Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2139 connectés 

Hollow Knight, Silksong ou les deux ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  113  114  115
Page Suivante
Auteur Sujet :

[topik unik] Hollow Knight : Silksong - Sortie le 04/09/25 !

n°16017975
zemops

Transactions (0)
Posté le 25-11-2025 à 08:29:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dephi a écrit :

(trompé de quote mais la flemme de refaire..)  
J'ai eu la même réaction que toi
OK tu passes avant par le bloc et la zone gelé du dessus mais t'as un feu tous les 50 m et de toute façon c'est j passage obligatoire pour sortir de la prison...

Mais l'ascension sans avoir de quoi te protéger du froid j'y croyais pas...

Sinon j'suis en plein acte 3 mais je pense arrêter la..
J'arrive pas la dernière épreuve des puces, battu 1 rêve sur les 3 et les 2 autres me semblent inaccessibles...

Les puces c'est pas obligé non plus même si avoir l'aiguillon niveau 4 aide bien.
Il y a un 4ème rêve facultatif mais qui donne un cœur qui peut servir de "joker" sinon. :o

mood
Publicité
Posté le 25-11-2025 à 08:29:31  profilanswer

n°16017987
Dephi

Transactions (0)
Posté le 25-11-2025 à 09:30:48  profilanswer

zemops a écrit :

Les puces c'est pas obligé non plus même si avoir l'aiguillon niveau 4 aide bien.
Il y a un 4ème rêve facultatif mais qui donne un cœur qui peut servir de "joker" sinon. :o

THIS !  
J'ai plus envie de passer XX try sur un boss, j'veux etre boosté à mort...
Et pourtant j'étais fort aux Game&Watch étant petit mais là l’épreuve saut de puce j'y arrives pas.. :(

J'vais chercher sur les internet pour avoir le 4eme reve, ca va peut etre me rebooster..

---------------

n°16017991
xtieu

Transactions (0)
Posté le 25-11-2025 à 09:36:37  profilanswer

Dephi a écrit :

THIS !  
J'ai plus envie de passer XX try sur un boss, j'veux etre boosté à mort...
Et pourtant j'étais fort aux Game&Watch étant petit mais là l’épreuve saut de puce j'y arrives pas.. :(

J'vais chercher sur les internet pour avoir le 4eme reve, ca va peut etre me rebooster..

Tu bloques sur quel jeu ?

Point d’avancée sur ma partie :

Spoiler :

Florinelle down, karmelita down, prince vert down. Je vais aller m’attaquer à la v2 de trobbio puis à la tour de corail.  
Il me manque 2 éclats de masque pour avoir mon dernier masque de vie (1 des 2 est issus des 2 premiers actes, je sais pas si j’aurai le courage de chercher lequel c’est

Message édité par xtieu le 25-11-2025 à 10:26:30

---------------
There's more to life than the boy in that mirror.
n°16017997
OgOp

Transactions (0)
Posté le 25-11-2025 à 09:50:01  profilanswer

Le chemin pour retourner au boss final de l'acte 1. [:botman]

Spoiler :

le boss a l'air gérable, mais ça me pète les roustons à refaire le même chemin avec des mobs chiants et des plateformes où t'as pas le droit à l'erreur sinon tu perds de la santé.  
Ils ont fait comment les pèlerins qui attendent à la porte pour arriver là ?  [:poutrella:5]

n°16018008
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Transactions (0)
Posté le 25-11-2025 à 10:24:34  profilanswer

Dephi a écrit :

Sinon j'suis en plein acte 3 mais je pense arrêter la..
J'arrive pas la dernière épreuve des puces, battu 1 rêve sur les 3 et les 2 autres me semblent inaccessibles...

Pour les cœurs, je conseille quand même vivement d'améliorer l'aiguillon au maximum et donc de finir les puces.

