| |||||
| Auteur | Sujet : [topik unik] Hollow Knight : Silksong - Sea of sorrow en 2026 |
|---|---|
zemops Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2025 à 08:29:31 ![]() ![]() |
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
xtieu Transactions (0) |
Message édité par xtieu le 25-11-2025 à 10:26:30 --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
OgOp Transactions (0) | Le chemin pour retourner au boss final de l'acte 1.
|
hegoalde Cheers mother rockers !!Transactions (0) |
Pour les cœurs, je conseille quand même vivement d'améliorer l'aiguillon au maximum et donc de finir les puces.
--------------- Not just a man... |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Pourle débat sur le Mt Fay, j'ai eu moi aussi un doute.
--------------- ~ Akhoran ~ |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
iVador Transactions (0) |
|
zemops Transactions (0) |
|
gromarik Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par gromarik le 25-11-2025 à 15:18:09 |
Publicité | Posté le 25-11-2025 à 15:14:25 ![]() ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Ta colère est légitime, ce jeu est hyper frustrant --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
OgOp Transactions (0) |
|
hegoalde Cheers mother rockers !!Transactions (0) |
--------------- Not just a man... |
xtieu Transactions (0) |
Message édité par xtieu le 25-11-2025 à 18:13:48 --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
OgOp Transactions (0) | Oui, j'en ai 4.
|
roupillon Transactions (0) |
Message édité par roupillon le 25-11-2025 à 20:14:47 |
zemops Transactions (0) |
|
iVador Transactions (0) |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | Bon je me suis enfin fait Seth le casse couille avec son bouclier. |
OgOp Transactions (0) | Le jeu est en train de se mettre à jour sur switch, mais je ne trouve aucune trace de que ça peut être. |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
OgOp Transactions (0) | Le dernier juge.
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
OgOp Transactions (0) | Je l'ai eu. |
zemops Transactions (0) | Fini mon troisième run en moins de 30 h avec le 100% pour le petit succès qui va bien. |
hokuto201 Transactions (0) | J'étais en veines ce week-end, j'ai pu enfin passer le chef Lugori, dans la foulée Volpeste enragée, puis enfin l'arène avec Signis et Gron.
|
nicko Transactions (0) | Bon. Alors. J'ai repris une save depuis zéro. J'ai du faire en 12h ce qui m'en avait pris 27h. Jai passé l'arène des fourmis rouges, mon point de crispation n°1 contre le jeu, du premier coup. Aidé par Shakra. Gros défaut du jeu qu'elle ne vienne plus t'aider si tu avance ailleurs dans le jeu . J'aurais dû insister plus. Du coup je viens de finir Sombreval (pas de boss ?) Me reste une cloche (celle de clochelle). |
xtieu Transactions (0) |
--------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
OgOp Transactions (0) |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Une de mes phases préférées du jeu |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
OgOp Transactions (0) | En vrai je sens que c'est faisable, mais les plateformes qui se jouent au millimètre et si tu te loupes tu refais tout, ça me gave. Après évidemment y a de l'énervement qui fait que je me précipite, je sais que ça va passer mais c'est chiant. |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
gromarik Transactions (0) | Moi aussi j'ai bien aimé le Mont Fay, même si on m'a un peu poussé dedans ! (Je pensais qu'il fallait un pouvoir que je n'avais pas). Ça m'a rappelé Celeste il faut dire (c'est un hommage, obligé |
OgOp Transactions (0) | Ça me rappelle Céleste aussi, mais au moins ce dernier t'étais pas obligé de te retaper 5 mn de parkour quand tu échouais. |
xtieu Transactions (0) |
nicko Transactions (0) |
Maintenant si je veux vraiment avancer je dois aller battre la Veuve. Pas évident de comprendre ses attaques. |
gromarik Transactions (0) |
|
xtieu Transactions (0) |
hokuto201 Transactions (0) | Pfff, après avoir fait Bilesac, les conduits putrides, à peu près tout le reste, je bloque sur grolo. Jusqu'à présent, je le faisais au feeling, mais va falloir que je regarde deux/trois astuces car j'ai pas l'impression d'aller loin dans le combat. Comme je ne le touche pas trop, je ne récupère pas trop de soie, par contre, je me fais toujours bouffer une ou deux fois comme un con ...
|
OgOp Transactions (0) |
Message édité par OgOp le 11-12-2025 à 12:45:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unique] Beatstar | [Topic Unik] Dying Light 2: Stay Human - Sortie!! Attente des patchs |
| [Trolik Unik] Abandoned is a scam | [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
| [topic unique] Empyrion galactic survival | [PSVR/Quest 2/Pico] ALVO - FPS multi crossplay en VR |
| [Topik Unik] Richard Burns Rally ( RBR ) et c’est GRATUIT ! | [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
| Plus de sujets relatifs à : [topik unik] Hollow Knight : Silksong - Sea of sorrow en 2026 | |