| |||||
| Auteur | Sujet : [T.U] --HELLDIVERS II-- JOUR-J 08.02.24 !!!!! [PC/PS5/XBOX] |
|---|---|
barbaputas Wtf ?!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2024 à 19:18:02 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Equipments Transactions (0) |
|
joesback Transactions (3) |
|
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
Après y'a des cons / boulets partout, mais soit ils sont rares, soit j'ai de la chance -edit- Message édité par Caboc le 23-02-2024 à 00:26:11 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
kenshirooo Transactions (20) | Ouep comme quoi les AFK étaient une bonne part du soucis... je n'ai pas eu de problème pour me connecter non plus. 3 fois. |
Publicité | Posté le 23-02-2024 à 00:50:28 ![]() ![]() |
|
MonsieurKaZe Transactions (13) |
--------------- Steam ID |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Surpris de voir que c'est très ouvert des le départ... L'ordre prioritaire est d'aller dessouder du robot, est-ce vraiment une bonne idée pour du level 2 ? --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
|
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
kalsh26 Transactions (0) | Les problèmes ont l'air en grande partie résolus, le matchmaking marche nickel et je n'ai pas eu de file d'attente. Chapeau aux devs qui sont parvenus à corriger tout ça malgré la pression d'une communauté pas toujours compréhensive (les reviews steam étaient passées "mixed", ça remonte petit à petit). J'espère qu'ils auront maintenant un peu le temps pour apprécier le succès de leur jeu.
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Merci de m'éviter de perdre mon temps Le niveau de difficulté devrait être affiché idéalement --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
Message cité 2 fois Message édité par mr_p@tate le 23-02-2024 à 10:19:37 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
MonsieurKaZe Transactions (13) |
bethod Transactions (0) | J'ai eu un problème hier soir avec les stratagèmes, j'arrivais pas à obtenir ceux que je voulais, comme si les codes étaient mal attribués. En début de partie j'obtenais systématiquement un bombardement eagle au lieu d'une arme, et certains des gens avec qui je jouais avaient la même chose j'ai l'impression . |
duriangris Transactions (0) | D'après le patron du studio ils ont doublé les capacité de serveur cette nuit. En tous cas j'ai eu zéro soucis à rejoindre plusieurs parties tout à l'heure |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Sur la carte galactique, je me mets par exemple en difficulté moyenne avec le slider en bas de l'écran mais quand je sélectionne une mission de groupe, je vois pas où est indiqué la difficulté Parce que je me retrouve avec des joueurs qui sont par exemple niveau 9 alors que je suis niveau 3... Par contre sur la carte, y'a des missions où la difficulté est clairement indiquée (genre avec l'écusson "2" ) mais ça j'imagine que ce sont des missions solos? Merci par avance Message édité par bauer_attitude le 23-02-2024 à 11:16:44 --------------- Steam ID |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 23-02-2024 à 11:34:15 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Sur ces missions-là, c'est full tourelles. Tu pars avec 2-3 tourelles chacun dont la mortier et ça nettoie les zones avant même que les ennemis arrivent.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Ces tours sont d'ailleurs des objectifs secondaires, c'est l équivalent des machins qui font de la brume partout chez les Terminides. Qui a dit que les machines étaient froide ? Eux aussi ont de l'humour Message cité 2 fois Message édité par Caboc le 23-02-2024 à 11:33:47 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Si tu héberges, les joueurs te rejoindront sur ton vaisseau (c'est plus ou moins long). Tu peux partir en mission sans être en effectif complet. Une fois sur le terrain t'as un stratagème SOS Balise de détresse qui permet aux joueurs de te rejoindre direct dans la mission Après si tu te met en partie privée et que t'invite personne, oui ca devient une mission solo Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 23-02-2024 à 11:55:53 |
|
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 23-02-2024 à 12:21:10 --------------- Steam ID |
kenshirooo Transactions (20) |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Pas sûr de ça. Le type d'ennemis oui. En difficulté "simple", tu n'auras que peu de blindés et de gros. Et peut-être moins d'invasion.
Message édité par mr_p@tate le 23-02-2024 à 13:06:07 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
|
bluehangel Transactions (0) | Ça va me changer de WoT
Message édité par bluehangel le 23-02-2024 à 14:34:28 --------------- Feed back |
bethod Transactions (0) |
|
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Rien | [Clos] |
| [T.U] Lords Of The Fallen 1&2 | [VDS] MAD CATZ Arcade Fightstick T.E.2 |
| [VDS] Guitar hero II complet X360 ( Clone hero ) | [VDS] console Nindento WII U Noir + manettes + jeux 125€ fdpin |
| Playstation Portal | [VDS] RAS |
| [Vendu] Xbox serie X + Elite serie 2 + Call Of Duty Modern Warfare II | |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U] --HELLDIVERS II-- JOUR-J 08.02.24 !!!!! [PC/PS5/XBOX] | |