| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot| Auteur | Sujet : [TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot |
|---|---|
varlocke Transactions (4) | Reprise du message précédent :
Message édité par varlocke le 07-02-2023 à 08:11:38 --------------- Trump, homme de l'année. |
Publicité | Posté le 07-02-2023 à 08:10:24 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
Gronde souffrance ah oui. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
sir mccitron Transactions (17) |
gugus Transactions (0) |
72Go le preload
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
binkbink Transactions (0) | Est ce qui ceux achètent une version normale pourront avoir une (ou des) montures dans le jeu ?
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Publicité | Posté le 07-02-2023 à 09:27:37 ![]() ![]() |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
sir mccitron Transactions (17) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Darkneo95 Transactions (1) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Flag
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Je vois tout le monde parler de 5 niveaux de qualité graphique, mais de mon côté, sur Series X je n'en ai que trois. Fidélité, Fidélité + Ray tracing (ou lancer de rayon, merci pour la traduction française un peu foirée) et Performance.
--------------- Gamertag : JayFlow |
aleks77 NaykeeTransactions (2) |
|
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) | Dites voir,
|
jeerin93 Transactions (7) | C'est un troll ou une vraie question ? Dans les 2 cas je suis dubitatif. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Bon les amis. Il donne quoi le jeu sinon pour ceux qui ont pu avancer un peu? C'est recommandable? --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) | Réel question (j estime pas avoir un gros pc), après personne n’a encore créé le topal dans la cat pc donc vu qu’on est tous rassemblé ici je demande la.
|
Maximation56 Transactions (0) |
|
martin2troie A la droite du MenhirTransactions (0) |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Modération Transactions (0) | Posté le 07-02-2023 à 16:32:42 ![]()
|
Mac_Lane Transactions (0) | Je vais me le prendre sur PS5 je pense, faut déjà que je finisse l'interminable AC Valhalla |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2023 à 17:00:21 ![]() Rien suivi du tout à propos de ce jeu, mais depuis le début de semaine j’en entends parler partout, que ce soit des collègues ou des youtubeur / steameurs.
|
CCyril2 Transactions (13) |
Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 07-02-2023 à 17:06:49 |
coria974 Caeleb Dressel Noraj GangTransactions (0) |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Les drops sur Twitch viennent de débuter (depuis 17h) pour ceux qui voudraient récupérer les 4 contenus additionnels pour le jeu.
--------------- Gamertag : JayFlow |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) | Dernière question config, ma conjointe aimerai peut être acheter le jeu aussi, dans l'idée on testera avec son PC et mon compte steam mais vous en pensez quoi ? Message édité par fajitasss le 07-02-2023 à 18:02:46 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2023 à 18:37:54 ![]()
|
AllenMadison Transactions (0) |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
coria974 Caeleb Dressel Noraj GangTransactions (0) | J'avais ce Harry Potter que j'aimais bien sur PC quand j'étais petit
Message cité 3 fois Message édité par coria974 le 07-02-2023 à 19:00:05 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
Message édité par burn2 le 07-02-2023 à 19:17:59 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] uncharted legacy of thieves collection PC (Amd rewards) | [VDS] Vend clé pc Uncharted Legacy of Thieves / Dead Island 2 |
| [TU][Consoles] Inscryption - Chef-d'œuvre vidéoludique ! | [VENDU] UNCHARTED™: Legacy of Thieves Collection 20€ |
| [VENDU] UNCHARTE Legacy of Thieves Collection - Steam [VENDU] | [VDS] plus rien |
| [ACH] clé UNCHARTED: Legacy of Thieves Collection | [VENDUE] Console PS4 FAT |
| [ACH] Rien pour le moment | [RECH/ACH] Consoles HS (xbox crystal ...) |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot | |