| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot| Auteur | Sujet : [TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot |
|---|---|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par burn2 le 07-02-2023 à 19:17:59 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 07-02-2023 à 19:15:09 ![]() ![]() |
flo47380 Transactions (8) |
Darkneo95 Transactions (1) | Du coup les 72h avant ils se foutent un peu du monde là non ? |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
Pour le reste bah on attendra.
Message édité par burn2 le 07-02-2023 à 19:21:32 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | J'ai préchargé sur le disque dur et pas le SSD. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Born Dead Transactions (0) |
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | C'est bon c'est jouable sur steam, j'ai relancé steam et j'ai bien "jouer", donc go. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
flo47380 Transactions (8) |
Message édité par flo47380 le 07-02-2023 à 19:46:17 --------------- Mon Feedback |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) | ni moi |
Darkneo95 Transactions (1) | Pas moi non plus et j'ai ma petite idée de pourquoi. |
Publicité | Posté le 07-02-2023 à 19:46:07 ![]() ![]() |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) |
Mac_Lane Transactions (0) |
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Attention d'ailleurs, si vous voulez lancer le jeu en vous disant bon je ferais mes réglages tout ça avant de jouer tranquillement, ben en fait non. Donc prévoir du temps de cinématique avant de pouvoir creuser/tester les réglages. Message édité par burn2 le 07-02-2023 à 19:51:11 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Darkneo95 Transactions (1) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Même sur les stores partenaires legit genre Fanatical / GMG les clés vendus ne fonctionnent pas, et le CM de Fanatical sur twitter fait de la politique. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
bahamut49 Transactions (1) |
|
bahamut49 Transactions (1) | C'est bon ca décompresse chez moi Message édité par bahamut49 le 07-02-2023 à 20:32:58 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Subarashi Transactions (50) | Drap, c'est lancé --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Screen de la coiffure? Sinon clairement c'est top comme environement clairement du fan service! Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 07-02-2023 à 21:35:43 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Photo au tel et basta --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
homnibus Transactions (0) | Drap |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Bon en tous cas, je confirme que c'est un des rares jeux ou j'adore l’immersion. Message édité par burn2 le 07-02-2023 à 22:09:10 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'espère fort l'ajout d'un mode photo. --------------- #AOC2024 & #2028 |
campi V8 FTWTransactions (0) | Drap j'ai l'impression qu'il manque des effets d'ombre/lumière sur la version pc par rapport à la version PS5 ça vous le fait aussi ? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Eh ben à ma grande surprise, mon jeu a été livré ce matin en Point Relais et j'ai pu aller le chercher en sortant du boulot (Préco Deluxe Edition chez Carrefour) |
Habu Transactions (0) | Est ce qu'il y a moyen de changer la voix dans le jeu, car j'ai merdé lors de la création du personnage ? |
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Modération Transactions (0) | Posté le 08-02-2023 à 01:32:38 ![]() Le topic PC c'est ICI =>
|
Habu Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Commencé hier soir rapidement... je plussois Meganne sur toute la partie artistique. Hâte de poursuivre |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | On est d'accord que ce mode équilibré n'existe que sur PS5... Dans les options du jeu sur Series X, comme je le disais précédemment, je n'ai que trois options d'affichage, Fidélité, Fidélité + Ray tracing et Performance. --------------- Gamertag : JayFlow |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Allay hop c'est préco... Après 113h d'Elden Ring, ça va faire une ambiance un poil différente. --------------- A.K.A. Korrozyf |
kaiwot Transactions (0) | drap --------------- Yeah, well. you know what i see? I see one hand in my pocket, well the other hand seems to have grabbed a dick |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Hello,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] uncharted legacy of thieves collection PC (Amd rewards) | [VDS] Vend clé pc Uncharted Legacy of Thieves / Dead Island 2 |
| [TU][Consoles] Inscryption - Chef-d'œuvre vidéoludique ! | [VENDU] UNCHARTED™: Legacy of Thieves Collection 20€ |
| [VENDU] UNCHARTE Legacy of Thieves Collection - Steam [VENDU] | [VDS] plus rien |
| [ACH] clé UNCHARTED: Legacy of Thieves Collection | [VENDUE] Console PS4 FAT |
| [ACH] Rien pour le moment | [RECH/ACH] Consoles HS (xbox crystal ...) |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot | |