Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1921 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  38  39  40  41  42  43
Auteur Sujet :

[T.U] --HELLDIVERS II-- JOUR-J 08.02.24 !!!!! [PC/PS5/XBOX]

n°15726721
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-03-2024 à 15:39:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Faudrait surtout qu'ils revoient les récompenses pour les ordres de missions planétaires. 15.000 réquisitions alors que t'as déjà tout débloqué et que ton compteur est bloqué sur 50.000 réquisition en stock ca ne motive pas du tout à aller se faire enfiler pendant 20 jours par les Automatons :P

L'HdT a écrit :

Je vais pas infliger ma présence en coop à des potes donc je jouerai avec des randoms mais j'ai deux questions :
- Est-il possible de jouer coop sans vocal avec des randoms ?
- Une partie peut-elle être quittée en cours de route sans que ça pénalise totalement l'équipe ? (ce ne sera pas systématique, même assez rare mais je ne franchirai pas le cap si ça met vraiment les coéquipiers dans la purée)

Je joue quasiment tout le temps sans vocal et ca passe très bien en pick up. Suffit de ping la map pour indiquer les objectifs a faire et tout le monde comprend très vite. Si tu quitte en cours de route c'est juste pénalisant pour toi car tu ne gagneras rien. L'équipe en place pourra envoyer un balise de détresse pour avoir un remplaçant (je précise que je joue au niveau 7 et 8). Et comme c'est débuggué ce n'est plus un soucis.

Message édité par Kikasstou le 01-03-2024 à 15:44:26
mood
Publicité
Posté le 01-03-2024 à 15:39:36  profilanswer

n°15726726
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 01-03-2024 à 15:43:40  profilanswer

L'HdT a écrit :

- Est-il possible de jouer coop sans vocal avec des randoms ?
- Une partie peut-elle être quittée en cours de route sans que ça pénalise totalement l'équipe ? (ce ne sera pas systématique, même assez rare mais je ne franchirai pas le cap si ça met vraiment les coéquipiers dans la purée)

-Bien sûr, je joue à 95% comme ça :jap:
-Oui et non, jusqu'au niveau 5-6 c'est pas très grave, après ça peut devenir éventuellement problématique suivant les missions.

edit: kikasstou pense pareil :)

Message édité par Kewyn le 01-03-2024 à 15:44:20

---------------
There's just less in it
n°15726746
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 01-03-2024 à 16:19:01  profilanswer

Pareil, sans vocal ça va très bien. Et je joue avec une oreillette bluetooth pour entendre les autres par contre.

Le gars qui part en cours de route et qui a des échantillons, l'équipe les perd ?

Message cité 1 fois
Message édité par mr_p@tate le 01-03-2024 à 16:19:58

---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°15726751
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 01-03-2024 à 16:26:06  profilanswer

mr_p@tate a écrit :

Pareil, sans vocal ça va très bien. Et je joue avec une oreillette bluetooth pour entendre les autres par contre.

Le gars qui part en cours de route et qui a des échantillons, l'équipe les perd ?

Perso, en push to talk sur PS5, ça marche très bien avec le micro de la Dual Sense (dixit le frangin sur Discord qui joue via Steam). Au passage, ça m'arrive régulièrement de pas dire un mot aux randoms et ça se passe pas si mal quand les mecs savent jouer un minimum avec les indications de direction (sur PS5 : L2 + R1 sur l'endroit souhaité).

n°15726755
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 01-03-2024 à 16:29:58  profilanswer

Merci pour vos avis  :jap:  

Il est fort possible que je craque dans les semaines qui viennent  [:fl4me:1]

n°15726772
yohaskan

Transactions (0)
Posté le 01-03-2024 à 17:08:30  profilanswer

Deplus, tout les gains (Credit, bonus, boost...) de la map sont commun.  
Sans ratio de level.  
 Si l'un trouve 50 trucs, tout le monde aura 50 trucs aussi à la fin.
Et je joue aussi sans micro les 3/4 du temps. Sauf si y'a un pote Fr.

n°15727015
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 02-03-2024 à 11:38:07  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Perso, en push to talk sur PS5, ça marche très bien avec le micro de la Dual Sense (dixit le frangin sur Discord qui joue via Steam). Au passage, ça m'arrive régulièrement de pas dire un mot aux randoms et ça se passe pas si mal quand les mecs savent jouer un minimum avec les indications de direction (sur PS5 : L2 + R1 sur l'endroit souhaité).

