| |||||
| Auteur | Sujet : [T.U] --HELLDIVERS II-- JOUR-J 08.02.24 !!!!! [PC/PS5/XBOX] |
|---|---|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par johnny-vulture le 25-03-2024 à 02:19:43 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le 25-03-2024 à 02:18:01 ![]() ![]() |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | Pas trop le temps de jouer ces temps-ci, j'ai fait une game et il y avait des petits terminides volants, c'est nouveau ou j'ai juste jamais vu cette map?
Message cité 1 fois Message édité par Nafnaf le 25-03-2024 à 02:52:58 |
glop-troplop Transactions (5) | C’est aussi assez désagréable de tomber sur des types qui te descendent pour récupérer ton équipement.
Message édité par glop-troplop le 25-03-2024 à 06:53:32 --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Au bout de 120H de jeu je suis tomber sur mon premier troll, un type me rez sur un gros fight et un autre joueur me tue au moment ou je récupère mes armes/échantillons parce que lui aussi était à poil, ce bâtard prend mon matos. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Sinon c'est quoi vos nouveau loadout avec l'équilibrage des armes ?
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
MonsieurKaZe Transactions (13) |
Message édité par MonsieurKaZe le 25-03-2024 à 12:08:18 --------------- Steam ID |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Toujours le même. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | J'aime bien le nouveau fusil d'assaut à plasma et le concasseur déperlant. Les tourelles tesla et le pompe ARC font aussi bug le jeu, prudence. Message édité par sharshar le 25-03-2024 à 12:41:22 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Publicité | Posté le 25-03-2024 à 12:41:02 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
vodkapom madventTransactions (0) | J'ai enfin trouvé 3 randoms pour valider le niveau de difficulté extrême. C'était trop bon cette ambiance de l'enfer. A moi les missions suicidaires Jusqu'à maintenant je jouais en mission rapide et dès qu'un gars crevait tous les helldivers quittaient la mission Message édité par vodkapom le 25-03-2024 à 13:23:03 |
nekz0r !Transactions (2) | Je suis preneur du Discord |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Perso j'aime beaucoup la PLAS-1 Scorcher en arme principale. Elle est precise avec peu de recul et une cadence suffisante. Elle est explosive ce qui est très intéressant contre les Automaton puisque le splash de dégats permet de toucher l'arrière de l'adversaire en tirant de face. On peut ainsi tuer les pilote des walkers sans avoir besoin de les voir de dos. Ca détruit aussi les tank car en tirant sur la tourelle de face. On touche le point faible lumineux arrière. Ca dessoude très bien sinon tous les divers robots notemment les lances missiles. C'est aussi efficace contre les Terminidides. Ca explose les spore a 10km. Attention toutefois aux chasseurs qui vous saute dessus car a courte portée ca vous explose a la figure. En secondaire j'ai jamais trouvé mieux que le pistolet mitrailleur. En grenade, j'ai jamais trouvé mieux que la grenade à impact. Pour les stratagème ca dépend vraiment des missions et des ennemies. On va dire que mon best of c'est En pilonnage En support Message édité par Kikasstou le 25-03-2024 à 15:24:34 |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Y'a un discord du topic ? J'suis preneur --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Mon setup du moment. Concasseur, Arc (Très efficace) combiné avec astro cerbère, le must pour moi, vous devriez essayer. Ensuite le 120mm et mortier EGS Message cité 2 fois Message édité par johnny-vulture le 25-03-2024 à 17:58:15 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
kenshirooo Transactions (20) |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Haha. Suffit de se mettre derière moi --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
kenshirooo Transactions (20) |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Message édité par johnny-vulture le 26-03-2024 à 11:12:00 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
CorB3n ッTransactions (1) | Et toujours pas le problème des invitations d'ami crossplay de fixé. Casse les burnes de fou. --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | On va ressortir les ARC --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Grosse purge hier soir... Pas en terme de bugs mais en terme de vagues d'ennemis incessantes.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
boogielup Transactions (3) | Salut les gens, je débarque sans doute après la bataille pour la Démocratie mais ... j'ai acheté le jeu hier sur PS5
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
CharLee Transactions (4) |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
RaWeL Polskä !Transactions (34) |
Ca faisait un moment que je n'avais pas jouer contre les automatons, et j'ai eu ce sentiment également en niveau 7... Message cité 1 fois Message édité par RaWeL le 27-03-2024 à 10:42:15 --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
boogielup Transactions (3) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
sirius25 Transactions (2) | C'est qui Joel ? |
vodkapom madventTransactions (0) | Le maître du jeu. |
raoulator Transactions (0) | C'est clair que le retour chez les automatons s'est fait dans la douleur (en niveau 9)
Message édité par raoulator le 27-03-2024 à 15:26:01 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 28-03-2024 à 11:56:39 |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | oué les boules de neiges ca pète le jeu --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Message édité par sharshar le 28-03-2024 à 14:03:13 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | C'est une blague les boules de neige ? J'ai pas compris. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai testé le Quasar c'est de la grosse merde. Ca prend 10 plombes a charger, ca met super longtemps a récupérer et ca one shot même pas une unité lourde. C'est un peu dommage de faire 50 armes différentes et de toujours jouer la même poignée. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 28-03-2024 à 14:29:19 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Je pense qu'ils ont pensé les armes pour être complètementaires en équipe. Comme celui qui porte les munitions, celui qui peut recharger... Mais c'est vrai qu'on a tendance à toujours jouer les mêmes armes, moi le premier. Au point que j'aimerais avoir des systèmes de slots pour sauvegarder son pack de départ. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Rien | [Clos] |
| [T.U] Lords Of The Fallen 1&2 | [VDS] MAD CATZ Arcade Fightstick T.E.2 |
| [VDS] Guitar hero II complet X360 ( Clone hero ) | [VDS] console Nindento WII U Noir + manettes + jeux 125€ fdpin |
| Playstation Portal | [VDS] RAS |
| [Vendu] Xbox serie X + Elite serie 2 + Call Of Duty Modern Warfare II | |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U] --HELLDIVERS II-- JOUR-J 08.02.24 !!!!! [PC/PS5/XBOX] | |