| |||||
| Auteur | Sujet : Joypad/stick : Du changement ... |
|---|---|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2003 à 15:25:24 ![]() ![]() |
Prodigy Transactions (0) |
|
nineinch Transactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
nineinch Transactions (0) | Tiens moi qui voulait sauver Joystick en bossant pour eux, pfff.
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bon on veux le lire ce teste ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Ouais, c'est vrai, ça, on veut le lire. Des fois que la vraie raison soit celle-là |
tompouss Petit chatTransactions (0) | |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | J'avais pas trop lu le Joystick de ce mois-ci (maintenant un peu plus), mais rien qu'en parcourant les news assidûment, y a pas à dire, c'est fendard |
Publicité | Posté le 23-06-2003 à 23:08:16 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
|
tree That's all in your head.Transactions (0) |
|
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
tree That's all in your head.Transactions (0) |
|
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
|
botman CubeurTransactions (0) |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Message édité par doriAngrAy le 24-06-2003 à 01:58:46 |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
jsais pas, jsuis juste ivre et crevé ao doau daudau --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
|
|
|
Message édité par doriAngrAy le 24-06-2003 à 10:38:08 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | n'importe quoi c'est des conneries tout ca ! Message édité par Fenston le 24-06-2003 à 10:57:29 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
krumli Transactions (0) |
|
|
|
nineinch Transactions (0) | Pour ajouter à ce que dit Prodigy, si j'avais pas eu mon pote à coté de moi jamais j'aurais pu finir DOTT car les enigmes étaient vraiment trop chaudes pour moi. |
Jayk Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) | Enfin bon, on va pas refaire un débat sur le jeu d'aventure, tout ça pour dire que pour moi depuis longtemps les tests de Joy ont un "problème". Voir des jeux comme Descent 3 se faire casser sur la base que Mossieur Pomp2Ter trouve ça "gerbant" et a même pas poussé au delà du niveau 2, désolé, ça passe pas.
|
|
Message édité par doriAngrAy le 24-06-2003 à 11:54:15 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |