| |||||
| Auteur | Sujet : [T.U] --HELLDIVERS II-- JOUR-J 08.02.24 !!!!! [PC/PS5/XBOX] |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2024 à 11:59:01 ![]() ![]() |
keos92 This is the way..Transactions (4) |
|
MonsieurKaZe Transactions (13) | J’ai farmé 500 supers crédits en un peu moins de deux heures sur les missions Anecdotiques (niveau 1).
--------------- Steam ID |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | On les trouve par combien ? 50 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | T'es sûr que tu ne confonds pas avec les tickets ? --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | En difficulté supérieure, tu joues des opérations, c'est-à-dire un ensemble de missions (en ce moment je joue en difficulté 7, c'est 3 missions par opération, ça change peut être au dessus, je sais pas). Tu peux prendre les missions de l'opération dans l'ordre que tu veux mais une fois l'opération démarrée, tu dois faire toutes les missions qui la composent pour rafler le bonus croissant en médailles. Message édité par CasablancaDR le 28-02-2024 à 16:50:08 |
MonsieurKaZe Transactions (13) |
--------------- Steam ID |
kenshirooo Transactions (20) |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 28-02-2024 à 17:25:04 |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Drap |
Publicité | Posté le 28-02-2024 à 20:03:34 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | D'ailleurs quitte à dépenser des sous, ça vaut le coup de payer 20€ le pass Steam DLC premium ? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | Première mission en difficulté 9. |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Il m'aura fallu 40h de jeu sans farmer pour me "payer" le battle pass premium. Et les ressources (échantillons) tombent bien, comme les tickets de réquisition. Ils ont trouvé le bon équilibre je trouve, pas vraiment besoin de farmer quoi que ce soit. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 29-02-2024 à 07:16:38 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ouais perso si je suis certain que l'argent va au studio et pas à Sony, je le ferai certainement. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ca dépend comment le contrat a été signé. Pour avoir bossé dans le jeu, je ne sais pas si c'est toujours le cas mais je ne vois pas pourquoi ça ne le serait pas, tu peux être payé à la livraison du jeu avec un gros chèque et tout ce qui vient après c'est pour l'éditeur. Soit tu es payé "moins" mais tu touches des royalties sur chaque vente/achat. Et de toute façon, même si l'argent va à Sony, ça leur prouvera que le jeu est bon et qu'ils avaient fait le bon choix et donc leur repasser une commande plus tard voire les acquérir. Donc dans tous les cas, moi je dis que c'est quand même supporter les développeurs d'une certaine façon. Message cité 1 fois Message édité par mr_p@tate le 29-02-2024 à 09:27:38 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | En l'honneur de la Super-Terre pour la démocratie, sauvont le soldat VELD. Message édité par johnny-vulture le 29-02-2024 à 20:52:55 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
clarkkent78 Transactions (62) | Bon j'ai craqué, j'ai pris le jeu.
--------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Bin oui t'as raté les missions que TOI tu lances, ce sont les missions dans les régions oranges sur les planètes
Les hexagones blancs ce sont les missions que d'autres joueurs ont lancées, que tu peux rejoindre. Le triangle noir à gauche dans la région orange c'est une mission que toi tu vas créer Message édité par Kewyn le 01-03-2024 à 12:18:22 --------------- There's just less in it |
clarkkent78 Transactions (62) | Ahhh okay ! --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
kenshirooo Transactions (20) | Tout le système de gestion des missions est qd même super mal foutu faut avouer |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | https://twitter.com/Mr_Rebs_/status [...] genial.htm
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Et des AT-AT Automatons |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Wolfman Lobo'tomizadoTransactions (1) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Drap' Liberté en court d'apprentissage ( jsuis dans le tuto) Message édité par absolumentpasbultom le 01-03-2024 à 13:52:30 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
yohaskan Transactions (0) | En ce moment, je vois souvent des drops de Titans/Chargeurs en plein sur la squad pendant les fights en mode Extreme
Message édité par yohaskan le 01-03-2024 à 14:20:36 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
yohaskan Transactions (0) | Le facteur Jour/nuit ainsi que les conditions météo influe dans le jeu, ca c'est sure.
Message cité 1 fois Message édité par yohaskan le 01-03-2024 à 14:30:13 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 01-03-2024 à 14:29:26 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Les leaks en vidéo
Message édité par Kikasstou le 01-03-2024 à 14:34:25 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Il y a peut-être une certaine marge d'aleatoire dans les modes de difficultés. Genre en level 6, ça peut varier entre 5 et 7, histoire de maintenir la tension et la surprise. Ce jeu est tellement unique que ça ne m'étonnerait pas que ce soit le cas. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
glop-troplop Transactions (5) | Je plante ici mon drapeau de la Super-Terre pour la liberté.
--------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
Message édité par kenshirooo le 01-03-2024 à 15:20:49 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Bonjour,
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Faudrait surtout qu'ils revoient les récompenses pour les ordres de missions planétaires. 15.000 réquisitions alors que t'as déjà tout débloqué et que ton compteur est bloqué sur 50.000 réquisition en stock ca ne motive pas du tout à aller se faire enfiler pendant 20 jours par les Automatons
Message édité par Kikasstou le 01-03-2024 à 15:44:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Rien | [Clos] |
| [T.U] Lords Of The Fallen 1&2 | [VDS] MAD CATZ Arcade Fightstick T.E.2 |
| [VDS] Guitar hero II complet X360 ( Clone hero ) | [VDS] console Nindento WII U Noir + manettes + jeux 125€ fdpin |
| Playstation Portal | [VDS] RAS |
| [Vendu] Xbox serie X + Elite serie 2 + Call Of Duty Modern Warfare II | |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U] --HELLDIVERS II-- JOUR-J 08.02.24 !!!!! [PC/PS5/XBOX] | |