| |||||
| Auteur | Sujet : [topik unik] Hollow Knight : Silksong - Sortie le 04/09/25 ! |
|---|---|
D2boot83 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2025 à 17:48:05 ![]() ![]() |
iVador Transactions (0) |
|
gromarik Transactions (0) |
|
|
zemops Transactions (0) | Quand même cela reste un jeu. Et chacun est jugé de ce qui l'amuse ou pas. Je vous pas trop le pb de regarder des vidéos ou de consulter un guide. La seule question c'est d'y trouver son compte. Pour la dernière juge, j'ai bcp galere lors de mon premier car j'avais du mal à trouver des fenêtres pour la frapper. Du coup le combat durait des plombes et on finit toujours par craquer. Et en regardant une vidéo j'ai compris qu'il y avait une fenêtre évidente pour la bourrer mais que je n'avais juste pas vu. Je suis bien content d'avoir vu cette vidéo. |
Roupillon Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Roupillon le 19-11-2025 à 19:06:45 |
|
hegoalde Cheers mother rockers !!Transactions (0) |
Alors si ça peut te rassurer, je crois que c'est le boss obligatoire sur lequel j'ai le plus galéré de tout le jeu. --------------- Not just a man... |
xtieu Transactions (0) |
--------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
|
Publicité | Posté le 19-11-2025 à 20:18:25 ![]() ![]() |
|
xtieu Transactions (0) |
--------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
schuit001 Transactions (0) | J'ai fini les 3 mini jeux du festival des puces. Plus jamais de ma vie j'y retourne |
D2boot83 Transactions (0) | Put**¨j’ai réussi !!!
|
D2boot83 Transactions (0) | Réussi dès le coup suivant. Une fois qu’on maîtrise, ça paraît simple, même si on a mis des heures à y arriver. Là j’ai l’impression de ne plus jamais pouvoir perdre contre ce boss. C’est assez fou quand un jeu te donne ce genre de sensations.
|
Roupillon Transactions (0) | De quel boss tu parles ?
|
En fait je pense surtout que la dernière juge permet de passer une barrière psychologique et de toute façon après, on continue de gagner en compétences par la force de l'expérience : je ne suis pas sûr que tous les boss ensuite soient réellement plus faciles, simplement on les appréhende mieux. --------------- Not just a man... |
hokuto201 Transactions (0) | Hier soir, j'avais un peu de temps devant moi. J'avais deux missions : retourner aux conduits putrides revoir le
Puis retourner au bloc avec la clé de l'apostat pour faire un premier coucou au péché originel.
Ca m'a pris tout mon temps |
|
--------------- Not just a man... |
|
Message cité 1 fois Message édité par Roupillon le 21-11-2025 à 20:14:55 |
Roupillon devenu le nouveau GOAT de Silksong Et plus sérieusement vu ton parcours actuel, tu n'auras aucune difficulté à venir à bout du jeu. --------------- Not just a man... |
Roupillon Transactions (0) | Houla non, j’ai dépassé les 100 heures de jeu pour en arriver là |
iVador Transactions (0) | Je suis moins motivé de mon côté en ce début d’Acte 3 … |
Sincèrement je ne pense pas, aucun boss de l'Acte 3 ne m'est paru inaccessible outre mesure (y-compris le tout dernier), toujours avec mon emblème de vagabond. Et pourtant moi aussi j'avais galéré au début tout comme toi Message édité par hegoalde le 22-11-2025 à 13:41:04 --------------- Not just a man... |
OgOp Transactions (0) | J'ai commencé le jeu il y a une semaine. 14h de jeu pour l'instant, toujours à l'acte 1.
, mais ça passe en ne se précipitant pas.
|
iVador Transactions (0) | Ça y est j’ai enfin battu les deux
|
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
|
|
Roupillon Transactions (0) | En regardant une vidéo, ça me dit quelque chose mais j’ai un doute.
|
iVador Transactions (0) | Épique l’acte 3, je suis en train de
|
|
iVador Transactions (0) | Ah quel bonheur
Message cité 2 fois Message édité par iVador le 23-11-2025 à 10:19:33 |
Est-ce que tu as retrouvé toutes les puces ? --------------- Not just a man... |
|
Message édité par hegoalde le 23-11-2025 à 11:02:20 --------------- Not just a man... |
iVador Transactions (0) | Arf merci je vais aller les récupérer alors |
gromarik Transactions (0) | Ah mais dans l'arène des galeries, le gros monstre que je croyais le dernier de la série, à un moment il y en a DEUX ?
|
xtieu Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par xtieu le 23-11-2025 à 12:08:28 --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unique] Beatstar | [Topic Unik] Dying Light 2: Stay Human - Sortie!! Attente des patchs |
| [Trolik Unik] Abandoned is a scam | [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
| [topic unique] Empyrion galactic survival | [PSVR/Quest 2/Pico] ALVO - FPS multi crossplay en VR |
| [Topik Unik] Richard Burns Rally ( RBR ) et c’est GRATUIT ! | [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
| Plus de sujets relatifs à : [topik unik] Hollow Knight : Silksong - Sortie le 04/09/25 ! | |