|
Auteur | Sujet : [T.U] --HELLDIVERS II-- JOUR-J 08.02.24 !!!!! [PC/PS5/XBOX] |
---|
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- 'Cause we're just highly emotional people |
![]() Publicité | Posté le 09-02-2024 à 08:55:36 ![]() ![]() |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) | Hello, vous confirmez qu'on peut pas jouer en coop local ? --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
|
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) | Merci --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Va quand meme vite falloir qu'ils réparent le matchmaking sur console, car en solo tu peux pas avancer bien loin en difficulté et du coup tu loot pas les compos orange voir rose du coup tu tournes en boucle dans les difficultés simple c'est relou a force... --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | J’ai désactivé le crossplay et j’arrive à rejoindre des parties. Alors faut relancer plusieurs fois mais ça fonctionne, je viens de jouer 2h d’affilée la. |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Sinon y’a des gens qui se plaignent de la difficulté et je viens de voir qu’il viennent de mettre un fusil électromagnétique en jeu, dispo dans toute les games. |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Première planète libérée |
symaski62 Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le 11-02-2024 à 19:14:52 ![]() ![]() |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | 2 missions terminée et aucune récompense à la fin, super bug! |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Waaa les missions ou faut envoyer un missile balistique nucléaire laaaa, l’explosion est si bien rendue avec le souffle,le champignon et le ciel qui t’ebloui la tronche |
Caboc SauvageTransactions (19) | C'est mon objectif préféré aussi --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
symaski62 Transactions (0) | https://store.steampowered.com/news [...] 8970380903
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | La maj permet de rejoindre des missions en recherche rapide en groupe --------------- Manowar#2533 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Rien ne t'empêche de jouer solo, mais tu vas avoir du mal avec les missions les plus corsée, vraiment.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | oki, merci pour les info |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) | Niveau 12, faut que je fasse des pauses, j'ai quasiment assez de crédits pour débloquer le deuxième battlepass --------------- 'Cause we're just highly emotional people |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Je suis niveau 15 j’ai dépassé les 1000 super crédits sans vraiment les rechercher. En fait il doit me rester 400 et des broutilles en ayant acheté 2 tenues complètes.
Message édité par sharshar le 13-02-2024 à 13:17:48 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Niveau 12, j'ai débloqué la difficulté 6 hier.
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | C'est ce que je fait entre 2 games un peu sérieuses, je lance une difficulté 1-2 pour tester le matos et ça permet de farm les échantillons vert Message édité par sharshar le 13-02-2024 à 13:49:58 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Pas con pour les verts effectivement.
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | J'ai pas tenté plus haut que 4 pour le moment. Dans une escouade complète ça pose pas trop de problème (voir aucun) même en MM. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ouais, ca c'est parce que t'as une souris --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Caboc SauvageTransactions (19) | Vire direct l'accélération de la visée à la manette alors --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Ça se fait bien à la manette je trouve, en même temps j’ai pas le choix Message édité par sharshar le 13-02-2024 à 14:13:51 |
warpc Transactions (0) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Drap.
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 13-02-2024 à 16:00:41 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message édité par sharshar le 13-02-2024 à 16:05:29 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | I'm in! Démocratie! Code ami : #7995-6619 Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 13-02-2024 à 18:06:45 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | #9184-7218
Message édité par sharshar le 14-02-2024 à 09:44:57 |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Update du jour PC & PS5
Message édité par sharshar le 14-02-2024 à 10:21:19 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Rien | [Clos] |
[T.U] Lords Of The Fallen (2023) | [VDS] MAD CATZ Arcade Fightstick T.E.2 |
[VDS] Guitar hero II complet X360 ( Clone hero ) | [VDS] console Nindento WII U Noir + manettes + jeux 125€ fdpin |
Playstation Portal | [VDS] RAS |
[Vendu] Xbox serie X + Elite serie 2 + Call Of Duty Modern Warfare II | |
Plus de sujets relatifs à : [T.U] --HELLDIVERS II-- JOUR-J 08.02.24 !!!!! [PC/PS5/XBOX] |