| |||||
| Auteur | Sujet : [topik unik] Hollow Knight : Silksong - Sortie le 04/09/25 ! |
|---|---|
zemops Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2025 à 08:11:08 ![]() ![]() |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
zemops Transactions (0) | L'acte 1 c'est la découverte initiale d'une grande partie de la map. On est pas du tout obligé d’enchaîner les boss. D'ailleurs on a vu ici que les gens ont souvent des histoires assez différentes.
|
Roupillon Transactions (0) | L’acte 1 est très bon et ressemble pas mal à HK
|
iVador Transactions (0) |
xtieu Transactions (0) |
--------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
hegoalde Cheers mother rockers !!Transactions (0) |
--------------- Not just a man... |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Sinon, ayé... acte 3 commencé... Ca s'annonce.... compliqué |
Publicité | Posté le 07-11-2025 à 15:21:45 ![]() ![]() |
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
zemops Transactions (0) | Pourtant quand on prend le pli ça change la vie sur les adversaires "évasifs", donc les rapides au sol et les volants. |
|
zemops Transactions (0) | Vrais savent. |
|
gromarik Transactions (0) | Dans l’eau l’hippopotame reste bien plus fort que l’éléphant quand même. Surtout si le terrain est humide. Message édité par gromarik le 07-11-2025 à 17:38:51 |
Yagmoth FanboyTransactions (0) | Ça y est j'ai fini ! Presque 90 heures de jeu, 100%, et après whatmille tentatives, avec son putain de rire à chaque fois que tu perds En attendant les DLC, direction Hades II --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
iVador Transactions (0) |
|
schuit001 Transactions (0) | Acte 3 commencé de mon côté également... C'est dur. De l'acte 2 il me reste juste le péché originel à combattre. @ivador pour Lace v2 je courrais d'un mur à l'autre et je m'arrangeait pour tomber avant elle sur le nuage pour lui filer un coup de latte, pour repartir aussitôt. Le combat est moins sexy de la sorte mais bon ça a fonctionné. |
Roupillon Transactions (0) | J’ai upgradé ma lame à nouveau.
|
xtieu Transactions (0) |
Eh bien je me suis terminé Tréfloria hier soir en vitesse express, avec un Prince vert pas si difficile à battre. Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 08-11-2025 à 13:59:34 --------------- Not just a man... |
crazybumblebass Transactions (3) | Me reste : |
crazybumblebass Transactions (3) | 8e try sur lace v3.
Message édité par crazybumblebass le 08-11-2025 à 15:24:41 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | La phase 3, je m’en faisais toute une histoire mais en vrai, si on fait abstraction du bordel visuel, c’est preeeesque la phase 2. Il faut garder son sang-froid et être concentré pour bien lire ce qui se passe mais elle n’est pas si différente. --------------- ~ Akhoran ~ |
crazybumblebass Transactions (3) | C'est exactement ça la difficulté : réussir à bien lire dans ce bordel. |
|
laboulekiroule Transactions (0) | Perso sur la 3ieme étape j'ai lâché toutes mes mouchetilles que j'avais gardé jusque là |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 09-11-2025 à 10:43:23 --------------- salut c pouqie |
crazybumblebass Transactions (3) | Lace déchue battue.
|
Roupillon Transactions (0) | J’avais oublié que j’avais ma soie à récupérer de la session précédente, j’ai perdu au moins 400 perles bêtement Message cité 1 fois Message édité par Roupillon le 09-11-2025 à 12:45:44 |
xtieu Transactions (0) |
Roupillon Transactions (0) | Un moustique, ça pique... |
gromarik Transactions (0) | J'ai vaincu le duo mécanique Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 09-11-2025 à 19:53:40 |
xtieu Transactions (0) |
Roupillon Transactions (0) | Je suis dans l’acte 2. Et je viens de découvrir la zone brume.
|
xtieu Transactions (0) |
. Message cité 1 fois Message édité par xtieu le 09-11-2025 à 21:54:25 --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
Roupillon Transactions (0) |
|
xtieu Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unique] Beatstar | [Topic Unik] Dying Light 2: Stay Human - Sortie!! Attente des patchs |
| [Trolik Unik] Abandoned is a scam | [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
| [topic unique] Empyrion galactic survival | [PSVR/Quest 2/Pico] ALVO - FPS multi crossplay en VR |
| [Topik Unik] Richard Burns Rally ( RBR ) et c’est GRATUIT ! | [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
| Plus de sujets relatifs à : [topik unik] Hollow Knight : Silksong - Sortie le 04/09/25 ! | |