| |||||
| Auteur | Sujet : [topik unik] Hollow Knight : Silksong - Sortie le 04/09/25 ! |
|---|---|
xtieu Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
Publicité | Posté le 09-11-2025 à 21:58:01 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Bravo ! Bienvenu au club --------------- ~ Akhoran ~ |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) | soeur des abysses et passage des âges débloqués
|
crazybumblebass Transactions (3) | La dernière phase, j'ai balancé les mouches, j'ai joué la défensive à fond en essayant de rester focus sur les informations à l'écran, ne faire que des touches 'sûres' et j'ai BEAUCOUP serré les fesse |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) |
|
crazybumblebass Transactions (3) | Se balader dans l'acte 3, ça va.
|
D2boot83 Transactions (0) | Bonjour,
alors que le pattern me semblait pourtant clair. Message édité par D2boot83 le 10-11-2025 à 12:21:37 |
hop le fou Tu m'en diras tantTransactions (0) | Fini à 99% ici. 79h.
|
crazybumblebass Transactions (3) | Les souvenirs ne contribuent pas au % affiché si je ne dis pas de bêtises (il m'en manque plusieurs). |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Je confirme, ils ne comptent pas --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 10-11-2025 à 14:32:30 ![]() ![]() |
hop le fou Tu m'en diras tantTransactions (0) | Oui effectivement : https://hollowknight.wiki/w/Completion_(Silksong)
|
iVador Transactions (0) | après quelques jours de pause, le combat contre Lace v2 me gonfle totalement.
Message édité par iVador le 10-11-2025 à 15:42:05 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
homnibus Transactions (0) |
xtieu Transactions (0) |
gromarik Transactions (0) | Trobio Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 10-11-2025 à 18:26:41 |
xtieu Transactions (0) |
iVador Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ça te Dark saoule ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
xtieu Transactions (0) |
iVador Transactions (0) | J’ai battu Lace v2 mais pas de chance :
|
|
iVador Transactions (0) | Ça y est j’ai battu Lace v2
Message cité 2 fois Message édité par iVador le 10-11-2025 à 21:38:53 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) |
|
Message édité par iVador le 10-11-2025 à 21:50:23 |
xtieu Transactions (0) |
schuit001 Transactions (0) |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | Battu le père de la flamme
|
gromarik Transactions (0) |
zemops Transactions (0) |
Il y a une puce un peu spéciale qui rend ça va vachement moins pénible. |
iVador Transactions (0) | Boss de fin battu, jeu terminé Message cité 1 fois Message édité par iVador le 11-11-2025 à 07:40:58 |
Roupillon Transactions (0) | Bravo, c’est loin de lace 2 le boss de fin ?
Message édité par Roupillon le 11-11-2025 à 07:49:20 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Le boss de fin d'acte 2 est juste derrière lace V2. Y a juste une petite ascension entre les 2. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Roupillon Transactions (0) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | La petite fin si, en quelquesorte. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Roupillon Transactions (0) | Ha OK, j’ouvre le plus de choses possibles avant d’affronter lace 2
|
Roupillon Transactions (0) |
|
crazybumblebass Transactions (3) | Je me sens un peu vide après avoir fini le jeu.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unique] Beatstar | [Topic Unik] Dying Light 2: Stay Human - Sortie!! Attente des patchs |
| [Trolik Unik] Abandoned is a scam | [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
| [topic unique] Empyrion galactic survival | [PSVR/Quest 2/Pico] ALVO - FPS multi crossplay en VR |
| [Topik Unik] Richard Burns Rally ( RBR ) et c’est GRATUIT ! | [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
| Plus de sujets relatifs à : [topik unik] Hollow Knight : Silksong - Sortie le 04/09/25 ! | |