|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [PSVR/Quest 2/Pico] ALVO - FPS multi crossplay en VR |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Message édité par Metaluna le 01-12-2022 à 18:25:40 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 07-04-2021 à 17:18:47 |
Message édité par Metaluna le 16-10-2022 à 20:58:50 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Drap |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | C'est fait ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
minitwixi Transactions (0) |
Hello! c'est Minitwixi avec i à la fin non mais oh! comptez sur moi, il me tarde de réutiliser mon aim controller et vu l'état des serveurs pubg depuis la dernière maj, je sens que j'ai besoin d'une alternative solide! Par contre vu les videos de la béta sur youtube, ça a l'air marrant mais très très laid. Curieux de voir ce que vaut en vrai ce mon psn: Olivierb78000 Message édité par minitwixi le 09-04-2021 à 08:18:18 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | 3 joueurs, c'est déjà bien. Il manque un 4ème.
Message édité par oliver_37 le 11-04-2021 à 21:14:04 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Premier test en vidéo dispo :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Le jeu est dispo sur le PS Store. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
|
Publicité | Posté le 13-04-2021 à 09:00:25 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Impressions à chaud après avoir joué une petite heure :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Acheté. Heureusement qu'il y a la promo psn plus. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bon, les modes de jeu avec uniquement des bots, c'était un bug. Les développeurs ont déjà sorti un patch et tout fonctionne normalement maintenant. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
points positifs: points négatifs: je détaille un peu: conclusion: du potentiel mais on part de loin. Je vois plein de reviews tres enthousiastes sur reddit ou autre, mais objectivement on voit que ce jeu a été développé par 1 personne le weekend. Aucune comparaison possible en terme de technique et de finition avec Firewall (quels boulets ceux la, ils sortiraient un mode team deathmatch avec une vitesse de déplacement accrue, et en ne changeant RIEN d'autre, ils enterreraient Alvo vivant)... J'y retournerai malgré tout avec la dream team, ça change un peu et sait on jamais ça peut s'améliorer. Rien que le netcode, s il est plus performant, améliorera beaucoup l'expérience de jeu.
Message cité 1 fois Message édité par minitwixi le 15-04-2021 à 09:10:22 |
vrolok J'ai soif...Transactions (0) | ai acheté
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bienvenue à bord, moussaillon !
vrolok J'ai soif...Transactions (0) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Plus qu'un joueur supplémentaire et on aura une escouade HFR complète lààààààààààààààààà ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | par contre, pour la bande son, il dit qu'on entends les joueurs adverses et que la spatialisation est bien rendue, je trouve pas. Il exagère. |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Et hop, un deuxième patch vient d'être déployé pour corriger un bug occasionné par le précédent !
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Y'a un troisième patch qui vient d'arriver ?! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
keizer1973 L\Transactions (0) | Bonjour,
|
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'ai constaté un changement ce matin...
dmey Transactions (0) | Il y a des jeux qui ont été retiré du store pour moins que ça !! |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Dmey est dans la place !!! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Prodigieux bug en Recherche & Destruction avec impossibilité de poser la bombe lors d'un round.
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Les développeurs viennent de détailler les principaux correctifs à venir avec le prochain patch :
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Chargez vos Aim Controller, ce soir c'est l'opération Coco's Pearl of Milk ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
vrolok J'ai soif...Transactions (0) | j'installe et je teste le jeu demain a-m
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'ai l'impression que le jeu buggue moins lorsqu'on joue seul, car hier c'était un beau festival d'ennemis qui ne crèvent pas (ou trois secondes après nous avoir tués).
vrolok J'ai soif...Transactions (0) | bon 1er essai cet a-m
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Quelques p'tits conseils :
dmey Transactions (0) | Un seul conseil, demandez le remboursement |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Les développeurs travaillent actuellement sur l'implantation de la recharge des armes manuelles avec les PS Moves. et ont posté cette capture :
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Le fou rire du jour : une promo est en cours sur le PSN US du jeu, les développeurs en ont profité pour proposer un nouveau trailer :
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Alvo is not dead... yet!
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |