Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2616 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  38  39  40  41  42  43
Auteur Sujet :

[T.U] --HELLDIVERS II-- JOUR-J 08.02.24 !!!!! [PC/PS5/XBOX]

n°15722358
barbaputas
Wtf ?!
Transactions (0)
Posté le 22-02-2024 à 19:18:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Même en facile jamais réussi c’est vraiment chaud ces missions je trouve

mood
Publicité
Posté le 22-02-2024 à 19:18:02  profilanswer

n°15722373
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-02-2024 à 19:44:03  profilanswer

joesback a écrit :

Quelqu'un a réussi les missions d'extraction de scientifiques en niveau 6 ? ça devient vite un gros bordel !

Oui j'ai déjà réussi au niveau 7. Mais par contre faut 4 Helldivers réactifs et bien équipés. Le trucs c'est de vider les renforts au fur et à mesure qu'ils arrivent sinon au bout d'un moment t'es submergé et tu ne peux plus gérer. Une fois la base envahit et que tu galère à récupérer tes armes, tu te fais massacrer en boucle. Quand je vois des level 10-15 ou mois qui s'attaquent a ce genre de mission en difficulté 5 ou au dessus, je quitte direct car ça marchera jamais.

n°15722422
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 22-02-2024 à 21:25:03  profilanswer

[:cerveau cupra]  

Spoiler :

https://img3.super-h.fr/images/2024/02/22/snapshot_2824752490fc1b6643f509d7e.jpg

---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°15722423
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 22-02-2024 à 21:26:34  profilanswer

n°15722424
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 22-02-2024 à 21:27:42  profilanswer

Je vais pouvoir lever le pied  :ange:

---------------
n°15722432
Equipments

Transactions (0)
Posté le 22-02-2024 à 21:54:35  profilanswer

[:le multi de jayjay:4]

n°15722466
joesback

Transactions (3)
Posté le 22-02-2024 à 23:41:27  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Oui j'ai déjà réussi au niveau 7. Mais par contre faut 4 Helldivers réactifs et bien équipés. Le trucs c'est de vider les renforts au fur et à mesure qu'ils arrivent sinon au bout d'un moment t'es submergé et tu ne peux plus gérer. Une fois la base envahit et que tu galère à récupérer tes armes, tu te fais massacrer en boucle. Quand je vois des level 10-15 ou mois qui s'attaquent a ce genre de mission en difficulté 5 ou au dessus, je quitte direct car ça marchera jamais.

C'est bien ce que je me disais, avec des random c'est impossible... :/

n°15722467
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-02-2024 à 23:50:03  profilanswer

joesback a écrit :

Je joue surtout avec des randoms. Il y a de très bons joueurs parmi les randoms. Ceux qui ont déjà un gros level en peu de temps en général savent jouer. Et surtout ils ont débloqué les grosses armes qui font mal. Suffit de kick ceux qui partent tout seul dans leur coin.

n°15722471
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 23-02-2024 à 00:23:07  profilanswer

joesback a écrit :

Ça se joue très bien en matchmaking, et j'aurais tendance à dire plus t'es haut en diff plus c'est le cas.
En diff 6+ les gens savent jouer.

Après y'a des cons / boulets partout, mais soit ils sont rares, soit j'ai de la chance :D

-edit-
D'ailleurs ce soir le jeu marchait parfaitement, matchmaking compris. Ça simplifie encore plus les choses car si tu te retrouves à 2 dans le vaisseau pour une diff haute t'as même pas 2 mins à attendre pour être 4 et partir en mission.
C'était agréable ce soir, première soirée sans AUCUN problème technique  :love:

Message édité par Caboc le 23-02-2024 à 00:26:11

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°15722477
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 23-02-2024 à 00:50:28  profilanswer

Ouep comme quoi les AFK étaient une bonne part du soucis... je n'ai pas eu de problème pour me connecter non plus. 3 fois.

mood
Publicité
Posté le 23-02-2024 à 00:50:28  profilanswer

n°15722486
joesback

Transactions (3)
Posté le 23-02-2024 à 03:15:55  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je joue surtout avec des randoms. Il y a de très bons joueurs parmi les randoms. Ceux qui ont déjà un gros level en peu de temps en général savent jouer. Et surtout ils ont débloqué les grosses armes qui font mal. Suffit de kick ceux qui partent tout seul dans leur coin.

