| |||||
| Auteur | Sujet : [T.U] --HELLDIVERS II-- JOUR-J 08.02.24 !!!!! [PC/PS5/XBOX] |
|---|---|
Caboc SauvageTransactions (19) | Reprise du message précédent : --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 20-02-2024 à 16:04:18 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 20-02-2024 à 17:26:48 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kenshirooo Transactions (20) |
Message édité par kenshirooo le 20-02-2024 à 17:28:10 |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) | sharshar qui spam des invits alors que je suis au taf !!! --------------- 'Cause we're just highly emotional people |
kenshirooo Transactions (20) |
Message édité par kenshirooo le 20-02-2024 à 17:53:24 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bon quand est ce qu'il revient le matchmaking? Mes contacts sont pas connectés. La démocratie c'est pas drole tout seul |
bahamut49 Transactions (1) | Fiou j’ai réussi à me connecter, incroyable
Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 20-02-2024 à 19:41:42 |
syksjel Transactions (17) | Bonsoir ! Comment on fait une recherche de partie avec des randoms ? Désolé pour la question de noob, je débute tout juste --------------- Feedback |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 20-02-2024 à 20:17:49 ![]() ![]() |
bahamut49 Transactions (1) | Personne de dispo pour jouer maintenant ? |
Caboc SauvageTransactions (19) | J'ai réussi à me connecter après 20 minutes ! \o/ Je lance une mission, chargement infini. Ok, je vais jouer à autre chose --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
bahamut49 Transactions (1) | Le jeu qui crash alors que je venais juste de réussir a tagger une game |
joesback Transactions (3) |
symaski62 Transactions (0) | https://store.steampowered.com/news [...] ?l=english
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
cyberfred Transactions (6) | bon bah je rentre du taff et impossible de jouer en effet , sniff.
|
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
magicnic Transactions (0) | salut
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ah oui le jeu commence avec la difficulté "Dangereux" en fait --------------- There's just less in it |
joesback Transactions (3) | Mon code de contact steam: 101149435 |
nffg Hello.Transactions (13) | Bon ba validé : suffit de se faire inviter par un pote ingame et ça bypass toute file --------------- Profil POE |
cyberfred Transactions (6) |
|
|
cyberfred Transactions (6) | j'ai pu me connecter , faire une partie à 4 ET ET , en plein milieu d'une mission , déconnexion de Steam Message édité par cyberfred le 21-02-2024 à 00:20:38 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Hâte d'essayer ce titre au vue des retours. J'attends que tout cela se stabilise avant de le prendre. C'est PSN+ obligatoire je suppose pour y jouer. Je vais devoir reprendre un abonnement juste pour ce titre --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) | Réussi à faire 2 parties avec kenshirooo hier soir ! --------------- 'Cause we're just highly emotional people |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ca marche chez vous les campagnes de défenses contre les Automatons? J'ai beau lancer des missions de défense dans les secteurs correspondant, ça ne valide pas le compteur d'ordre de défense. J'ai essayé de rejoindre des parties, d'en héberger une moi même, mais ca ne change rien. Je ne sais pas s'il y a un niveau de difficulté minimum a prendre. Je n'ai pas compris ce qu'il faut faire du coup. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 21-02-2024 à 09:37:16 |
Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 21-02-2024 à 09:43:19 --------------- There's just less in it |
|
kenshirooo Transactions (20) | Pour ceux qui sont sur Steam :
|
warpc Transactions (0) | Tout ça donne bien envie de relancer le premier, on ne doit pas avoir de problème pour lancer une partie en coop --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
joesback Transactions (3) | Fail du matin: erreur de stratagème, mettre des mines incendiaires dans la zone d'extraction... |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ah oui, je connais ça --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
btd Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Rien | [Clos] |
| [T.U] Lords Of The Fallen 1&2 | [VDS] MAD CATZ Arcade Fightstick T.E.2 |
| [VDS] Guitar hero II complet X360 ( Clone hero ) | [VDS] console Nindento WII U Noir + manettes + jeux 125€ fdpin |
| Playstation Portal | [VDS] RAS |
| [Vendu] Xbox serie X + Elite serie 2 + Call Of Duty Modern Warfare II | |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U] --HELLDIVERS II-- JOUR-J 08.02.24 !!!!! [PC/PS5/XBOX] | |