| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [topik unik] Hollow Knight : Silksong - Sortie le 04/09/25 ! |
zemops Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2025 à 08:29:31 ![]() ![]() |
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
xtieu Transactions (0) |
Message édité par xtieu le 25-11-2025 à 10:26:30 --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
OgOp Transactions (0) | Le chemin pour retourner au boss final de l'acte 1.
|
hegoalde Cheers mother rockers !!Transactions (0) |
Pour les cœurs, je conseille quand même vivement d'améliorer l'aiguillon au maximum et donc de finir les puces.
--------------- Not just a man... |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Pourle débat sur le Mt Fay, j'ai eu moi aussi un doute.
--------------- ~ Akhoran ~ |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
iVador Transactions (0) |
|
zemops Transactions (0) |
|
gromarik Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par gromarik le 25-11-2025 à 15:18:09 |
Publicité | Posté le 25-11-2025 à 15:14:25 ![]() ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Ta colère est légitime, ce jeu est hyper frustrant --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
OgOp Transactions (0) |
|
hegoalde Cheers mother rockers !!Transactions (0) |
--------------- Not just a man... |
xtieu Transactions (0) |
Message édité par xtieu le 25-11-2025 à 18:13:48 --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
OgOp Transactions (0) | Oui, j'en ai 4.
|
Roupillon Transactions (0) |
Message édité par Roupillon le 25-11-2025 à 20:14:47 |
zemops Transactions (0) |
|
iVador Transactions (0) |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | Bon je me suis enfin fait Seth le casse couille avec son bouclier. |
OgOp Transactions (0) | Le jeu est en train de se mettre à jour sur switch, mais je ne trouve aucune trace de que ça peut être. |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
OgOp Transactions (0) | Le dernier juge.
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
OgOp Transactions (0) | Je l'ai eu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unique] Beatstar | [Topic Unik] Dying Light 2: Stay Human - Sortie!! Attente des patchs |
| [Trolik Unik] Abandoned is a scam | [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
| [topic unique] Empyrion galactic survival | [PSVR/Quest 2/Pico] ALVO - FPS multi crossplay en VR |
| [Topik Unik] Richard Burns Rally ( RBR ) et c’est GRATUIT ! | [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
| Plus de sujets relatifs à : [topik unik] Hollow Knight : Silksong - Sortie le 04/09/25 ! | |