Généralement ça joue bien l'après midi, c'est plus le soir que je tombe sur des boulets... Bon parfois c'est moi le boulet !  :D  

Bon 50h, level 22... C'était pas dans mes plans !

n°15722496
MonsieurKa​Ze

Transactions (13)
Posté le 23-02-2024 à 06:59:32  profilanswer

joesback a écrit :

Généralement ça joue bien l'après midi, c'est plus le soir que je tombe sur des boulets... Bon parfois c'est moi le boulet !  :D  

Bon 50h, level 22... C'était pas dans mes plans !

10h et level 16, tu prends ton temps :o

---------------
Steam ID
n°15722545
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 23-02-2024 à 09:00:26  profilanswer

Surpris de voir que c'est très ouvert des le départ...

L'ordre prioritaire est d'aller dessouder du robot, est-ce vraiment une bonne idée pour du level 2 ? :o

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°15722548
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-02-2024 à 09:06:46  profilanswer

Ryan a écrit :

Surpris de voir que c'est très ouvert des le départ...

L'ordre prioritaire est d'aller dessouder du robot, est-ce vraiment une bonne idée pour du level 2 ? :o

Clairement non. Les missions de defense sont tres difficile

n°15722557
oberjin
Cya Space Cowboy
Transactions (0)
Posté le 23-02-2024 à 09:18:05  profilanswer

GG !

---------------
'Cause we're just highly emotional people
n°15722561
kalsh26

Transactions (0)
Posté le 23-02-2024 à 09:20:18  profilanswer

Les problèmes ont l'air en grande partie résolus, le matchmaking marche nickel et je n'ai pas eu de file d'attente. Chapeau aux devs qui sont parvenus à corriger tout ça malgré la pression d'une communauté pas toujours compréhensive (les reviews steam étaient passées "mixed", ça remonte petit à petit). J'espère qu'ils auront maintenant un peu le temps pour apprécier le succès de leur jeu.
Il reste quelques broutilles comme les affichages des divers chiffres sur la map qu'on a eu au début et qui ne sont pas encore revenus, mais rien qui n'entache l'expérience de jeu.

Hier on a fait quelques parties de diff 7 à 9 sur les maps où on doit tuer 200 et quelques terminides. Monter la diff ne rendait pas spécialement plus dur ce type de niveau mais le bonus de fin de partie fait une grosse différence (+250% en diff 9). Ça fait très très vite monter l'xp et les recommandations. J'ai constaté un peu tard que celles-ci capaient à 50000, pensez-y.
Par contre pour les échantillons c'était naze, 1 ou 2 communs par partie  :lol:  

n°15722571
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 23-02-2024 à 09:29:57  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Clairement non. Les missions de defense sont tres difficile

Merci de m'éviter de perdre mon temps :o

Le niveau de difficulté devrait être affiché idéalement  [:canaille]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°15722575
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-02-2024 à 09:38:16  profilanswer

kalsh26 a écrit :

Par contre pour les échantillons c'était naze, 1 ou 2 communs par partie  :lol:

Pour les échantillons faut surtout penser a aller les chercher sur son cadavre quand on meurt... ce qui n'est pas toujours facile quand t'as une horde avec plusieurs Chargers / Titans aux fesses  (ou Dreads / Tanks chez les automatons). :P  

n°15722610
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 23-02-2024 à 10:18:09  profilanswer

Ryan a écrit :

Le niveau de difficulté devrait être affiché idéalement [:canaille]

J'ai pas compris, elle est connue la difficulté d'une mission.
Niveau 2 faut pas aller à plus de 1 ou 2 en difficulté. Ou alors, tomber dans une équipe plus haut niveau et qui sait jouer. Tu seras juste là en backup.
C'est ce que je fais moi quand je tombe sur des parties 6 ou 7 et que je ne suis pas assez fort, je fais mon build plutôt de soutien pour les autres.

Message cité 2 fois
Message édité par mr_p@tate le 23-02-2024 à 10:19:37

---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°15722621
MonsieurKa​Ze

Transactions (13)
Posté le 23-02-2024 à 10:34:24  profilanswer

mr_p@tate a écrit :

Niveau 2 faut pas aller à plus de 1 ou 2 en difficulté. Ou alors, tomber dans une équipe plus haut niveau et qui sait jouer. Tu seras juste là en backup.
C'est ce que je fais moi quand je tombe sur des parties 6 ou 7 et que je ne suis pas assez fort, je fais mon build plutôt de soutien pour les autres.