Spoiler :

Si tu bloques sur l'épreuve de jonglage, j'avais un peu triché en reconfigurant provisoirement le bouton sous l'index gauche (celui qui permet normalement de visualiser la carte) pour lui affecter le comportement du stick gauche quand on le dirige vers le haut. Bref, pour taper en hauteur juste en laissant l'index gauche toujours appuyé  :D Ça a été miraculeux pour moi, le stick gauche de ma Switch étant à moitié foireux.

---------------
Not just a man...
n°16018010
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 25-11-2025 à 10:26:15  profilanswer

Pourle débat sur le Mt Fay, j'ai eu moi aussi un doute.

Il me semble que...

Spoiler :

...le premier feu est après l'utilisation du grappin pour passer le trou.

Du coup je pensai qu'il fallait deux trucs, le grappin et de quoi se protéger du froid.
Et puis je me suis dit que c'était un peu idiot de mettre ça derrière deux bloqueurs, du coup j'ai essayé juste avec le grappin et là j'ai compris que j'avais raison.

---------------
~ Akhoran ~
n°16018012
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 25-11-2025 à 10:30:12  profilanswer

iVador a écrit :

Oh ben le retour d’un boss  :love:  

Spoiler :

Trobbio !

Etant lurkeur du topic depuis le début, ça fait plaisir de te voir t'épanouir sur le jeu après avoir voulu baisser les bras sur chaque étape de l'act 1 :)

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°16018086
iVador

Transactions (0)
Posté le 25-11-2025 à 12:55:06  profilanswer

skum a écrit :

Etant lurkeur du topic depuis le début, ça fait plaisir de te voir t'épanouir sur le jeu après avoir voulu baisser les bras sur chaque étape de l'act 1 :)

Ben je suis déjà content d’être arrivé à l’acte 3, c’est inespéré. Maintenant j’y vais doucement  

Tellement content d’avoir franchi la Dernière Juge et l’arène des Grandes Halles. Pour moi c’était les deux moments les plus compliqués du jeu ….

n°16018110
zemops

Transactions (0)
Posté le 25-11-2025 à 13:33:19  profilanswer

OgOp a écrit :

Le chemin pour retourner au boss final de l'acte 1. [:botman]

Spoiler :

le boss a l'air gérable, mais ça me pète les roustons à refaire le même chemin avec des mobs chiants et des plateformes où t'as pas le droit à l'erreur sinon tu perds de la santé.  
Ils ont fait comment les pèlerins qui attendent à la porte pour arriver là ?  [:poutrella:5]

Très honnêtement, le runback, une fois optimisé (cad en ignorant les mobs), prends moins de 30 secondes. Pas la première fois, certes. :o Mais si tu retry quelques fois, cela passe tout seul en principe. Il y a au pire des vidéos sur Youtube qui montrent le runback un peu prêt optimisé.

n°16018172
gromarik

Transactions (0)
Posté le 25-11-2025 à 15:14:25  profilanswer

zemops a écrit :

Ben c'est pas ce que je dis, c'est toi qui est parti en disant que "C'est complètement con". On peut avoir des avis avec un peu de mesure il me semble.  

Désolé, j'ai écrit ce message sous le coup de la colère (contre le jeu).
Bien sur, tu as raison, il y a des indices. Si j'étais bloqué j'aurais peut-être envisagé de persévérer.

zemops a écrit :

Très honnêtement, le runback, une fois optimisé (cad en ignorant les mobs), prends moins de 30 secondes. Pas la première fois, certes. :o Mais si tu retry quelques fois, cela passe tout seul en principe. Il y a au pire des vidéos sur Youtube qui montrent le runback un peu prêt optimisé.

Il y a quand même une belle saloperie volante au tout début du runback qui lance des cornes et qui fait bien chier  :D  

Atomium l'a bien résumé : ce jeu c'est le Syndrome de Stockholm  :o  

D'ailleurs il a fait des cuts dans ses vod, je trouve ça super dommage, tout l'intérêt de ce genre de vod c'est de voir la progression, même s'il y a 20 try

Message cité 3 fois
Message édité par gromarik le 25-11-2025 à 15:18:09
mood
Publicité
Posté le 25-11-2025 à 15:14:25  profilanswer

n°16018207
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 25-11-2025 à 16:10:33  profilanswer

gromarik a écrit :

Désolé, j'ai écrit ce message sous le coup de la colère (contre le jeu).
Bien sur, tu as raison, il y a des indices. Si j'étais bloqué j'aurais peut-être envisagé de persévérer.

