| |||||
| Auteur | Sujet : [T.U] --HELLDIVERS II-- JOUR-J 08.02.24 !!!!! [PC/PS5/XBOX] |
|---|---|
iskor Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2025 à 13:33:00 ![]() ![]() |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust!Transactions (0) | Venez sur le serveur discord HFR
Message édité par Ydalb le 02-09-2025 à 13:36:49 --------------- :o |
iskor Transactions (0) | Oui viendez, on est bien |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust!Transactions (0) | Au pire tu demandes à un buddy de t’en prendre un et te le filer ingame --------------- :o |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | oui toujours une possibilité pour tester bien entendu --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Malaga12 Transactions (0) | Hello je cherche des joueurs.. si quelques personnes présentes ?
Message édité par Malaga12 le 02-09-2025 à 17:04:59 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust!Transactions (0) | Regarde quelques posts au dessus, j'ai donné le lien d'invitation du discord en spoiler. --------------- :o |
bluehangel Transactions (0) |
+1 Message édité par bluehangel le 02-09-2025 à 17:59:39 --------------- Feed back |
Publicité | Posté le 02-09-2025 à 17:51:42 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par bluehangel le 02-09-2025 à 18:48:24 --------------- Feed back |
Damze Transactions (1) | Petite partie hier avec des gens d’HFR. |
iskor Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Hello Tu veux dire armes à arcs électriques par exemple, plutôt que les fusils laser Je les ai pas débloquées je pense, pas sûr d'avoir le warbond correspondant Mais les laser muni infinies (le scythe) fait du très bon job, je m'en sors pas mal contre les terminids avec ce fusil + le gros laser à rayon continu. Pour le gros boss volant comme le dit Damze on a pas mal galéré mais avec le gros laser on lui inflige clairement des dégâts en focus ses ailes qui se dégradent rapidement jusqu'à ressembler à un papillon cramé, à ce moment là le boss se tire ailleurs La mission avec le camion Total c'est bien marrant, par contre pas de compteurs de munitions sur la tourelle donc c'est la surprise quand on est à court Et le jeu qui pèse 140Go vla le foutage de gueule Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 03-09-2025 à 10:11:56 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Damze Transactions (1) | Les 140Go ils l'ont expliqué, et je pense que c'est un soucis de compatibilité. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ouais la vieille astuce en plaçant les données proches selon les niveaux pour optimiser les temps de chargement sur dvd et sur hdd. Mais bullshit excuse pour le pc du coup ! Message édité par vanloque le 03-09-2025 à 11:05:37 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Malaga12 Transactions (0) | Bonjour. |
Damze Transactions (1) | Content d'avoir un nouveau contenu musical aussi, avec quelques voix en plus.
|
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
iskor Transactions (0) |
|
Malaga12 Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | c'est tellement mille fois mieux en coop ! --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
iskor Transactions (0) | Coop, TOUT LE TEMPS. Le jeu est fait pour |
--------------- Feed back |
iskor Transactions (0) | Oh il est super ce petit tuto! merci |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ouais juste après l'avoir regardé j'ai rejoins une partie lvl1 où y'avait 3 gars, ils appliquaient exactement cette méthode. Je les ai accompagnés une bonne demi heure on a fait 300 SC, j'ai acheté le warbond qui contient le fusil plasma et le backpack Warp. Message édité par vanloque le 07-09-2025 à 21:25:32 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
bluehangel Transactions (0) | j'ai pas réussi à utilise le glitch warpack pour entrer dans un bunker, ça doit être patché --------------- Feed back |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | J'ai vu un gars le faire une douzaine de fois, en général il se jette en avant et warp dans la même seconde.
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Sinon pour le load out terminide, le dernier warbond m'a fait switcher du couple concasseur incendiaire / charge antichar. Message édité par devil86 le 14-09-2025 à 11:14:35 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
iskor Transactions (0) | Ah oui, le Coyote est un putain de monstre, c'est devenu mon main chez les bestioles, le Cookout est détrôné |
deamat Transactions (3) | J'ai commencé le jeu tard, et j'adore J'arrive avec mon frère lvl 16, a faire du niveau 5 en difficulté J'ai le Volcan (arbalète soon), mon frère le Coyote pour les armes Vous conseillez quoi comme stratagèmes contre les Terminides ? |
iskor Transactions (0) | Contre les bestioles le gaz ou le feu marchent vraiment bien:
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust!Transactions (0) | Côté bugs, j'aime bien le combo arbalète / Talon / thermites. Ça permet de fermer les nids facilement, d'avoir toujours des munitions (Talon) pour les shrieker par exemple, et quelques thermites (avec l'armure +2 grenades qui va bien) pour les plus gros. Pour les stratagèmes, - Machine gun sentry ou Gatling sentry (cette dernière a un cooldown intéressant) ou la tour Tesla (j'suis fan), ou des mines au gaz Message édité par Ydalb le 15-09-2025 à 11:11:09 --------------- :o |
iskor Transactions (0) | Ah oui j'avais zappé la tourelle, très important. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°)Transactions (0) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | J'ai reinstalle le jeu, retour apres 1an ou je m'etais bien amuse. Je trouve que la difficulte est montee d'un cran. Avant je me posais en lvl8 et c'etait bien.
|
iskor Transactions (0) | Ah oui, depuis un an le jeu a un peu changé quand même. Attends de rencontrer les Illuminates, ou les brigades spéciales Incendiaires ou Jet Brigade des robots, c'est fun tu verras Message cité 1 fois Message édité par iskor le 17-09-2025 à 10:50:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Rien | [Clos] |
| [T.U] Lords Of The Fallen (2023) | [VDS] MAD CATZ Arcade Fightstick T.E.2 |
| [VDS] Guitar hero II complet X360 ( Clone hero ) | [VDS] console Nindento WII U Noir + manettes + jeux 125€ fdpin |
| Playstation Portal | [VDS] RAS |
| [Vendu] Xbox serie X + Elite serie 2 + Call Of Duty Modern Warfare II | |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U] --HELLDIVERS II-- JOUR-J 08.02.24 !!!!! [PC/PS5/XBOX] | |