Non mais ce qu'on veut dire c'est que globalement les missions Automatons sont plus difficiles que celles des insectes.
Et dans les types de missions, les extractions de civils sont quand même foutrement casse-couilles vu qu'ils servent de chaires à canon :o

---------------
Steam ID
n°15722627
bethod

Transactions (0)
Posté le 23-02-2024 à 10:42:54  profilanswer

J'ai eu un problème hier soir avec les stratagèmes, j'arrivais pas à obtenir ceux que je voulais, comme si les codes étaient mal attribués. En début de partie j'obtenais systématiquement un bombardement eagle au lieu d'une arme, et certains des gens avec qui je jouais avaient la même chose j'ai l'impression .
C'est arrivé à d'autres ?

n°15722633
duriangris

Transactions (0)
Posté le 23-02-2024 à 10:46:59  profilanswer

D'après le patron du studio ils ont doublé les capacité de serveur cette nuit. En tous cas j'ai eu zéro soucis à rejoindre plusieurs parties tout à l'heure :jap:

n°15722655
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 23-02-2024 à 11:15:12  profilanswer

Ryan a écrit :

Le niveau de difficulté devrait être affiché idéalement  [:canaille]

Je venais justement sur le topic parce que j'ai du mal à comprendre comment est géré le niveau de difficulté dans les missions en groupe [:urd]

Sur la carte galactique, je me mets par exemple en difficulté moyenne avec le slider en bas de l'écran mais quand je sélectionne une mission de groupe, je vois pas où est indiqué la difficulté :??:

Parce que je me retrouve avec des joueurs qui sont par exemple niveau 9 alors que je suis niveau 3...

Par contre sur la carte, y'a des missions où la difficulté est clairement indiquée (genre avec l'écusson "2" ) mais ça j'imagine que ce sont des missions solos?

Merci par avance :jap:

Message édité par bauer_attitude le 23-02-2024 à 11:16:44

---------------
Steam ID
n°15722665
warpc

Transactions (0)
Posté le 23-02-2024 à 11:22:47  profilanswer

Bravo  :jap:  
Le platine est visiblement beaucoup + rapide à avoir que pour le premier!

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°15722669
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-02-2024 à 11:28:19  profilanswer

mr_p@tate a écrit :

Les missions de défense (et je parle bien que de celles de défense et pas toutes les missions automatons) sont plus difficile. Les renforts Automaton sont ininterrompus et tu finis vite submergé si la team n'arrive pas a les clean au fur et à mesure. Il faut donc avoir déjà un peu d'expérience et les armes qui vont bien. Le generateur de bouclier perso me parait indispensable ici par exemple.

bauer_attitude a écrit :

Je venais justement sur le topic parce que j'ai du mal à comprendre comment est géré le niveau de difficulté dans les missions en groupe [:urd]  
Sur la carte galactique, je me mets par exemple en difficulté moyenne avec le slider en bas de l'écran mais quand je sélectionne une mission de groupe, je vois pas où est indiqué la difficulté :??:
Parce que je me retrouve avec des joueurs qui sont par exemple niveau 9 alors que je suis niveau 3...
Par contre sur la carte, y'a des missions où la difficulté est clairement indiquée (genre avec l'écusson "2" ) mais ça j'imagine que ce sont des missions solos?
Merci par avance :jap:

Le difficulté dépend uniquement de la difficulté sélectionnée sur l'écran de campagne. Que tu fasses ensuite du quickmatch ou que tu héberges la partie, ce sera une mission de la difficulté choisie. Si tu vois des level 9 avec des level 3 ce n'est pas un soucis. Ca ne représente au final que l'XP du joueur donc sa connaissance du jeu et son avancement dans le déblocage des armes. Tant que ca joue en difficulté 1 à 4 ca passe bien. La ou c'est problématique c'est de voir des bas level jouer en difficulté 7+ alors que manifestement ils n'ont ni la connaissance ni les armes pour faire face. T'as l'impression de trainer des boulets inutiles qui sont surement là pour se faire power level plus qu'autre chose.

Sinon pour info

Citation :

SUPPORT INCOMING! :hellpod:
We have issued a patch for players that raises the server cap and resolves an issue for players stuck in cinematics!

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 23-02-2024 à 11:34:15
n°15722672
mr_p@tate
Transactions (7)
Posté le 23-02-2024 à 11:32:03  profilanswer

Sur ces missions-là, c'est full tourelles. Tu pars avec 2-3 tourelles chacun dont la mortier et ça nettoie les zones avant même que les ennemis arrivent.
Ensuite, tu te places devant les portes et tu appuies sur le bouton pour les civils.
Ca fait 4-5 missions de ce type que je fais sans vider des chargeurs. Par contre il faut que tout le monde fasse la même.

---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°15722674
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 23-02-2024 à 11:33:15  profilanswer

bethod a écrit :

J'ai eu un problème hier soir avec les stratagèmes, j'arrivais pas à obtenir ceux que je voulais, comme si les codes étaient mal attribués. En début de partie j'obtenais systématiquement un bombardement eagle au lieu d'une arme, et certains des gens avec qui je jouais avaient la même chose j'ai l'impression .
C'est arrivé à d'autres ?

Oui c'est normal, tu étais chez les Automatons non ?
Ces petits rigolo ont des tours de brouillage qui font que tes stratagèmes appelés ne sont pas forcément ceux que tu veux :D

Ces tours sont d'ailleurs des objectifs secondaires, c'est l équivalent des machins qui font de la brume partout chez les Terminides.

Qui a dit que les machines étaient froide ? Eux aussi ont de l'humour :o

Message cité 2 fois
Message édité par Caboc le 23-02-2024 à 11:33:47

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°15722676
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-02-2024 à 11:36:34  profilanswer

mr_p@tate a écrit :

Sur ces missions-là, c'est full tourelles. Tu pars avec 2-3 tourelles chacun dont la mortier et ça nettoie les zones avant même que les ennemis arrivent.
Ensuite, tu te places devant les portes et tu appuies sur le bouton pour les civils.
Ca fait 4-5 missions de ce type que je fais sans vider des chargeurs. Par contre il faut que tout le monde fasse la même.

J'aime bien les tourelles lance missile. Ca permet de dégommer les transport avant même qu'ils larguent la cargaison ce qui est encore plus efficace :P

Caboc a écrit :

Ces petits rigolo ont des tours de brouillage qui font que tes stratagèmes appelés ne sont pas forcément ceux que tu veux :D
Ces tours sont d'ailleurs des objectifs secondaires, c'est l équivalent des machins qui font de la brume partout chez les Terminides.

Très drole en effet quand tu balances un réapprovisionnement au milieu de la team et qu'en fait c'est un airstrike qui s'active :whistle:

n°15722681
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 23-02-2024 à 11:41:36  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'aime bien les tourelles lance missile. Ca permet de dégommer les transport avant même qu'ils larguent la cargaison ce qui est encore plus efficace

Elles sont buguees chez moi ces tourelles. Elles sont censées tirer sur le plus gros mobs, hier elle n’ont fait que tirer sur des petites unités  :pt1cable:

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°15722682
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Transactions (1)
Posté le 23-02-2024 à 11:42:16  profilanswer

mr_p@tate a écrit :

Et les mortier GCS qui les ralentit et les mortiers derrière.

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°15722683
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 23-02-2024 à 11:42:31  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Le difficulté dépend uniquement de la difficulté sélectionnée sur l'écran de campagne. Que tu fasses ensuite du quickmatch ou que tu héberges la partie, ce sera une mission de la difficulté choisie. Si tu vois des level 9 avec des level 3 ce n'est pas un soucis. Ca ne représente au final que l'XP du joueur donc sa connaissance du jeu et son avancement dans le déblocage des armes. Tant que ca joue en difficulté 1 à 4 ca passe bien. La ou c'est problématique c'est de voir des bas level jouer en difficulté 7+ alors que manifestement ils n'ont ni la connaissance ni les armes pour faire face. T'as l'impression de trainer des boulets inutiles qui sont surement là pour se faire power level plus qu'autre chose.

Ok merci :jap:

Et les missions sur la carte galactique avec l’écusson qui indique le niveau de difficulté, c’est les missions solos?

---------------
Steam ID
n°15722686
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-02-2024 à 11:43:45  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Et les missions sur la carte galactique avec l’écusson qui indique le niveau de difficulté, c’est les missions solos?

