|
Auteur | Sujet : [T.U] --HELLDIVERS II-- JOUR-J 08.02.24 !!!!! [PC/PS5/XBOX] |
---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
![]() Publicité | Posté le 16-02-2024 à 18:14:46 ![]() ![]() |
estat Transactions (0) | Le jeu est top, par contre l'option Partie Rapide est aux fraises. --------------- - La mienne est plus grosse que la tienne - |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Pile le weekend où je ne peux pas jouer... --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
kenshirooo Transactions (19) | Par contre le bonus d’xp marche chez vous ?
|
MonsieurKaZe Transactions (13) | Hop c’est pris sur PS5 (je partagerai les codes plus tard) et j’ai fait mes premières parties ce soir.
--------------- Steam ID |
|
duriangris Transactions (0) |
Par contre à chaque fois j'ai un bug quand j'arrive sur le vaisseau ami, où je reste bloqué out of bounds dans le sas de décongélation... Heureusement ça me met automatiquement dans le launch pod au bout d'un moment.. Bizarre ! |
![]() Publicité | Posté le 17-02-2024 à 05:33:02 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
cyberfred Transactions (6) | hello les amis
Message édité par cyberfred le 17-02-2024 à 13:45:04 |
duriangris Transactions (0) | Wow, je suis niveau 6 et viens d'enchaîner quelques parties avec des niveaux 15-22 en difficultés supérieurs.. Le jeu n'a plus rien à voir, c'était super intense lol. |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Difficultés 7 chez les insectes c’est sport --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
cocobeni Transactions (0) |
bahamut49 Transactions (1) | Drap j’ai pris sur PC |
bahamut49 Transactions (1) |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 17-02-2024 à 21:59:40 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | La même aussi sur PS5. J'étais ingame il y a 20 min et j'ai fait la connerie d'aller prendre une douche. Message édité par CasablancaDR le 17-02-2024 à 22:01:24 |
symaski62 Transactions (0) | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Roger01 Transactions (1) | |
symaski62 Transactions (0) |
Message édité par johnny-vulture le 17-02-2024 à 23:05:59 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
MonsieurKaZe Transactions (13) | Le jeu est cool mais en vrai y’a 3 trucs qui me saoulent :
--------------- Steam ID |
duriangris Transactions (0) | Le bind par défaut pour le micro, ce n'est pas simplement le petit bouton microphone, celui en dessous du bouton PS sur la manette ? Quant au matchmaking, malheureusement le jeu est victime de son succès, mais jusque là je n'ai jamais eu de soucis en insistant un peu. Si ça connecte et échoue, faut réessayer en boucle. Si il ne trouve juste pas de partie, relancer le jeu fait l'affaire dans mon cas. |
kenshirooo Transactions (19) |
|
MonsieurKaZe Transactions (13) | Bon je change mon fusil d’épaule --------------- Steam ID |
duriangris Transactions (0) | Oui clairement, le jeu n'est pas impressionnant graphiquement. Je dirais même que c'est limite de la PS3 |
kenshirooo Transactions (19) |
Message édité par kenshirooo le 18-02-2024 à 10:33:30 |
cocobeni Transactions (0) | Oui sur PC tout à fond c'est vraiment pas mal, par contre l'opti pourrait être meilleure...elle souffle ma 6950XT |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Chiant ce bug de clavier qui d'un coup me fait avancer tout seul --------------- There's just less in it |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Message édité par Kewyn le 18-02-2024 à 14:50:14 --------------- There's just less in it |
Roger01 Transactions (1) | Ca me le faisait au début aussi. Depuis que j'ai mis le "saut" sur espace (et donc éviter le switch de langue avec alt |
deamat Transactions (3) | Le jeu vaut les 40 balles ? Message cité 1 fois Message édité par deamat le 18-02-2024 à 18:20:43 |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Gâche pas tes 2h maintenant. Les serveurs sont plein, on passe beaucoup de temps à attendre une place. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ça se joue très bien en solo jusqu'au niveau 4 en fait Message édité par Kewyn le 18-02-2024 à 20:02:21 --------------- There's just less in it |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | La troisième race d'envahisseur est teasé dans le spot d'invasion Automaton Il sagit donc des Illuminate c'est à dire les mêmes que dans Helldiver 1. Pour info, c'est des sortes de Protoss qui ont des unités high tech avec des boucliers énergétiques. Message édité par Kikasstou le 18-02-2024 à 20:13:11 |
kenshirooo Transactions (19) | Pas une trop grosse surprise, ils auraient tort de se priver d'un design déjà prêt |
kenshirooo Transactions (19) | Plus possible de jouer le soir en fait... servers at capacity non stop...
Message édité par kenshirooo le 18-02-2024 à 22:57:01 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Rien | [Clos] |
[T.U] Lords Of The Fallen (2023) | [VDS] MAD CATZ Arcade Fightstick T.E.2 |
[VDS] Guitar hero II complet X360 ( Clone hero ) | [VDS] console Nindento WII U Noir + manettes + jeux 125€ fdpin |
Playstation Portal | [VDS] RAS |
[Vendu] Xbox serie X + Elite serie 2 + Call Of Duty Modern Warfare II | |
Plus de sujets relatifs à : [T.U] --HELLDIVERS II-- JOUR-J 08.02.24 !!!!! [PC/PS5/XBOX] |