| |||||
| Auteur | Sujet : [T.U] --HELLDIVERS II-- JOUR-J 08.02.24 !!!!! [PC/PS5/XBOX] |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Message édité par Kikasstou le 01-03-2024 à 15:44:26 |
Publicité | Posté le 01-03-2024 à 15:39:36 ![]() ![]() |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Message édité par Kewyn le 01-03-2024 à 15:44:20 --------------- There's just less in it |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Pareil, sans vocal ça va très bien. Et je joue avec une oreillette bluetooth pour entendre les autres par contre. Le gars qui part en cours de route et qui a des échantillons, l'équipe les perd ? Message cité 1 fois Message édité par mr_p@tate le 01-03-2024 à 16:19:58 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Perso, en push to talk sur PS5, ça marche très bien avec le micro de la Dual Sense (dixit le frangin sur Discord qui joue via Steam). Au passage, ça m'arrive régulièrement de pas dire un mot aux randoms et ça se passe pas si mal quand les mecs savent jouer un minimum avec les indications de direction (sur PS5 : L2 + R1 sur l'endroit souhaité).
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Merci pour vos avis |
yohaskan Transactions (0) | Deplus, tout les gains (Credit, bonus, boost...) de la map sont commun. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Purée, merci pour le tip.
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Han
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Nicou Transactions (0) | |
Xantar_Eozenn Transactions (0) | J'ai commencé à jouer en milieu de semaine sur PC.
|
Publicité | Posté le 03-03-2024 à 02:35:07 ![]() ![]() |
DavidAmes Transactions (0) | Je me suis lancé également hier. Par contre, je pense que pour les missions 5 ou plus, il faut avoir une équipe ou alors être en vocal parce que ça devient chaud. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
deadpool FatiguéTransactions (0) | Comment ça se passe niveau serveurs ces derniers jours ?
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Coucou, --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | La super-terre est en état pour accueillir encore plus de Helldivers pour plus de démocraty --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Je pige pas pq je reste désespérément seul quelques fois quand je chois de faire des opérations. Je dirais que deux fois sur trois personne ne me rejoint. Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 03-03-2024 à 15:13:47 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Xantar_Eozenn Transactions (0) | Moi, je regarde le type de mission la plupart du temps et le timer déjà engagé.
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
yohaskan Transactions (0) | j'imagine que la majeur partie des joueurs jouent en difficulté 6 minimum pour avoir le max d'échantillons rare et de challenge
|
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | La suicidaire a un bon ratio entre difficulté et gains xp/échantillons. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Sinon la mission où il faut sauver l'équipe, il faut d'abord nettoyer la zone aux alentours, et ensuiite ça sera beaucoup plus facile. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Pourquoi héberger une partie quand vous êtes seuls plutôt que de rejoindre ? --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Premier tir de railgun dans la bouche d'un bile titan, la sensation de satisfaction quand il s'effondre instantanément --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Pour être sur de remplir les missions assignées aux opérations, pour avoir droits aux bonus (À moins qu'il y ait encore un truc qui m'échappe --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
CorB3n ッTransactions (1) | Drap, j’ai le jeu et je m’éclate mais j’aurai bien participé avec quelques frenchies pour plus de fun
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
btd Transactions (0) |
Sinon petite question est ce que le bug affectant les dégats d'armures est toujours d'actualité, en gros est ce qu'il faut toujours privilégié les armures légères Message cité 1 fois Message édité par btd le 04-03-2024 à 09:17:50 |
|
deadpool FatiguéTransactions (0) |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
CorB3n ッTransactions (1) |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
|
deadpool FatiguéTransactions (0) |
CorB3n ッTransactions (1) |
deadpool FatiguéTransactions (0) | 17k membres et quand je vois le nombre de vocaux remplis un lundi à 13h, ça devrait pouvoir se faire sans trop de difficulté --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
|
yohaskan Transactions (0) | Des clans/guildes
|
Message édité par kenshirooo le 04-03-2024 à 14:59:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Rien | [Clos] |
| [T.U] Lords Of The Fallen 1&2 | [VDS] MAD CATZ Arcade Fightstick T.E.2 |
| [VDS] Guitar hero II complet X360 ( Clone hero ) | [VDS] console Nindento WII U Noir + manettes + jeux 125€ fdpin |
| Playstation Portal | [VDS] RAS |
| [Vendu] Xbox serie X + Elite serie 2 + Call Of Duty Modern Warfare II | |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U] --HELLDIVERS II-- JOUR-J 08.02.24 !!!!! [PC/PS5/XBOX] | |