Il n'y a pas de mission solo. Je ne vois pas de quoi tu parles
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/256339
Si tu parles de ça, là tu héberges la partie, sinon tu rejoins une partie avec "Partie Rapide". Dans tous les cas les missions seront de difficulté 7 sur l'exemple ci dessus

Si tu héberges, les joueurs te rejoindront sur ton vaisseau (c'est plus ou moins long). Tu peux partir en mission sans être en effectif complet. Une fois sur le terrain t'as un stratagème SOS Balise de détresse qui permet aux joueurs de te rejoindre direct dans la mission

Après si tu te met en partie privée et que t'invite personne, oui ca devient une mission solo ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 23-02-2024 à 11:55:53
n°15722693
joesback

Transactions (3)
Posté le 23-02-2024 à 12:08:16  profilanswer

MonsieurKaZe a écrit :

10h et level 16, tu prends ton temps :o

Oui. Avec un pote on a beaucoup fouillé les maps de fond en comble pour farmer les super credits et les échantillons.

n°15722700
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 23-02-2024 à 12:20:35  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Il n'y a pas de mission solo. Je ne vois pas de quoi tu parles
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/256339
Si tu parles de ça, là tu héberges la partie, sinon tu rejoins une partie avec "Partie Rapide". Dans tous les cas les missions seront de difficulté 7 sur l'exemple ci dessus

Si tu héberges, les joueurs te rejoindront sur ton vaisseau (c'est plus ou moins long). Tu peux partir en mission sans être en effectif complet. Une fois sur le terrain t'as un stratagème SOS Balise de détresse qui permet aux joueurs de te rejoindre direct dans la mission  

Après si tu te met en partie privée et que t'invite personne, oui ca devient une mission solo ;)

Oui c’est de ces icônes dont je parlais ;)

Donc ok j’ai compris la nuance :jap:

Et sinon j’imagine que la difficulté s’adapte aussi au nombre de joueurs présents dans la partie? Genre le nombre d’ennemis etc.

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 23-02-2024 à 12:21:10

---------------
Steam ID
n°15722707
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 23-02-2024 à 12:27:05  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Oui c’est de ces icônes dont je parlais ;)

Donc ok j’ai compris la nuance :jap:

Et sinon j’imagine que la difficulté s’adapte aussi au nombre de joueurs présents dans la partie? Genre le nombre d’ennemis etc.

[:pierroclastic:5]

n°15722728
mr_p@tate
Transactions (7)
Posté le 23-02-2024 à 13:05:26  profilanswer

Pas sûr de ça. Le type d'ennemis oui. En difficulté "simple", tu n'auras que peu de blindés et de gros. Et peut-être moins d'invasion.
En revanche, plus tu restes sur la planète, plus il y en a et tu te fais assaillir. Mais que tu sois seul ou pas, pas sûr que ça change quelque chose.

Message édité par mr_p@tate le 23-02-2024 à 13:06:07

---------------
n°15722739
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-02-2024 à 13:19:33  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je ne suis pas convaincu là dessus. S'il y a un scale en fonction du nombre de joueurs présent dans l'escouade, c'est pas énorme

n°15722772
bluehangel

Transactions (0)
Posté le 23-02-2024 à 14:01:38  profilanswer

Ça va me changer de WoT

Je découvre le jeu, les mécanismes, etc... Noob inside

Dispo pour jouer en escouade à la cool.

Message édité par bluehangel le 23-02-2024 à 14:34:28

---------------
Feed back
n°15722775
bethod

Transactions (0)
Posté le 23-02-2024 à 14:09:11  profilanswer

Caboc a écrit :

Aaah d'accord
Je savais qu'ils faisaient du brouillage avec des stratagèmes qui devenaient inutilisables mais là c'est vraiment fourbe

n°15722787
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 23-02-2024 à 14:22:14  profilanswer

warpc a écrit :

Bravo  :jap:  
Le platine est visiblement beaucoup + rapide à avoir que pour le premier!

Vraiment, c’est celui qui demande de se cogner en jet-pack qui m’a posé le plus de soucis  :D

---------------
n°15722797
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-02-2024 à 14:33:52  profilanswer

sharshar a écrit :

Vraiment, c’est celui qui demande de se cogner en jet-pack qui m’a posé le plus de soucis  :D

T'as fait comment pour celui ou il faut avoir une blessure a chaque membre sans mourir? Ca me parait impossible de doser les dégats que tu prends de manière a avoir des blessures mais pas perdre trop de vie

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  38  39  40  41  42  43

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Rien[Clos]
[T.U] Lords Of The Fallen 1&2[VDS] MAD CATZ Arcade Fightstick T.E.2
[VDS] Guitar hero II complet X360 ( Clone hero )[VDS] console Nindento WII U Noir + manettes + jeux 125€ fdpin
Playstation Portal[VDS] RAS
[Vendu] Xbox serie X + Elite serie 2 + Call Of Duty Modern Warfare II 
Plus de sujets relatifs à : [T.U] --HELLDIVERS II-- JOUR-J 08.02.24 !!!!! [PC/PS5/XBOX]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)