| |||||
| Auteur | Sujet : [topik unik] Hollow Knight : Silksong - Sortie le 04/09/25 ! |
|---|---|
hegoalde Cheers mother rockers !!Transactions (0) | Reprise du message précédent : D'abord j'ai essayé de rattraper des trucs de l'acte 2 : j'ai roulé sur le Pêché Originel (ah oui tout de suite quand on a une arme au max, ça facilite les choses)... enfin roulé, peut-être à la 3 ou 4ème tentative, le temps d'être suffisamment chaud.
Dans la foulée, direction le lac de Corbo pour me taper une nouvelle arène en sous-sol puis zigouiller au 1er essai un gros oiseau (le père Corbotère ou un truc comme ça) qui m'a permis de gagner 2 trucs dont j'ignore l'usage, si ce n'est pour l'un de décorer la devanture de ma baraque. Sur ce, je suis allé rendre une petite visite à Trobbio pour son deuxième spectacle qui, étonnamment, est à peine plus difficile à gérer que celui de l'acte 2. Et enfin, je suis parti retrouver ce bon Garmond perdu que j'ai trouver assez chaud à gérer, à tel point que je m'y suis cassé les dents jusqu'à présent : on s'y remettra un autre jour. Message édité par hegoalde le 03-11-2025 à 21:02:07 --------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le 03-11-2025 à 20:34:39 ![]() ![]() |
Dephi Transactions (0) | En haut de l'acte 2, j'ai galéré pour récupérer la 3eme melodie
Message édité par Dephi le 04-11-2025 à 15:20:42 --------------- |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Arrivé à l’acte 3, comme d’autres, j’overdose aussi. On va mettre le jeu de côté quelques temps. Message édité par elude le 04-11-2025 à 18:17:27 |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | Pêché originel |
zemops Transactions (0) | Sur mon deuxième run j'ai enfin choppé tous les outils.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
hokuto201 Transactions (0) | Ca y est, arrivé en haut du Mont Fay hier. C'était chaud |
nicko Transactions (0) | Je vais insister un peu sur la Volepeste du sentier du chasseur. Ca a l'air tout à fait faisable en peu d'essais. |
xtieu Transactions (0) |
--------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
iVador Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-11-2025 à 18:27:09 ![]() ![]() |
PeNNeR Transactions (0) |
hegoalde Cheers mother rockers !!Transactions (0) |
Je m'étais finalement réservé le Pêché Originel pour l'acte 3 Sinon je découvre un peu Tréfloria ce soir, c'est mimi ! Message édité par hegoalde le 05-11-2025 à 22:35:04 --------------- Not just a man... |
gromarik Transactions (0) | Je n'ai pas encore passé le duo mécanique.
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Jamais perso, j’ai fait le 100% en vagabond sans utiliser aucun outil ça me déconcentrait trop Message cité 1 fois Message édité par Cuistot du Commensal le 06-11-2025 à 09:08:35 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
100% sur la fiche de score, ou 100% comme "j'ai tout fait tout récupéré" ? ^^
Plus haut certains conseillaient de ne jamais les utiliser lors des premiers affrontements avec les boss, parce qu'on va gaspiller ses ressources. Il faut d'abord faire quelques essais 'à blanc' pour intégrer les patterns, s'en sortir un peu tout seul... et souvent à ce stade les phases 1 et 2 des boss ne pose plus trop de problèmes.
--------------- ~ Akhoran ~ |
zemops Transactions (0) | L'utilisation des outils c'est très variable et tout est possible, en fonction du gameplay souhaité. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) |
|
hokuto201 Transactions (0) | Hier donc, je voulais explorer la totalité du Mont Fay.
je ne vois pas du tout où aller |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | Justement je l’ai faite hier soir
|
hokuto201 Transactions (0) | Bizarre. C'est exactement ce que j'ai essayé de faire, me mettre sur la paroi de gauche, puis taper le plafond, mais y a rien de "pétable" |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
hokuto201 Transactions (0) |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
xtieu Transactions (0) |
nicko Transactions (0) |
|
hokuto201 Transactions (0) | tiens c'est marrant, je ne suis pourtant pas un as de la manette (en plus je joue en nomade sur la switch), mais j'utilise assez souvent la mortaille et les mouchetilles. |
PeNNeR Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Si tu as bien récupéré...
--------------- ~ Akhoran ~ |
Dephi Transactions (0) | Aye tout en haut de la citadelle (85h au compteur, j'ai fait bcp bcp d'A/R sur toute la map.. et j'(ai bcp bcp galéré en acte 1.. Acte 2 bcp plus simple..)
--------------- |
zemops Transactions (0) |
Message édité par zemops le 06-11-2025 à 15:16:36 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Bon il est temps pour moi de dédrap. Message cité 1 fois Message édité par Spykem@n le 06-11-2025 à 15:52:22 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
iVador Transactions (0) |
Message édité par iVador le 06-11-2025 à 16:25:39 |
xtieu Transactions (0) |
Sinon pour ta question
Message édité par xtieu le 06-11-2025 à 16:47:56 --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
gingeroots FUCK TRAE YOUNGTransactions (0) |
Yagmoth FanboyTransactions (0) |
Ça m'aurait aidé sur ce boss, je n'ai capté l'emblème que dans l'acte 3 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Roupillon Transactions (0) |
|
xtieu Transactions (0) |
gromarik Transactions (0) |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNGTransactions (0) |
J'avais écouté le podcast de Silence on joue et y a un gars qui disait en gros "l'acte 1 c'est une purge mais à partir de l'acte 2 tout est pardonné". Donc forcément ça envie d'en savoir plus, encore faut-il y parvenir. |
zemops Transactions (0) | J'ai du mal à voir en quoi l'acte 1 est une purge mais bon tous les goûts sont dans la nature.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unique] Beatstar | [Topic Unik] Dying Light 2: Stay Human - Sortie!! Attente des patchs |
| [Trolik Unik] Abandoned is a scam | [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
| [topic unique] Empyrion galactic survival | [PSVR/Quest 2/Pico] ALVO - FPS multi crossplay en VR |
| [Topik Unik] Richard Burns Rally ( RBR ) et c’est GRATUIT ! | [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
| Plus de sujets relatifs à : [topik unik] Hollow Knight : Silksong - Sortie le 04/09/25 ! | |