| |||||
| Auteur | Sujet : [topik unik] Hollow Knight : Silksong - Sortie le 04/09/25 ! |
|---|---|
xtieu Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par xtieu le 23-11-2025 à 12:08:28 --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
Publicité | Posté le 23-11-2025 à 12:08:08 ![]() ![]() |
Roupillon Transactions (0) |
|
hegoalde Cheers mother rockers !!Transactions (0) |
Essaye peut-être de ne te concentrer que sur de la baston à l'aiguille avec l'emblème vagabond. L'usage d'outils dans ce genre de combat en arènes a toujours été hautement contreproductif me concernant, j'ai du mal à les utiliser dans le feu de l'action en faisant souvent des mauvaises manips Message édité par hegoalde le 23-11-2025 à 13:24:23 --------------- Not just a man... |
iVador Transactions (0) |
gromarik Transactions (0) |
|
xtieu Transactions (0) |
--------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
Roupillon Transactions (0) | Acte 3, j’ai toute les puces, je suis allé à pucetopia, il se passe rien ? Normal ? |
xtieu Transactions (0) |
Roupillon Transactions (0) |
|
xtieu Transactions (0) |
Message édité par xtieu le 23-11-2025 à 20:27:43 --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
Publicité | Posté le 23-11-2025 à 20:25:22 ![]() ![]() |
iVador Transactions (0) | je vais chercher aussi ma dernière puce dans l'acte 3 |
--------------- Not just a man... |
xtieu Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par gromarik le 23-11-2025 à 21:21:36 |
Tu connais House of Pain ?
|
xtieu Transactions (0) |
gromarik Transactions (0) | A aucun endroit ça ne donne quoi que ce soit, il doit falloir un double saut ou quelque chose comme ça, là je perds mon temps |
xtieu Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par xtieu le 23-11-2025 à 22:11:12 --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 23-11-2025 à 22:13:28 --------------- Not just a man... |
xtieu Transactions (0) |
hegoalde Cheers mother rockers !!Transactions (0) | Bon et sinon, un brin nostalgique (oui déjà), je suis allé compléter le 1% manquant puis en finir à nouveau avec Lace déchue (easy Prochaine étape, m'essayer à Celeste qui, quoique me donnant l'impression d'être bien bien moche devrait occuper mon peu de temps libre ces prochaines semaines. --------------- Not just a man... |
|
xtieu Transactions (0) |
Celeste a un pixel art très assumé, et assez sublime passé l'effet "euh c'est de la bouillie". Ça participe de son charme (ainsi que sa BO). Et le jeu est hyper bienveillant avec le joueur, il n'y a rien d'injuste, d'aléatoire ; c'est vraiment le joueur contre lui-même et la montagne. @Gromarik pourra t'en parler aussi, on l'a fait peu ou prou au même moment Message cité 2 fois Message édité par xtieu le 24-11-2025 à 08:32:15 --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
zemops Transactions (0) | Je comprends pas j'arrive pas à débloquer l'acte 3 sur mon 3ème run.... |
hokuto201 Transactions (0) | Battu le péché originel ce week end !
je suis revenu, j'ai fait en sorte que les aspirateur à soie ne viennent pas pendant le combat, et ça aide vachement quand même.
|
Message édité par gromarik le 24-11-2025 à 11:01:58 |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
xtieu Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 24-11-2025 à 21:07:20 |
|
|
zemops Transactions (0) |
En arrivant dans la zone pour la première fois, tu tombes littéralement en premier sur chakra, un banc et un feu de camp qui aide bien à comprendre l'idée générale de la zone quand même... Ça m'est pas venu une seconde à l' esprit qu'il fallait pas y aller tant qu'on avait débloqué une doudoune. |
|
|
zemops Transactions (0) | Ben c'est pas ce que je dis, c'est toi qui est parti en disant que "C'est complètement con". On peut avoir des avis avec un peu de mesure il me semble. |
Dephi Transactions (0) |
Mais l'ascension sans avoir de quoi te protéger du froid j'y croyais pas... Sinon j'suis en plein acte 3 mais je pense arrêter la.. Message cité 3 fois Message édité par Dephi le 24-11-2025 à 23:33:07 --------------- |
|
zemops Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unique] Beatstar | [Topic Unik] Dying Light 2: Stay Human - Sortie!! Attente des patchs |
| [Trolik Unik] Abandoned is a scam | [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
| [topic unique] Empyrion galactic survival | [PSVR/Quest 2/Pico] ALVO - FPS multi crossplay en VR |
| [Topik Unik] Richard Burns Rally ( RBR ) et c’est GRATUIT ! | [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
| Plus de sujets relatifs à : [topik unik] Hollow Knight : Silksong - Sortie le 04/09/25 ! | |