Ta colère est légitime, ce jeu est hyper frustrant  [:manust]  

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°16018256
OgOp

Transactions (0)
Posté le 25-11-2025 à 17:52:43  profilanswer

zemops a écrit :

Spoiler :

J'ai regardé sur youtube s'il y avait un autre chemin mieux optimisé. C'est déjà celui que je prends. :o
Comme l'a dit gromarik, c'est le tout premier sur le chemin qui est chiant à esquiver, les autres ça va. Mais les bouboules où il faut sauter dessus. :fou: Ce serait pas dur si c'était un chemin random, là c'est un passage obligé avant le boss, où t'es déjà frustré de perdre contre ledit boss.  
J'ai l'habitude des Souls et j'avais fait Hollow Knight, mais là j'ai envie de rager. :D

n°16018259
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Transactions (0)
Posté le 25-11-2025 à 17:55:46  profilanswer

gromarik a écrit :

Il y a quand même une belle saloperie volante au tout début du runback qui lance des cornes et qui fait bien chier  :D  

D'ailleurs il a fait des cuts dans ses vod, je trouve ça super dommage, tout l'intérêt de ce genre de vod c'est de voir la progression, même s'il y a 20 try

Elle est évitable en allant assez vite, en gros en courant. Par contre faut pas se louper en sautant sur la plateforme qui suit, mais à force on y parvient sans problème.

Sinon tu parles de syndrome de Stockholm : je parlerais plutôt de jeu BDSM. On peut aimer ça et surtout plus on avance, plus on passe en position de dominant :o

---------------
Not just a man...
n°16018271
xtieu

Transactions (0)
Posté le 25-11-2025 à 18:13:12  profilanswer

OgOp a écrit :

J'ai regardé sur youtube s'il y avait un autre chemin mieux optimisé. C'est déjà celui que je prends. :o
Comme l'a dit gromarik, c'est le tout premier sur le chemin qui est chiant à esquiver, les autres ça va. Mais les bouboules où il faut sauter dessus. :fou: Ce serait pas dur si c'était un chemin random, là c'est un passage obligé avant le boss, où t'es déjà frustré de perdre contre ledit boss.  
J'ai l'habitude des Souls et j'avais fait Hollow Knight, mais là j'ai envie de rager. :D

Spoiler :

Concernant les cloches sur lesquelles il faut sauter,
As-tu eu d’autres emblèmes que celui de départ ?
Il y en a qui permettent d’attaquer verticalement vers le bas et pas en diagonale comme celui de base

Message édité par xtieu le 25-11-2025 à 18:13:48

---------------
There's more to life than the boy in that mirror.
n°16018303
OgOp

Transactions (0)
Posté le 25-11-2025 à 19:31:31  profilanswer

Oui, j'en ai 4.

Spoiler :

celui de départ, faucheur, vagabond et bête. J'utilise vagabond pour me faire le boss, mais la portée étant assez courte rend la plateforme un peu plus ardue. Avec le faucheur ce serait plus simple mais ça me compliquerait ptet un chouilla la vie face au boss ensuite. :D

n°16018312
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 25-11-2025 à 20:02:47  profilanswer

gromarik a écrit :

Rien à voir avec le syndrome de Stockholm c’est plus un mélange du plaisir des défits ardus et du masochisme :o

Après le gameplay est top, c’est beau et l’ambiance sonore géniale, c’est aussi pour ça que tu relances le jeu.

