| |||||
| Auteur | Sujet : [topik unik] Hollow Knight : Silksong - Sortie le 04/09/25 ! |
|---|---|
SenorPollo Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-05-2022 à 11:45:33 ![]() ![]() |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Silksong a fait parler de lui aux Unity Awards 2021 en gagnant la catégorie "Most Anticipated Game" (oui, ça existe).
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
nicko Transactions (0) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Je pensais que c'était que en physique que c'était annulé. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | ha que coucou, petit insecte. --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Xaaav Transactions (24) | Plus ils attendent pour présenter le jeu plus ils ont la pression, donc plus ils attendent pour présenter le jeu |
nicko Transactions (0) | Vous êtes aussi abonnés à la chaîne Youtube Daily Silksong News ? Il y a une vidéo par jour qui resume les annonces faites le jour d'avant https://youtube.com/c/DailySilksongNews |
Ript0r Transactions (14) | Je sais pas ce qui m'étonne le plus.
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 03-05-2022 à 14:15:40 |
Xaaav Transactions (24) | Au moins ils ont le mérite d'afficher clairement la donne sur la vignette de la vidéo |
Publicité | Posté le 03-05-2022 à 14:18:20 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNGTransactions (0) |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
gingeroots FUCK TRAE YOUNGTransactions (0) | RDV à 16h pour l'habituelle déception : https://www.nintendo.fr/News/Indie- [...] 4-87-21991 |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Zupairman Arbre à mi-tempsTransactions (0) |
--------------- Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine. - http://z-omega.over-blog.fr/ |
Ript0r Transactions (14) | Du coup t'es déçu |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | allez salut a dans 6 mois --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Anonyme_Code Transactions (0) |
|
Xaaav Transactions (24) | |
SenorPollo Transactions (3) |
Ript0r Transactions (14) | Non
Message édité par Ript0r le 11-05-2022 à 17:45:32 |
nicko Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) | Je continue de bloquer sur Hornet 2. Elle a 4 attaques A, B, C et D Tout ce je vois et subit c'est un ABBCDBCBCDDA MORT Les attaques s'enchaînent les unes aux autres sans temps mort, sans logique et sans annonce lisible. Je suis au plus grand niveau de désespoir. |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Oui elle est un peu chaude Hornet 2 (mais là on est sur le topic SS, pas de pot. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 11-05-2022 à 20:01:40 |
Xaaav Transactions (24) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
nicko Transactions (0) |
Par contre à l'e3 il a été montré dans un treehouse et jouable sur le stand Nintendo. |
SenorPollo Transactions (3) | Ok mais du coup je suis à peu près certain qu'il a été annoncé sur youtube et par la suite chez Nintendo, du coup c'est improbable que vous ayez un reveal de Silksong dans un Nintendo indie ou un treehouse si y a rien eu ailleurs avant. |
Message édité par Maximation56 le 12-05-2022 à 10:03:58 |
Ript0r Transactions (14) |
Ript0r Transactions (14) |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Je me disais aussi qu'on venait de fêter les 3 ans du trailer. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
laboulekiroule Transactions (0) | Peut être des nouvelles du jeu dans les jours à venir Ou alors ça sera crows worn Perso j'espérai un shadow drop après le direct e3 de Nintendo mais ça semvle mort vu l'absence d E3 Message édité par laboulekiroule le 06-06-2022 à 14:38:15 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Déjà qu'ils donnent des nouvelles, ça sera déjà ça de pris. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | Dernière vidéo de sulfury sur silksong --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Cliquer pour assouvir sa soif d'infos ? --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unique] Beatstar | [Topic Unik] Dying Light 2: Stay Human - Sortie!! Attente des patchs |
| [Trolik Unik] Abandoned is a scam | [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
| [topic unique] Empyrion galactic survival | [PSVR/Quest 2/Pico] ALVO - FPS multi crossplay en VR |
| [Topik Unik] Richard Burns Rally ( RBR ) et c’est GRATUIT ! | [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
| Plus de sujets relatifs à : [topik unik] Hollow Knight : Silksong - Sortie le 04/09/25 ! | |