Purée, merci pour le tip.

Plus j'y joue et plus je le trouve incroyablement trippant ce HD2. Je viens de débloquer le concasseur, ça aide pas mal.

GOTY 2024 assurément pour moi.

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°15727111
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 02-03-2024 à 15:25:30  profilanswer

Han

Jviens de me faire 1 h avec des pickups pour ma premiere partie

Ce kiff  [:novax_djokovic:6]

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15727255
Nicou

Transactions (0)
Posté le 03-03-2024 à 00:11:10  profilanswer

[:le multi de jayjay:4] bon j'ai craqué,
j'ai galéré un moment avec le clavier qui était repassé en mapping qwerty et j'ai trouvé la solution ici (installé un clavier américain a suffit)

J'ai pas encore tout compris : comment communiquer sur la map et parler aux autres (j'ai l'impression que personne ne m'entend ou ne voit le chat)

Ni comment repérer des secteurs avec du monde...

Est-ce que la langue du jeu influe sur les gens avec qui il nous match ou rien du tout ?

n°15727267
Xantar_Eoz​enn

Transactions (0)
Posté le 03-03-2024 à 02:35:07  profilanswer

J'ai commencé à jouer en milieu de semaine sur PC.
Je viens de faire la soirée dessus en pick up. Le kiff.
J'ai eu 2/3 déco serveur en pleine partie de mon coté, mais j'ai pu revenir dedans avec les mêmes gars.

mood
Publicité
Posté le 03-03-2024 à 02:35:07  profilanswer

n°15727284
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 03-03-2024 à 08:33:49  profilanswer

Je me suis lancé également hier.
C'est assez prenant et même avec des randoms, ça se passe pas trop mal. :o

Par contre, je pense que pour les missions 5 ou plus, il faut avoir une équipe ou alors être en vocal parce que ça devient chaud.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°15727285
deadpool
Fatigué
Transactions (0)
Posté le 03-03-2024 à 08:36:31  profilanswer

Comment ça se passe niveau serveurs ces derniers jours ?
J'ai rien contre quelques décos occasionnelles mais j'aimerais être sûr de pouvoir jouer au jeu si je le prends. :D

---------------
Il est trop tard pour rester poli.  
n°15727359
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Transactions (0)
Posté le 03-03-2024 à 11:39:34  profilanswer

Coucou,  

i want to know more, donc même question! :)
si le jeu est stable, je suis bien partant

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°15727361
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 03-03-2024 à 11:43:32  profilanswer

Nicou a écrit :

[:le multi de jayjay:4] bon j'ai craqué,
j'ai galéré un moment avec le clavier qui était repassé en mapping qwerty et j'ai trouvé la solution ici (installé un clavier américain a suffit)

J'ai pas encore tout compris : comment communiquer sur la map et parler aux autres (j'ai l'impression que personne ne m'entend ou ne voit le chat)

Ni comment repérer des secteurs avec du monde...

Est-ce que la langue du jeu influe sur les gens avec qui il nous match ou rien du tout ?

Pour le chat en cours de bataille, un peu compliqué de le consulter. Avec des randoms, le mieux c'est de pinguer les ennemis/utiliser la roue de communication (je veux récupérer des munitions, merci etc).

Généralement l'orga qui marche bien, c'est un gars qui leade en définissant le parcours sur la carte par un placement de repères pour la communication. Pour faire ce genre de manip, il faut ouvrir le menu carte, clique droit pour passer en mode "drop de repère", bouger la souris pour déplacer la carte et un clic gauche dépose un repère.

deadpool a écrit :

J'ai rien contre quelques décos occasionnelles mais j'aimerais être sûr de pouvoir jouer au jeu si je le prends. :D

Ca marche très bien, pas de soucis de stabilité ces derniers temps.

