| |||||
| Auteur | Sujet : [topik unik] Hollow Knight : Silksong - Sortie le 04/09/25 ! |
|---|---|
hegoalde Cheers mother rockers !!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par hegoalde le 17-11-2025 à 09:32:00 --------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le 17-11-2025 à 00:08:16 ![]() ![]() |
zemops Transactions (0) |
|
hokuto201 Transactions (0) | De mon côté, j'ai enfin battu l'Exfilé ce week-end
|
zemops Transactions (0) | Et voilà j'ai replongé.
|
schuit001 Transactions (0) |
xtieu Transactions (0) |
--------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Roupillon Transactions (0) |
|
Roupillon Transactions (0) | Acte 3
|
Yagmoth FanboyTransactions (0) |
J'ai eu plus de mal sur l'esquive que le puceball Shaman crest, ne pas sauter pour éviter de perdre du temps, c'est assez simple. Message édité par Yagmoth le 17-11-2025 à 21:27:27 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le 17-11-2025 à 21:26:59 ![]() ![]() |
Yagmoth FanboyTransactions (0) | By the way, il fait parti des nominés pour le GOTY. Bon je sens qu'E33 va tout rafler quand même, et c'est plutôt mérité. Message édité par Yagmoth le 17-11-2025 à 21:28:40 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
gromarik Transactions (0) | C'est moi ou il est super casse-couilles Trobio, avec sa tornade et à enchainer des attaques au point qu'elles sont quasiment simultanées ? Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 17-11-2025 à 23:22:45 |
hegoalde Cheers mother rockers !!Transactions (0) | Bon bin ça aura été pas mal ce soir sur une petite session, puisque dans l'acte 3 j'ai successivement
--------------- Not just a man... |
|
iVador Transactions (0) |
Message édité par iVador le 18-11-2025 à 07:59:38 |
Dephi Transactions (0) | Le vrai pbr de Trobbio comme bcp d'autres boss c'est qu'il faut pas être épileptique vu les flash de partout
--------------- |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
|
schuit001 Transactions (0) |
gromarik Transactions (0) | Oh c'est joli par ici, plein de mobs et de pics, ça doit être optionnel |
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
hegoalde Cheers mother rockers !!Transactions (0) | Allez j'ai un peu avancé ce midi sur l'acte 3... j'ai battu Gurr (ou un truc comme ça), le gardien de la frontière à Karak ainsi que Khan que j'avais laissé un peu en plan, battu... au 1er essai d'aujourd'hui après 2 premières tentatives voilà quelques jours
--------------- Not just a man... |
xtieu Transactions (0) |
gromarik Transactions (0) |
iVador Transactions (0) |
|
gromarik Transactions (0) | Tiens, par curiosité, il n'y a que moi qui fait le plus de colliers de perles possibles des que j'ai beaucoup de perles ? |
hegoalde Cheers mother rockers !!Transactions (0) |
Message édité par hegoalde le 19-11-2025 à 07:18:28 --------------- Not just a man... |
hegoalde Cheers mother rockers !!Transactions (0) |
J'ai terminé avec 20 colliers (le maximum) de 80 perles, 20 de 120 perles et d'autres plus ou moins fournis --------------- Not just a man... |
|
xtieu Transactions (0) |
xtieu Transactions (0) |
hegoalde Cheers mother rockers !!Transactions (0) | D'autres arènes m'ont posé au départ un peu plus de problèmes, à savoir dans l'acte 3
Message édité par hegoalde le 19-11-2025 à 15:54:29 --------------- Not just a man... |
Roupillon Transactions (0) | Pour tuer le boss des cloches, ça a l’air super long.
|
xtieu Transactions (0) |
Message édité par gromarik le 19-11-2025 à 16:55:20 |
Dephi Transactions (0) | Festival des puces, me reste 1 epreuve sur les 3...
--------------- |
D2boot83 Transactions (0) | Petite question pour ceux qui ont bien avancé dans le jeu : avez-vous réussi à aller au bout sans demander d'aide ou de conseil ? Est-ce "tricher" selon vous que d'aller chercher comment battre un boss ?
|
Message édité par gromarik le 19-11-2025 à 17:08:19 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi je suis allé au bout sans spécialement aller chercher d'aide sur des builds idéals ou des tuto de boss.
--------------- ~ Akhoran ~ |
D2boot83 Transactions (0) | J'avoue que deux soirées à ne faire QUE le même combat, sans avancer dans le jeu, et sachant que j'ai finalement peu de temps pour jouer (max 4-5h/ semaine), c'est hyper frustrant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unique] Beatstar | [Topic Unik] Dying Light 2: Stay Human - Sortie!! Attente des patchs |
| [Trolik Unik] Abandoned is a scam | [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
| [topic unique] Empyrion galactic survival | [PSVR/Quest 2/Pico] ALVO - FPS multi crossplay en VR |
| [Topik Unik] Richard Burns Rally ( RBR ) et c’est GRATUIT ! | [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
| Plus de sujets relatifs à : [topik unik] Hollow Knight : Silksong - Sortie le 04/09/25 ! | |