|
Auteur | Sujet : [T.U] --HELLDIVERS II-- JOUR-J 08.02.24 !!!!! [PC/PS5/XBOX] |
---|
iskor Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 29-05-2025 à 19:52:34 ![]() ![]() |
dilopens Journalisme totalTransactions (0) | La super-terre est sauvée.
--------------- Le prix s'oublie, la qualité reste. |
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) |
|
iskor Transactions (0) | On fait tous ça. Hier encore, chez les robots, j'ai lancé une 500k qui a vaporisé nekz0r Message édité par iskor le 04-06-2025 à 13:03:38 |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Plus on est de fou moins y'a de vermines !!
Message édité par sharshar le 03-07-2025 à 17:12:32 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Sont ou les joueurs Xbox? Pas envie de diffuser la démocratie avec 500 kg d'explosifs ? --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
iskor Transactions (0) | Ah ben si, yen a eu plein plein, on a même eu un pic monstrueux de joueurs depuis la sortie sur Xboîte.
|
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
bluehangel Transactions (0) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
![]() Publicité | Posté le 29-08-2025 à 07:39:26 ![]() ![]() |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
kitano23 Transactions (39) | Yop, ça dure combien de temps les parties en général ?
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust!Transactions (0) | Ça dure entre 10 et 40 minutes suivant la mission (tu as un timer avant qu'on t'abandonne sur la planète Tu as une promo XBOX via un site que je ne connais pas, pour la version dématérialisée : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] se-3128111 Et j'ai vu quelques promos passer cette année sur les plateformes PC et PS5 ( https://www.dealabs.com/search?q=he [...] ired=false ) Message édité par Ydalb le 29-08-2025 à 09:20:33 --------------- :o |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Bon j'ai réinstall --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | On le redit mais venez sur le discord, les rendez-vous pour jouer à la rentrée vont être récurrents (la preuve ça joue ce soir, comme hier Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 30-08-2025 à 20:18:30 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ouais techniquement tu peux si le host a débloqué. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Damze Transactions (1) | Les mecs qui attaquent pas les planètes d'où proviennent les invasions |
iskor Transactions (0) |
|
bluehangel Transactions (0) | Pour les nouveaux, et les autres --------------- Feed back |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | grant errant --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
iskor Transactions (0) | Le plus simple c'est de:
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ah ok donc ça n'a pas changé d'un iota depuis l'an dernier ok j'avais perdu une aprem à faire cela, je rejoignais des groupes (souvent des chinois) qui enchainaient les missions lvl1-2 pour farmer efficacement en jetpack. Message édité par vanloque le 02-09-2025 à 10:31:52 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
iskor Transactions (0) | Oui ça reste très peu efficient, mais c'est le meilleur moyen à date... |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Faut surtout pas que ça soit plaisant de farmer des SC sinon ils vont avoir une baisse des achats avec vrai pognon --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
iskor Transactions (0) | Hier avec l'élite HFR on a fait 3 missions, et je crois qu'on a pris 10 ou 20 SC en tout |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ptain quel foutage --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust!Transactions (0) | Avant on choppait bien plus de SC ouais, depuis 3-4 warbonds j'ai l'impression qu'ils font bien les radins ouais..
--------------- :o |
vodkapom madventTransactions (0) |
Edit: 515 heures Message édité par vodkapom le 02-09-2025 à 13:25:03 |
bluehangel Transactions (0) | j'ai régulièrement 100sc en partie, sur 1 poi, lvl 6/7, 4 joueurs. Mais je suis régulièrement le seul à faire les POIs...
--------------- Feed back |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Tu utilises pas les dernières armes et stratagèmes des warbonds récents ?
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
bluehangel Transactions (0) | J'ai des loadout habituels, finalement je tourne sur les mêmes armes. --------------- Feed back |
bluehangel Transactions (0) | 40€ le jeu, 1000 heures, pas de warbonds acheté, tu peux jouer et progresser sans passer à la caisse, le développement est actif avec des ajouts de qualités, et si tu veux soutenir les devs, tu peux.
Message édité par bluehangel le 02-09-2025 à 12:43:35 --------------- Feed back |
btd Transactions (0) | Surtout que le dernier warbound ce n'est pas 1000 SC mais 1500 SC... |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | j'espère surtout que le studio garde une belle portion du pognon généré ! --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Kingus 4300 D'oh! NutTransactions (0) | Drapal --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
bravo 16s O_oTransactions (0) | Ca se farm très vite les supercredits, y a plein de vidéo tuto sur youtube, 2-3h pour faire 1000sc Message cité 1 fois Message édité par bravo 16s le 02-09-2025 à 13:26:21 |
iskor Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Rien | [Clos] |
[T.U] Lords Of The Fallen (2023) | [VDS] MAD CATZ Arcade Fightstick T.E.2 |
[VDS] Guitar hero II complet X360 ( Clone hero ) | [VDS] console Nindento WII U Noir + manettes + jeux 125€ fdpin |
Playstation Portal | [VDS] RAS |
[Vendu] Xbox serie X + Elite serie 2 + Call Of Duty Modern Warfare II | |
Plus de sujets relatifs à : [T.U] --HELLDIVERS II-- JOUR-J 08.02.24 !!!!! [PC/PS5/XBOX] |