|
Auteur | Sujet : [T.U] --HELLDIVERS II-- JOUR-J 08.02.24 !!!!! [PC/PS5/XBOX] |
---|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust!Transactions (0) | Reprise du message précédent : Encore ce matin, les mecs ne savent pas hold la zone d'extraction (Me balance des hurry up !!!!) et m'attendent pas pour partir alors que j'étais full samples Message édité par Ydalb le 27-01-2025 à 11:13:27 --------------- :o |
![]() Publicité | Posté le 27-01-2025 à 11:13:05 ![]() ![]() |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust!Transactions (0) |
Message édité par Ydalb le 27-01-2025 à 11:17:22 --------------- :o |
vodkapom madventTransactions (0) | Sérieux ? C'est dingue cette histoire |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°)Transactions (0) | Cette vulgarité m'a l'air fort peu démocratique --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
iskor Transactions (0) | Pour contrer les noobz, il suffit de jouer avec l'Elite HFR, résultats garantis! |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
symaski62 Transactions (0) | https://steamdb.info/app/553850/charts/
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
dilopens Journalisme totalTransactions (0) | Très sympa les missions dans le gloom --------------- Le prix s'oublie, la qualité reste. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust!Transactions (0) | J'en ai fait 2-3 ce matin, c'était vite la zone ouais --------------- :o |
![]() Publicité | Posté le 19-02-2025 à 10:54:57 ![]() ![]() |
iskor Transactions (0) | On a fait 3 missions avec Cguignol hier, c'était super dur, mais qu'est-ce qu'on s'est amusés. Message édité par iskor le 19-02-2025 à 14:25:48 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Best game ever --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
CharLee Transactions (4) | Faut que je revienne jouer avec vous. J'écoute l'épisode de Fin du Game, rien que de re entendre le générique m'a donné envie --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
vodkapom madventTransactions (0) | Les nouveaux stalker c'est l'enfer. |
Damze Transactions (1) | Drapal. 65 heures de jeu.
Message cité 1 fois Message édité par Damze le 28-02-2025 à 15:21:11 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust!Transactions (0) | o7 --------------- :o |
iskor Transactions (0) | Bienviendu |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
symaski62 Transactions (0) | https://store.steampowered.com/news [...] ?l=english
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust!Transactions (0) | Je suis trop hypé par le nouveau warbond --------------- :o |
iskor Transactions (0) | Alors moi, pas DU TOUT. j'aime pas l'ambiance western, c'est peut être pour ça |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°)Transactions (0) | HD2 plante depuis hier soir; il y a eu une grosse mise à jour et depuis je ne parviens plus à rejoindre une partie.
Message édité par Coq le 21-03-2025 à 10:04:40 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust!Transactions (0) | Coq ! Viens donc sur le discord HFR bon diou
--------------- :o |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°)Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Coq le 21-03-2025 à 10:46:45 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust!Transactions (0) | EDIT : je vire le lien maintenant que t'es dedans Message édité par Ydalb le 21-03-2025 à 10:57:10 --------------- :o |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°)Transactions (0) | Je ne suis pas le seul avec des retours bureau depuis la dernière update visiblement (sur les forums Steam). --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust!Transactions (0) | Lien de l'invitation : removed Message édité par Ydalb le 31-03-2025 à 13:02:56 --------------- :o |
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) | merci |
iskor Transactions (0) | Ohh ya de plus en plus de gens, c'est cool |
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) | Je viens d'acheter le jeu et j'en découvre les mécaniques, l'age n'aidant en rien désolé d'avance si je galère un peu |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust!Transactions (0) | "Alors tu vois, les faisceau rouges, en général faut s'en éloigner" Ouais il était sympa le gars, faire du Superdive (level 9) niveau 13, c'est couillu Message édité par Ydalb le 31-03-2025 à 16:21:37 --------------- :o |
iskor Transactions (0) | Exactement. Avec une bonne équipe qui joue bien et de bons conseils, ça ira tout seul |
plut00n Transactions (0) |
plut00n Transactions (0) |
plut00n Transactions (0) | Super, merci ! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°)Transactions (0) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Rien | [Clos] |
[T.U] Lords Of The Fallen (2023) | [VDS] MAD CATZ Arcade Fightstick T.E.2 |
[VDS] Guitar hero II complet X360 ( Clone hero ) | [VDS] console Nindento WII U Noir + manettes + jeux 125€ fdpin |
Playstation Portal | [VDS] RAS |
[Vendu] Xbox serie X + Elite serie 2 + Call Of Duty Modern Warfare II | |
Plus de sujets relatifs à : [T.U] --HELLDIVERS II-- JOUR-J 08.02.24 !!!!! [PC/PS5/XBOX] |