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°15727385
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-03-2024 à 12:26:55  profilanswer

deadpool a écrit :

Lyrks a écrit :

Coucou,  

i want to know more, donc même question! :)
si le jeu est stable, je suis bien partant

La plupart des problèmes ont été corrigés. Ils ont augmentés la capacité max des serveurs donc plus de problème de serveurs complet même les WE. Ils ont résolus les soucis de matchmaking. Et la plupart des crash sont corrigés aussi. Je ne dis pas qu’il ne reste pas quelques crashs / bugs de temps en temps mais au moins on peut jouer.

n°15727465
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Transactions (1)
Posté le 03-03-2024 à 15:02:21  profilanswer

La super-terre est en état pour accueillir encore plus de Helldivers pour plus de démocraty :o

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°15727472
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 03-03-2024 à 15:13:00  profilanswer

Je pige pas pq je reste désespérément seul quelques fois quand je chois de faire des opérations. Je dirais que deux fois sur trois personne ne me rejoint.
Lorsque c'est le cas en 20 sec j'ai une escouade complète [:canaille]

Message cité 1 fois
Message édité par Ryan le 03-03-2024 à 15:13:47

---------------
n°15727475
Xantar_Eoz​enn

Transactions (0)
Posté le 03-03-2024 à 15:22:20  profilanswer

Moi, je regarde le type de mission la plupart du temps et le timer déjà engagé.
Sinon, il y a le truc pour rejoindre une partie rapide.

n°15727481
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 03-03-2024 à 15:44:03  profilanswer

Ryan a écrit :

Je pige pas pq je reste désespérément seul quelques fois quand je chois de faire des opérations. Je dirais que deux fois sur trois personne ne me rejoint.  
Lorsque c'est le cas en 20 sec j'ai une escouade complète [:canaille]

Même constat de mon côté, c’est super aléatoire !
Sauf qd Johnny vient squatter ta game bien sûr, ça ça marche à tous les coups :o

n°15727498
yohaskan

Transactions (0)
Posté le 03-03-2024 à 16:33:11  profilanswer

j'imagine que la majeur partie des joueurs jouent en difficulté 6 minimum pour avoir le max d'échantillons rare et de challenge
Du coup, les squad "débutants" sont peut être moins fournie.
Mais bon vu l'audience actuel (430k joueurs steam/jour) vous devriez finir par trouver

n°15727523
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 03-03-2024 à 17:28:58  profilanswer

yohaskan a écrit :

j'imagine que la majeur partie des joueurs jouent en difficulté 6 minimum pour avoir le max d'échantillons rare et de challenge
Du coup, les squad "débutants" sont peut être moins fournie.
Mais bon vu l'audience actuel (430k joueurs steam/jour) vous devriez finir par trouver

Je joue en 7+ pour corroborer mon propos  :o

n°15727526
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Transactions (1)
Posté le 03-03-2024 à 17:44:07  profilanswer

La suicidaire a un bon ratio entre difficulté et gains xp/échantillons.

---------------
n°15727532
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Transactions (1)
Posté le 03-03-2024 à 17:59:56  profilanswer

Sinon la mission où il faut sauver l'équipe, il faut d'abord nettoyer la zone aux alentours, et ensuiite ça sera beaucoup plus facile.

---------------
n°15727537
mr_p@tate
Transactions (7)
Posté le 03-03-2024 à 18:16:56  profilanswer

Pourquoi héberger une partie quand vous êtes seuls plutôt que de rejoindre ?
Pour les civils à évacuer, je ne trouve pas que nettoyer la zone change grand chose. Au bout d'un moment, les ennemis arrivent quand même.
Vaut mieux placer des tourelles pour que ça nettoie les arrivées je trouve.

---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°15727558
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-03-2024 à 19:10:21  profilanswer

mr_p@tate a écrit :

Pour les civils à évacuer, je ne trouve pas que nettoyer la zone change grand chose. Au bout d'un moment, les ennemis arrivent quand même.

Il y a une astuce pour les civils c’est de deployer le groupe loin de la base et d’envoyer un seul gars furtif sauver les civils ou il y a pas d’ennemis pendant que les 3 autres gerent les hordes au loin. Si le furtif se fait reperer il doit kite les ennemis jusqu’au groupe puis repartir en furtif vers la base de civil des que possible

n°15727571
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 03-03-2024 à 19:34:51  profilanswer

Premier tir de railgun dans la bouche d'un bile titan, la sensation de satisfaction quand il s'effondre instantanément  [:impactshiny:6]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°15727600
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 03-03-2024 à 20:09:54  profilanswer

mr_p@tate a écrit :

Pour être sur de remplir les missions assignées aux opérations, pour avoir droits aux bonus (À moins qu'il y ait encore un truc qui m'échappe :o )

---------------
n°15727706
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 04-03-2024 à 05:37:18  profilanswer

Drap, j’ai le jeu et je m’éclate mais j’aurai bien participé avec quelques frenchies pour plus de fun
Il n’y a pas un Discord qui regroupe les gens d’ici pour quelques pickups entre nous ?

