profilanswer

Fenston a écrit :

:D  

oui enfin a  C+  ca fait 10 ans facile k ils n ont plus aukune kredibilité hein !

---------------
n°1349412
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 02-07-2003 à 23:43:48  profilanswer

Poischich a écrit :

oui euh, consoles +...

Voilà, j'allais le dire : Consoles+, c'est Consoles+, quoi, un canard où tout "les jeux y sont bien, tous les jeux y sont beaux", et méritent tous + de 90%...

Approche ma foi bizarre... Et qui n'a aucun intérêt pour le lecteur... Enfin, faut croire que non, apparemment...

n°1349413
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 02-07-2003 à 23:44:43  profilanswer

Stormlord a écrit :

Voilà, j'allais le dire : Consoles+, c'est Consoles+, quoi, un canard où tout "les jeux y sont bien, tous les jeux y sont beaux", et méritent tous + de 90%...

Approche ma foi bizarre... Et qui n'a aucun intérêt pour le lecteur... Enfin, faut croire que non, apparemment...

bas c les 10/14 ans ki doivent acheter je pense.

---------------
n°1349415
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 02-07-2003 à 23:46:38  profilanswer

bas c les 10/14 ans ki doivent acheter je pense.

Ouais, sûrement, avec en plus CrewFow, qui est LE lecteur de C+ de plus de 20 ans [:toine]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  30  31  32  33  34  35

Aller à :

Sujets relatifs
Gamester Vibra Stick Arcade pour Xbox !!! [MAJ : stick recu]Brancher un Arcade Stick DC sur PC?
Arcade Stick[LOTR] vous arrivé à activer le joypad??
Joypad JuinQuel Bon Joypad avec vibration en USB ?
manette pc avecx stick analogique => laquelle ???Rayman3 et le PC Joypad converter
cs : changement de map des qun joueur a beaucoup de frag ...Joypad Mai : Verdict
Plus de sujets relatifs à : Joypad/stick : Du changement ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)