| |||||
| Auteur | Sujet : [T.U] --HELLDIVERS II-- JOUR-J 08.02.24 !!!!! [PC/PS5/XBOX] |
|---|---|
btd Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2024 à 11:42:07 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | pic Steam à 457,649 hier soir --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
duriangris Transactions (0) | Vous connaissez un bon tuto ? Il y a encore pas mal de chose que je ne comprend pas trop dans le jeu. |
cyberfred Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 21-02-2024 à 13:52:48 |
RaWeL Polskä !Transactions (34) |
--------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
btd Transactions (0) | Mise à jour 1.000.010 de Helldivers 2 pour PlayStation 5 et PC (20/02/2024) :
|
|
bahamut49 Transactions (1) | Le matchmaking fonctionnait parfaitement ce soir. J'ai fait quelques games. Les environnements sont quand même franchement cool! |
cyberfred Transactions (6) | faut se connecter assez tôt tout de même car depuis 21h , impossible de se connecter de mon côté Message édité par cyberfred le 21-02-2024 à 22:21:15 |
Publicité | Posté le 21-02-2024 à 22:20:50 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | J'avais des déco avec vous les PS5, j'ai joué ensuite avec ceux en PC aucun soucis. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) | les serveurs en mousse ... j'étais en pleine partie avec kenshirooo hier soir, déco, je reco, serveurs pleins ... Grrrrr --------------- 'Cause we're just highly emotional people |
kenshirooo Transactions (20) | Et je te voyais encore in game avec 4 joueurs. Je me suis retrouvé seul à finir une game pendant 30' en niveau 4... Tendax |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Vous savez comment en étant 2 dans un vaisseau, on peut rejoindre une partie déjà en cours tous les 2 ? Message cité 3 fois Message édité par mr_p@tate le 22-02-2024 à 10:05:35 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
kenshirooo Transactions (20) |
|
duriangris Transactions (0) |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | On a essayé mais personne n'arrive bizarrement... --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
kenshirooo Transactions (20) | Et on peut faire des calins |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
Ah, ben on réessaiera. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
MonsieurKaZe Transactions (13) |
Message édité par cyberfred le 22-02-2024 à 16:02:51 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
Message édité par vanloque le 22-02-2024 à 14:50:18 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
5inchesofpain Transactions (2) | Drap, j'ai acheté le jeu. J'ai fait 3/4 petite parties, je trouve ça sympa. Par contre a chaque fois que je plonge mon clavier passer en US et FR sans arrêt c'est un peu chiant. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | le changer par CTRL+SHIFT, sauf si ça aussi c'est utilisé en jeu --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
RaWeL Polskä !Transactions (34) | Ou le désactivé, ça règle le problème Message édité par RaWeL le 22-02-2024 à 16:16:44 --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
kokola !!!Transactions (0) | Level 9 de mon côté.
--------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
|
barbaputas Wtf ?!Transactions (0) | J’ai pris le jeu aussi, level 8 ou 9 chais plus.(mode casual)
|
kokola !!!Transactions (0) |
--------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | --------------- Waterbox |
joesback Transactions (3) | Quelqu'un a réussi les missions d'extraction de scientifiques en niveau 6 ? ça devient vite un gros bordel ! |
barbaputas Wtf ?!Transactions (0) | Même en facile jamais réussi c’est vraiment chaud ces missions je trouve |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Rien | [Clos] |
| [T.U] Lords Of The Fallen 1&2 | [VDS] MAD CATZ Arcade Fightstick T.E.2 |
| [VDS] Guitar hero II complet X360 ( Clone hero ) | [VDS] console Nindento WII U Noir + manettes + jeux 125€ fdpin |
| Playstation Portal | [VDS] RAS |
| [Vendu] Xbox serie X + Elite serie 2 + Call Of Duty Modern Warfare II | |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U] --HELLDIVERS II-- JOUR-J 08.02.24 !!!!! [PC/PS5/XBOX] | |