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°15727747
btd

Transactions (0)
Posté le 04-03-2024 à 09:16:54  profilanswer

yohaskan a écrit :

...j'imagine que la majeur partie des joueurs jouent en difficulté 6 minimum pour avoir le max d'échantillons rare et de challenge...

Pour le moment je choisis la difficulté "extrême" (niveau 6) et ça me convient très bien pour mes aptitudes avec mon grade d'adjudant chef (niveau 21) :o
J'ai déjà fais quelques parties en difficulté "impossible" (niveau 8) et ça c'est pas très bien passé... :whistle:, le malus avec des stratagèmes en moins est quand même fort préjudiciable.

Kikasstou a écrit :

Il y a une astuce pour les civils c’est de deployer le groupe loin de la base et d’envoyer un seul gars furtif sauver les civils ou il y a pas d’ennemis pendant que les 3 autres gerent les hordes au loin. Si le furtif se fait reperer il doit kite les ennemis jusqu’au groupe puis repartir en furtif vers la base de civil des que possible

Effectivement c'est une très bonne tactique mais encore faut il que tout le monde la connaisse ;), généralement cela se passe de la façon suivante : le groupe atterrit en hellpod non loin de la base des civils, on prépare les défenses avant l'invasion et après c'est la horde incessante d'ennemi et le groupe fini par se disperser à courir dans tous les sens... :lol:

Sinon petite question est ce que le bug affectant les dégats d'armures est toujours d'actualité, en gros est ce qu'il faut toujours privilégié les armures légères :??:

Message cité 1 fois
Message édité par btd le 04-03-2024 à 09:17:50
n°15727751
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 04-03-2024 à 09:23:07  profilanswer

btd a écrit :

Pour le moment je choisis la difficulté "extrême" (niveau 6) et ça me convient très bien pour mes aptitudes avec mon grade d'adjudant chef (niveau 21) :o  
J'ai déjà fais quelques parties en difficulté "impossible" (niveau 8) et ça c'est pas très bien passé... :whistle:, le malus avec des stratagèmes en moins est quand même fort préjudiciable.

btd a écrit :

Effectivement c'est une très bonne tactique mais encore faut il que tout le monde la connaisse ;), généralement cela se passe de la façon suivante : le groupe atterrit en hellpod non loin de la base des civils, on prépare les défenses avant l'invasion et après c'est la horde incessante d'ennemi et le groupe fini par se disperser à courir dans tous les sens... :lol:  

Sinon petite question est ce que le bug affectant les dégats d'armures est toujours d'actualité, en gros est ce qu'il faut toujours privilégié les armures légères :??:

A priori oui pour les armures et je ne capte pas ce qu'ils attendent pour le corriger :o

n°15727752
deadpool
Fatigué
Transactions (0)
Posté le 04-03-2024 à 09:23:50  profilanswer

CorB3n a écrit :

Drap, j’ai le jeu et je m’éclate mais j’aurai bien participé avec quelques frenchies pour plus de fun
Il n’y a pas un Discord qui regroupe les gens d’ici pour quelques pickups entre nous ?

Je n'ai pas encore le jeu et je ne sais pas pour HFR mais il y a un discord HELLDIVERS 2 FR très fréquenté qui pourrait répondre à ton besoin.

---------------
n°15727761
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 04-03-2024 à 09:39:00  profilanswer

kenshirooo a écrit :

A priori oui pour les armures et je ne capte pas ce qu'ils attendent pour le corriger :o

Ils ont oublié de l'implémenter :o

---------------
n°15727763
mr_p@tate
Transactions (7)
Posté le 04-03-2024 à 09:40:19  profilanswer

Ryan a écrit :

Pour être sur de remplir les missions assignées aux opérations, pour avoir droits aux bonus (À moins qu'il y ait encore un truc qui m'échappe :o )

Pas sûr de comprendre en effet. Que tu hostes ou pas, tout est en commun. Ce n'est pas rare que quand je suis dans une escouade de 4, 2 fassent un objectif et les 2 autres un autres pour gagner du temps.
Et le fait de hoster n'empêchera pas un autre gars d'appeler l'extraction même s'il reste encore des trucs sur la map. La seule utilité d'être hôte pour moi c'est que tu choisis les missions au départ et que tu es sûr de ne pas te faire kicker.

