Bonjour à tous, Je ne vends rien pour le moment
Quelle est l'autonomie de la mablette?
Arf colle Les enfants y ont joué il y a 2 mois je dirais facile 2h00 /2h30
Merci pour ta réponse. Je me positionnerais sans doute en cas de baisse de prix
Salut Tu déloterais pas ton Super Mario U des fois ?
Hello, Non pas pour le moment je préfère vendre le lot. Je reviendrai peut être dessus si ca part d'ici qq jours
Ok Si tu delotes pense a moi J'ai Super Luigi U mais je voudrais aussi la version originale
Bon prix .
Up et baisse de prix pour le lot. 160 € in en mondial relay Bon peut être sans la board qui pèse un âne mort
Hello, bon prix Bonne vente!
Merci Fafa, J'espère que tu vas bien
Je te propose 130in par MR sans la board
Hello Elle à été allumé ses derniers temps ? Il semble qu'un bug irréversible touche les Wii U resté trop longtemps aux placards. Merci d'avance
Non merci ca tire trop vers le bas là Il y a pas mal de jeux et d'accessoires tout de même.
Oui elle s'allume et fonctionne sans soucis.
140In ?
Tu me vends Super mario U apres ?
Salut, Désolé je débarque, je viens de voir ton message sur mon topic. Je vois qu'il y a déjà du monde à l'affut S'il y avait la boite, je prenais à ton prix
Je note ton offre mais espère la vendre à mon prix. Je suis pas ultra pressé non plus
Je t’envoie un carton je peux écrire Pack Zombie U si tu veux
Hola! Propal à 150in
J'allais faire la même contre propale
155 euros in j’irai pas plus bas Je viens de formater la console tout fonctionne correctement. En revanche le Zelda WW digital était lié au compte Nintendo donc il a disparu.
C'est tout bon pour moi à 155in, on passe en pv si tu veux
On m’a contacté sur un autre support hier soir à mon prix initial. Normalement elle part en fin d’après midi. Si ce n’est pas le cas elle est pour toi à 155in
Pas de soucis, j'attends des news dans ce cas
Hello Aelendelis, Désolé tout est bien parti hier soir. Bonne recherche
Up Mises en vente de Jeux switch
Preneur du kirby
Okay MP
up
Up
Up Prix cassé pour le lot des jeux restants
UP
Allez la Prix encore + donné !
Mince j'ai loupé animal crossing.
Up !!