Message édité par Roupillon le 25-11-2025 à 20:14:47
n°16018360
zemops

Transactions (0)
Posté le 25-11-2025 à 22:33:31  profilanswer

hegoalde a écrit :

Elle est évitable en allant assez vite, en gros en courant. Par contre faut pas se louper en sautant sur la plateforme qui suit, mais à force on y parvient sans problème.

Sinon tu parles de syndrome de Stockholm : je parlerais plutôt de jeu BDSM. On peut aimer ça et surtout plus on avance, plus on passe en position de dominant :o

Oui tout à fait il faut courir et pas se rater sur la première plate-forme pour bien enchainer. C'est la difficulté principale du runback. Perso quand je ratais je préfère repartir sur l'écran derrière pour recommencer.

n°16018508
iVador

Transactions (0)
Posté le 26-11-2025 à 10:34:31  profilanswer

Spykem@n a écrit :

Ta colère est légitime, ce jeu est hyper frustrant  [:manust]  

Stop that [:darkmavis xp]

n°16018659
yoda34
Chemical Worker
Transactions (3)
Posté le 26-11-2025 à 13:52:20  profilanswer

Bon je me suis enfin fait Seth le casse couille avec son bouclier.  

Question con acte 3 : y’a des marchands avec du stuff exclusif acte 3 ou pas du tout ?

J’ai pas fait le tour de tout le monde mais j’ai pas l’impression

n°16018672
OgOp

Transactions (0)
Posté le 26-11-2025 à 14:10:44  profilanswer

Le jeu est en train de se mettre à jour sur switch, mais je ne trouve aucune trace de que ça peut être.  [:cerveau klem]

n°16018727
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 26-11-2025 à 15:06:32  profilanswer

[:ctrl_alt_suppr]  

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°16018799
OgOp

Transactions (0)
Posté le 26-11-2025 à 17:07:43  profilanswer

Le dernier juge.  [:botman]  

Spoiler :

Je passe l'aprem dessus, j'arrive assez facilement à sa 3ème phase, mais je fais un truc con qui me fait tuer à chaque fois. Bref ça me saoule, et je n'ai plus de fragments, je décide d'aller voir ailleurs et farmer un peu. Je vais au chemin des pêcheurs dont j'avais fait que le début, bon la zone me parait encore plus ardue que le boss (le banc avec le mécanisme pété  [:cmshadow]), je décide de retourner au boss. Je le bute. [:zcoold] et je me fais tuer après dans son explosion. [:billy54]

n°16018802
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 26-11-2025 à 17:09:06  profilanswer

OgOp a écrit :

Le dernier juge.  [:botman]  

Spoiler :

Je passe l'aprem dessus, j'arrive assez facilement à sa 3ème phase, mais je fais un truc con qui me fait tuer à chaque fois. Bref ça me saoule, et je n'ai plus de fragments, je décide d'aller voir ailleurs et farmer un peu. Je vais au chemin des pêcheurs dont j'avais fait que le début, bon la zone me parait encore plus ardue que le boss (le banc avec le mécanisme pété  [:cmshadow]), je décide de retourner au boss. Je le bute. [:zcoold] et je me fais tuer après dans son explosion. [:billy54]

Le classique  [:erg machaon:4]

n°16018821
OgOp

Transactions (0)
Posté le 26-11-2025 à 17:43:09  profilanswer

Je l'ai eu. [:cytrouille]  

Le combat est plaisant, et il est pas injuste, quand on crève c'est vraiment qu'on fait de la merde, et au moins lui il invoque pas whatmille mobs random. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  113  114  115
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unique] Beatstar[Topic Unik] Dying Light 2: Stay Human - Sortie!! Attente des patchs
[Trolik Unik] Abandoned is a scam[Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve
[topic unique] Empyrion galactic survival[PSVR/Quest 2/Pico] ALVO - FPS multi crossplay en VR
[Topik Unik] Richard Burns Rally ( RBR ) et c’est GRATUIT ![topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2
Plus de sujets relatifs à : [topik unik] Hollow Knight : Silksong - Sortie le 04/09/25 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)