| |||||
| Auteur | Sujet : [topik unik] Hollow Knight : Silksong - Sortie le 04/09/25 ! |
|---|---|
crazybumblebass Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2025 à 09:01:21 ![]() ![]() |
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) |
|
iVador Transactions (0) |
louyseiz Transactions (0) |
|
xtieu Transactions (0) |
et la t’es parti pour l’acte iii, c’est génial --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
zemops Transactions (0) |
Oui mais il y a un certain cahier des charges. |
|
homnibus Transactions (0) |
Suis au méme stade que toi, sauf que j'ai buté ce boss. Pour débloquer l'acte 3 faut faire toutes les quêtes annexes ? |
iVador Transactions (0) | J’ai pulvérisé Grolo le Grand , en 3 essais, avant de bosser ce matin
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 12-11-2025 à 07:55:53 |
Publicité | Posté le 12-11-2025 à 07:49:51 ![]() ![]() |
crazybumblebass Transactions (3) | GG pour Grolo le Grand. Il m'aura bien fait rager lui |
xtieu Transactions (0) |
--------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
zemops Transactions (0) | Perso je me sens un peu vide aussi après mon deuxième run. Je me refais de temps à autre le fight contre Lace v3 rien que pour la musique épique mais j'ai du mal à me lancer dans autre chose.
|
|
hokuto201 Transactions (0) | Ca y est, ce week-end j'ai réussi à passer l'arène des grandes halles ! C'est dingue, j'ai galéré dessus pendant des heures, et là, samedi matin, à peine réveillé, j'ai roulé dessus au deuxième essai ...
|
zemops Transactions (0) | Pour l'exfilé :
Message cité 2 fois Message édité par zemops le 12-11-2025 à 11:10:52 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) |
|
|
Message édité par iVador le 12-11-2025 à 11:48:48 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ohlalala Ivador en approche, je vais devoir reprendre ma partie . --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 12-11-2025 à 11:57:37 |
xtieu Transactions (0) |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
gromarik Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Du coup je re-drap rien que pour ça Message cité 1 fois Message édité par Spykem@n le 12-11-2025 à 14:25:14 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
fearblade Transactions (0) | Après avoir buté la mère supérieure (easy d'ailleurs par rapport à certains autres boss, même si je comprends la logique d'un boss final plus simple que des boss optionnels, qui sont là pour le challenge et pas la complétion du jeu), j'ai fait une grosse pause (salutaire) et un run d'Hollow Knight, je reviens vers le jeu pour enfin passer à l'acte 3 :
Message édité par fearblade le 12-11-2025 à 15:20:28 --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Si mais je reviens, impressionné par tes exploits Message cité 1 fois Message édité par Spykem@n le 12-11-2025 à 15:31:04 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
crazybumblebass Transactions (3) |
|
crazybumblebass Transactions (3) | Tout à fait |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
|
Roupillon Transactions (0) | Dans Bilesac
|
Message édité par iVador le 13-11-2025 à 08:19:43 |
hokuto201 Transactions (0) |
|
Xaaav Transactions (24) | J'avance toujours dans l'acte 2 :
|
xtieu Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unique] Beatstar | [Topic Unik] Dying Light 2: Stay Human - Sortie!! Attente des patchs |
| [Trolik Unik] Abandoned is a scam | [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
| [topic unique] Empyrion galactic survival | [PSVR/Quest 2/Pico] ALVO - FPS multi crossplay en VR |
| [Topik Unik] Richard Burns Rally ( RBR ) et c’est GRATUIT ! | [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
| Plus de sujets relatifs à : [topik unik] Hollow Knight : Silksong - Sortie le 04/09/25 ! | |