| |||||
| Auteur | Sujet : Joypad/stick : Du changement ... |
|---|---|
krokor Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2003 à 20:16:49 ![]() ![]() |
Rotoscope Depuis 1917Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
krokor Transactions (0) | Bof à mon avis, c'est tout principalement parce que les 16/32 mouraient et qu'à côté, dans le même groupe il y avait déja une revue consacrée au pc. |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) |
Message édité par junta454 le 22-06-2003 à 20:23:50 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Pour Tilt, à mon avis, c'est une histoire de sous-sous, c'est tout |
Prodigy Transactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 23-06-2003 à 10:31:18 ![]() ![]() |
|
nineinch Transactions (0) |
|
|
Message édité par Prodigy le 23-06-2003 à 11:38:50 |
|
nineinch Transactions (0) | je me rappelle du test de startopia, le gars commençait par:
|
|
|
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
|
Flozul Transactions (0) |
il me semble que tu lis pas joy non plus non ? |
|
|
|
sasounian Transactions (0) | Joystick est pour moi à l'heure actuelle le meilleur magasine de jeuxvideos pour PC. Je le lis depuis 7 ans et j'en suis extremement ravi. Alors je trouve ca super dommage que l'equipe se brise |
nineinch Transactions (0) | Il est clair que Stick est le meilleur magasine jeux PC. Mais on est en droit de souligner que certains points peuvent être améliorer et que depuis quelques années le niveau général du mag' baisse. Et le rachat par Futur menant au changement de toute la rédaction n'est pas de bonne augure. |
bidibule Transactions (0) | Je me rappelles qu'à une époque Joystick tendait à adopter un ton de plus en plus sérieux (sisicévrai). Et le courrier des lecteurs de l'époque finissait par se résumer en "Ou est passé l'humour de les Joystick" "Je n'ai plus de plaisir à vous lire" "L'année prochaine je ne me réabonnes pas si vous continuez dans cette voie".
|
krokor Transactions (0) | Cela m'arrivait d'aimer les hors-sujets de fishbone par exemple. Maintenant c'est sûr qu'il ne faut pas abuser de la liberté qu'on leur laisse (ou laissait) et faire cela trop souvent. |
sasounian Transactions (0) | moi je trouve joystick moins allechant depuis qu'ils ont changé leur presentation pour les notes.. Rien de mieux que les bon vieux gros chiffre en % de l'epoque...c'était mieux je trouve |
Prodigy Transactions (0) | Y'a un petit malentendu là : j'ai rien contre l'humour dans Joy, rien du tout, au contraire. Les news de Michel Desangles & Mic Dax me faisaient bien marrer, certains trucs le font encore (plus rarement), mais ils arrivaient encore à pondre des articles crédibles et excellents en même temps qu'ils torchaient un supplément Abus Dangereux. Donc bon.
|
sasounian Transactions (0) | l'humour de jouy me convient moi.. |
bidibule Transactions (0) | >Prodigy
Message édité par bidibule le 23-06-2003 à 15:11:13 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
sasounian Transactions (0) |
|
Message édité par Stormlord le 23-06-2003 à 15:23:01 |
|
frag_facile 32X foreverTransactions (0) | la couverture avec le pingouin qui dit "pas de bras, pas de chocolat" a rayman m'a fait bien rire
|
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |