| |||||
| Auteur | Sujet : [T.U] --HELLDIVERS II-- JOUR-J 08.02.24 !!!!! [PC/PS5/XBOX] |
|---|---|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Reprise du message précédent : Mais c'est vrai qu'on a tendance à toujours jouer les mêmes armes, moi le premier. Au point que j'aimerais avoir des systèmes de slots pour sauvegarder son pack de départ. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Publicité | Posté le 28-03-2024 à 14:35:05 ![]() ![]() |
vodkapom madventTransactions (0) |
Hier ça plantait pas. |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
Message édité par Theomede le 28-03-2024 à 14:43:31 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
Pourquoi cette feature est absente dans le 2? C'est incompréhensible
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
Je ne savais pas --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
kalsh26 Transactions (0) |
|
vodkapom madventTransactions (0) | Le Quasar est complètement OP ! |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bon je réessaierai a l'occasion. J'ai pas essayé du buter les vaisseau de largage automaton avec. J'avais juste essayer sur l'infanterie et ca ne one shot même pas un Devastator
|
Publicité | Posté le 29-03-2024 à 14:39:22 ![]() ![]() |
yohaskan Transactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ça change quelque chose? --------------- There's just less in it |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Normalement non. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Message édité par vodkapom le 29-03-2024 à 15:17:55 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Alors oui je reviens sur mes premières impression, le Quasar est excellent. J'avais du tester trop vite la première fois et pas sur les bonnes cibles. Ca a la même puissance que le lance missile sur les points faibles (faut juste bien viser |
vodkapom madventTransactions (0) | On sent que c'est le nouveau truc meta C'est pas un peu gadget l'upgrade qui permet de mieux manœuvrer le hellpod ? De toute façon faudra le prendre à un moment ou un autre, mais je l'ai pas priorisé. Message cité 2 fois Message édité par vodkapom le 29-03-2024 à 21:34:09 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | J'ai testé la nouvelle mitrailleuse lourde, recul de l'enfer même avec l'armure dédiée et a plat ventre, ça s'utilise comme un machine gun a trepier, petites rafales etc. Je suis resté en mode 750 RPM (et déjà les balles partent trop vite, j'imagine pas a 1000 RPM). Ça troue tout en dessous des Hulk/tanks. Pour le bazooka laser, sur les Hulk faut viser les points faibles, sinon ça mache le reste. C'est pas si pété que ça, puissant mais moins polyvalent qu'un canon auto... Qui nécessite le sac à dos de son côté. Message édité par cguignol le 30-03-2024 à 09:32:59 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Un canon capable d'OS des Charger en munition illimité c'est quand même cheaté --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | --------------- à 2° du décrochage |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Vu sur xtwitter, apparemment quand tu hostes, les DOT de feu s'appliquent... ce qui n'est pas le cas quand tu rejoins une partie --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
CorB3n ッTransactions (1) |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Je ne trouve pas, c'est cool pour tomber sur un Charger ou un Titan après une mort (même si parfois, ça semble ne pas fonctionner). Ou en tout cas moins gadget que d'autre amélioration, genre 10% de temps en moins sur le CD des armes de soutien : OSEF total Message édité par aRWaM le 31-03-2024 à 21:47:02 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
vodkapom madventTransactions (0) | Ca y est je l'ai pris Bon ba level 50, 140h de jeu. |
duriangris Transactions (0) |
|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Pendant une seconde j'y ai cru...
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
CorB3n ッTransactions (1) | Chiant ce premier avril, avec le CoviD le web avait drastiquement baissé ce genre d'annonces qu'on redoutait, désormais y'a quasi plus de blagues le jour de Pâques et je viens de me faire avoir pour la seconde fois (la première étant Henry Carvill qui revenait dans la série Witcher) --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Dernier patch en date du 02/04/2024:
Message cité 1 fois Message édité par sharshar le 02-04-2024 à 11:46:04 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
kenshirooo Transactions (20) |
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
RaWeL Polskä !Transactions (34) |
--------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Franchement, le friendly fire, en dehors des frappes mal placées, c'est vraiment du pas de bol de mon côté. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
CharLee Transactions (4) |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Rien | [Clos] |
| [T.U] Lords Of The Fallen 1&2 | [VDS] MAD CATZ Arcade Fightstick T.E.2 |
| [VDS] Guitar hero II complet X360 ( Clone hero ) | [VDS] console Nindento WII U Noir + manettes + jeux 125€ fdpin |
| Playstation Portal | [VDS] RAS |
| [Vendu] Xbox serie X + Elite serie 2 + Call Of Duty Modern Warfare II | |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U] --HELLDIVERS II-- JOUR-J 08.02.24 !!!!! [PC/PS5/XBOX] | |