| |||||
| Auteur | Sujet : [T.U] --HELLDIVERS II-- JOUR-J 08.02.24 !!!!! [PC/PS5/XBOX] |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 20-02-2024 à 09:45:44 ![]() ![]() |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ben tu joues avec HFR, comme ça, pas de problème. Message cité 2 fois Message édité par mr_p@tate le 20-02-2024 à 09:49:42 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Maximation56 Transactions (0) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
kenshirooo Transactions (20) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 20-02-2024 à 10:09:05 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | https://www.reddit.com/r/Helldivers [...] _director/
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kenshirooo Transactions (20) | Par contre c'est clairement pas gagné pour avoir une solution durable rapidement :
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 20-02-2024 à 10:27:46 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
kenshirooo Transactions (20) | C'est pas un problème de scaling apparemment mais bien de backend code... et là ça va prendre plus de temps à résoudre Message édité par kenshirooo le 20-02-2024 à 10:33:05 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 20-02-2024 à 10:34:13 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ça me rappelle Driveclub --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Message cité 3 fois Message édité par kenshirooo le 20-02-2024 à 10:39:59 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 20-02-2024 à 10:45:14 |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
joesback Transactions (3) | Hier on a commencé les missions en niveau 5 avec un pote. A deux c'est chaud, les objectifs ont vite été oubliés pour privilégier la survie ! On a pas fait avancer la démocratie ! Message cité 2 fois Message édité par joesback le 20-02-2024 à 10:57:57 |
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
joesback Transactions (3) | Pour ma défense, je suis en arrêt de travail (double fracture du coude)... Pas grand chose d'autre à faire ! Message édité par joesback le 20-02-2024 à 11:23:25 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Doit y avoir déjà entre 2 et 8 Miyons de ventes sur Steam https://steamdb.info/app/553850/charts/ Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 20-02-2024 à 11:40:14 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
kenshirooo Transactions (20) | https://en.wikipedia.org/wiki/Guided_democracy
|
Santa' PSN : CocoSantaTransactions (3) | Et c'est les vacs scolaires !
|
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 20-02-2024 à 12:55:51 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Après c'est pas impossible que la hype est plus touchée les joueurs PC aussi. En tous cas, bon courage à eux, perso je patiente Message édité par Caboc le 20-02-2024 à 12:33:23 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
kenshirooo Transactions (20) | Je suis sur PC et je joue à la Dual Sense, franchement ça se fait bien |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | A la manette, on ne peut pas regarder derrière nous tout en avançant, avec la souris c'est plus facile Message édité par johnny-vulture le 20-02-2024 à 13:05:48 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Cela dit je pense avoir trouvé des sensibilités qui me vont, ça s'arrange. --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Vous avez réussi a faire plusieurs emote différents sans rééquiper? On ne peut équiper qu'un seul emote. Je n'ai pas trouvé de roue pour choisir son emote. Pourtant j'ai déjà vu des joueurs faire des emote différents sans repasser par la customisation dans le vaisseau. J'ai raté un truc? |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Je viens de découvrir qu'on peut ouvrir les containers bleus --------------- There's just less in it |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | quels containers bleus?
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Ben c'est des containers comme.... des containers --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ah ok j'avais jamais fais gaffe que c'était des container. Vu qu'on voyait que la porte, pour moi c'était des bunkers |
kenshirooo Transactions (20) | Et ils sont pas toujours bleus il me semble |
Caboc SauvageTransactions (19) | Par contre ceux qui sont pas enfouis, on en croise parfois il me semble, on peut les ouvrir aussi ?
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Rien | [Clos] |
| [T.U] Lords Of The Fallen 1&2 | [VDS] MAD CATZ Arcade Fightstick T.E.2 |
| [VDS] Guitar hero II complet X360 ( Clone hero ) | [VDS] console Nindento WII U Noir + manettes + jeux 125€ fdpin |
| Playstation Portal | [VDS] RAS |
| [Vendu] Xbox serie X + Elite serie 2 + Call Of Duty Modern Warfare II | |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U] --HELLDIVERS II-- JOUR-J 08.02.24 !!!!! [PC/PS5/XBOX] | |