| |||||
| Auteur | Sujet : [T.U] --HELLDIVERS II-- JOUR-J 08.02.24 !!!!! [PC/PS5/XBOX] |
|---|---|
CharLee Transactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Publicité | Posté le 02-04-2024 à 18:39:22 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Le concasseur incendiaire est pas mal non plus pour fêter un anniversaire en allumant par mégarde les copains --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Mais qui vous dit que c'est par mégarde ? --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
CorB3n ッTransactions (1) |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Qu'est-ce que c'est que cette mise à jour qui nous ont pondu là. Si jusqu'à maintenant j'avais des crashs très très rarement, je viens de me faire une session de 3h et je ne finis qu'une seule partie correctement , sinon c'était que des crashs... --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
vodkapom madventTransactions (0) |
daquiksta Quik Is The NameTransactions (21) |
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Pas de crashs hier soir sur pc sur 3 missions dont une longue. C'était moi l'hôte et personne n'a planté. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 03-04-2024 à 11:48:18 ![]() ![]() |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Me suis encore fait escroquer les médailles de l'ordre principal |
raoulator Transactions (0) | Le jeu ne supporte vraiment pas les rx7900.
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Mercredi j'ai un peu ragé, 3 missions 3 crashs pendant le départ du Pelican (PS5)
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | La même... Heureusement que les échantillons et XP sont quand même comptés. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
duriangris Transactions (0) | Les crash c'est juste les Automaton qui hackent. Ne les laissez pas faire, et exterminons les pour de bon |
raoulator Transactions (0) | Sur les autres pc, j'ai généralement un retour windows quand ça crash.
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Teaser du prochain warbond
--------------- à 2° du décrochage |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Grenade pistol --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
raoulator Transactions (0) |
|
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | J’ai regardé en testant , au final j’ai bien l’impression que ça soit le mode plein écran fenêtré qui fait crash ! En tout cas j’aurais pas cru accrocher autant ! Vraiment excellent a chaque partie et j’aime bien la progression de difficulté car au début je trouvais ça assez simple , vers 8/9 ça commence à être bien Pas mal cette vidéo https://youtu.be/_2l8AgzrZ9M?si=j2WQrzsf6HBw76VW Message édité par B1LouTouF le 14-04-2024 à 18:34:34 --------------- FeedBack |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | https://youtube.com/shorts/wiYzTjjW [...] RBEhHBicL3
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Overdose de démocratie au plomb --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Un joueur PS5 rejoint la bataille pour la démocratie. --------------- A.K.A. Korrozyf |
waylan Transactions (1) |
kida Transactions (1) |
--------------- .::| Feedback |::. |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Pohlala, la frappe aérienne 100 mm à l'essai expérimental --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Ça marche sur PS5 ? Mon friend code dans le jeu : #8550-5498 --------------- A.K.A. Korrozyf |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Message édité par vodkapom le 22-04-2024 à 13:09:59 |
keos92 This is the way..Transactions (4) | Pas mal de bug dernièrement.
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | commencé le jeu vendredi, entre deux sauvetages de la liberté:
Message édité par blastm le 22-04-2024 à 14:49:18 |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Dans les modes des armes, je me pose la question sur le concasseur.
Message cité 2 fois Message édité par Gugus2000 le 23-04-2024 à 16:07:41 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Rien | [Clos] |
| [T.U] Lords Of The Fallen 1&2 | [VDS] MAD CATZ Arcade Fightstick T.E.2 |
| [VDS] Guitar hero II complet X360 ( Clone hero ) | [VDS] console Nindento WII U Noir + manettes + jeux 125€ fdpin |
| Playstation Portal | [VDS] RAS |
| [Vendu] Xbox serie X + Elite serie 2 + Call Of Duty Modern Warfare II | |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U] --HELLDIVERS II-- JOUR-J 08.02.24 !!!!! [PC/PS5/XBOX] | |