|
Auteur | Sujet : [T.U] --HELLDIVERS II-- JOUR-J 08.02.24 !!!!! [PC/PS5/XBOX] |
---|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°)Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
![]() Publicité | Posté le 03-04-2025 à 21:44:58 ![]() ![]() |
romneo Transactions (0) | Je débarque tout juste sur le jeu également (Ps5), je vais faire mes premiers pas en milieu hostile cet après midi. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust!Transactions (0) | J’aime bien Maplewood_tv sur twitch (en anglais).
Message édité par Ydalb le 22-04-2025 à 13:15:19 --------------- :o |
iskor Transactions (0) | Perso j'ai préféré me fier à mon ressenti pour les builds, c'est à mon sens une grosse partie du jeu!
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
romneo Transactions (0) | Dans un premier temps c'est quoi le plus important de débloquer dans les acquisitions ? |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
iskor Transactions (0) |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°)Transactions (0) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Ils servent même a difficulté haute. Les tourelles (gatling, autocannon puis rocket). Les frappes orbitales a cooldown bas sont sympa pour taper une cible (frappe orbitale précise) ou découper l'infanterie légère et moyenne. Ça t'apprend aussi a les lancer. Et niveau stratagèmes dorsaux, bah là faut tout débloquer au fur et à mesure : le fusil sans recul est un must have contre les gros, sa version a un coup qu'on peut appeler très régulièrement est très bien aussi. L'autocannon est cool et permet de gérer beaucoup de situations. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
![]() Publicité | Posté le 24-04-2025 à 08:47:56 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Helldivers 2 - Heart of Democracy
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
iskor Transactions (0) | En ce moment faut pas désinstaller, c'est monstrueux ce qui se passe. |
bluehangel Transactions (0) | Appelez des renforts
--------------- Feed back |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
iskor Transactions (0) | A tous ceux qui n'ont pas joué depuis un moment, franchement, revenez, ce qui se passe en ce moment est énorme. |
Damze Transactions (1) | Vraiment pas mal les combats en zone ultra-urbaine.
Message cité 2 fois Message édité par Damze le 21-05-2025 à 11:13:59 |
iskor Transactions (0) |
|
C'était fnu --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
symaski62 Transactions (0) | https://x.com/helldivers2/status/1925247947882598768
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | il peut tourner sur toutes les configs ce jeu --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
iskor Transactions (0) | Ca tourne sur PS1, arrêtez de vous plaindre que le jeu tourne mal sur votre PC de parvenu |
Habu Transactions (0) | Je reviens sur le jeu, et les armes peuvent être upgrader sauf certaines. C'est quoi les conditions pour pouvoir les upgrader ? |
Damze Transactions (1) | Truc con mais que je trouve très bien c'est l'affichage des points d'impact, tu vois vraiment si ça arrose ou pas. |
Habu Transactions (0) |
|
iskor Transactions (0) |
Elles le sont toutes. Juste que certaines ont plus d'options que d'autres Message édité par iskor le 23-05-2025 à 20:48:02 |
Habu Transactions (0) | J'ai l'arme STA52 (de mémoire) qui n'est pas upgradable. Je crois que je l'avais pris en super crédit sur la boutique. |
iskor Transactions (0) | Ahh oui les armes de Killzone ne le sont pas non plus effectivement. |
Habu Transactions (0) | Ok merci.
|
iskor Transactions (0) | En même temps ya TELLEMENT de bonnes armes dans le jeu.. |
Habu Transactions (0) | C'est pas faux. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°)Transactions (0) | --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
duriangris Transactions (0) | Allez j'essaie de m'y remettre un peu ce week-end |
iskor Transactions (0) | Oui, il faut, viendez, on dit de la merde, Ydalb explose tout le monde avec sa Hellbomb portable alors qu'on entre dans le Pelican, John-Vulture qui spamme les tourelles et découpe tout le monde, moi qui zappe les copaings avec mon Arc Thrower...
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust!Transactions (0) | Les civils sont entre de bonnes mains --------------- :o |
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust!Transactions (0) | C’est tellement ça --------------- :o |
iskor Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Rien | [Clos] |
[T.U] Lords Of The Fallen (2023) | [VDS] MAD CATZ Arcade Fightstick T.E.2 |
[VDS] Guitar hero II complet X360 ( Clone hero ) | [VDS] console Nindento WII U Noir + manettes + jeux 125€ fdpin |
Playstation Portal | [VDS] RAS |
[Vendu] Xbox serie X + Elite serie 2 + Call Of Duty Modern Warfare II | |
Plus de sujets relatifs à : [T.U] --HELLDIVERS II-- JOUR-J 08.02.24 !!!!! [PC/PS5/XBOX] |