---------------
n°15727768
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 04-03-2024 à 09:47:16  profilanswer

deadpool a écrit :

Je n'ai pas encore le jeu et je ne sais pas pour HFR mais il y a un discord HELLDIVERS 2 FR très fréquenté qui pourrait répondre à ton besoin.

À défaut d’HFR, je veux bien le lien si tu as stp ;)

---------------
n°15727788
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 04-03-2024 à 10:18:52  profilanswer

mr_p@tate a écrit :

Pas sûr de comprendre en effet. Que tu hostes ou pas, tout est en commun. Ce n'est pas rare que quand je suis dans une escouade de 4, 2 fassent un objectif et les 2 autres un autres pour gagner du temps.
Et le fait de hoster n'empêchera pas un autre gars d'appeler l'extraction même s'il reste encore des trucs sur la map. La seule utilité d'être hôte pour moi c'est que tu choisis les missions au départ et que tu es sûr de ne pas te faire kicker.

Ou pour jouer avec ses potes car mes remarques au dessus s'appliquent pour compléter un groupe de 2 ou 3. Parfois ça marche immédiatement. Parfois tu peux attendre 10' et personne ne se connectera. Pourtant sur la même planète. Assez étrange :o

Et idem pour les SOS beacon, ils marchent quand il veulent :o

n°15727882
deadpool
Fatigué
Transactions (0)
Posté le 04-03-2024 à 12:36:13  profilanswer

CorB3n a écrit :

À défaut d’HFR, je veux bien le lien si tu as stp ;)

https://discord.gg/N4PeRHK4 :)

---------------
n°15727886
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 04-03-2024 à 12:43:48  profilanswer

Plus qu'à trouver des copains maintenant :D

---------------
n°15727896
deadpool
Fatigué
Transactions (0)
Posté le 04-03-2024 à 13:07:55  profilanswer

17k membres et quand je vois le nombre de vocaux remplis un lundi à 13h, ça devrait pouvoir se faire sans trop de difficulté :D

---------------
n°15727924
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 04-03-2024 à 14:13:54  profilanswer

deadpool a écrit :

17k membres et quand je vois le nombre de vocaux remplis un lundi à 13h, ça devrait pouvoir se faire sans trop de difficulté :D

Mais comment ça marche concrètement pour se rejoindre ingame?
Tu dois ajouter les mecs à la mano? Ou filer ton pseudo pour que le gars t'ajoute en ami?
C'est vite lourd non?

Le jeu manque clairement d'un système de clan, guilde... (appelez ça comme vous voulez) le système social est ultra old school...

n°15727936
yohaskan

Transactions (0)
Posté le 04-03-2024 à 14:34:37  profilanswer

Des clans/guildes
Bof non. Pas pour moi
Si ce jeu ma fait reprendre les FPS, c'est justement parce qu'on peu y jouer en mode pickup/ballec
Pas de petit chef a suivre.  
Pas de règlement.
Le stress que j'aurai ne viendra juste que du champs de bataille  

n°15727958
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 04-03-2024 à 14:58:30  profilanswer

yohaskan a écrit :

Des clans/guildes
Bof non. Pas pour moi
Si ce jeu ma fait reprendre les FPS, c'est justement parce qu'on peu y jouer en mode pickup/ballec
Pas de petit chef a suivre.  
Pas de règlement.
Le stress que j'aurai ne viendra juste que du champs de bataille  

Non mais c'est un bien grand mot, j'en ai tout autant rien à foutre que toi (j'ai une vie à côté du jv et je joue sporadiquement)
Ce que je veux dire par la c'est juste un moyen de se retrouver en groupe avec des joueurs réguliers via le jeu, donc par exemple un moyen pour les HFR de tous se voir en jeu... Ou même n'importe quel groupe de potes... La c'est juste une liste d'amis totalement indigeste, sans même la possibilité de chater avec ceux qui ne sont pas dans ta partie...
L'aspect social du clan, chef, instance, compétition entre "clan" j'en ai absolument rien à carrer, j'ai jamais joué à un MMORPG (à part Wow 15j en 2005) c'est pas pour commencer à 40+ balais  [:remiche35:9]

Message édité par kenshirooo le 04-03-2024 à 14:59:35
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  38  39  40  41  42  43

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Rien[Clos]
[T.U] Lords Of The Fallen 1&2[VDS] MAD CATZ Arcade Fightstick T.E.2
[VDS] Guitar hero II complet X360 ( Clone hero )[VDS] console Nindento WII U Noir + manettes + jeux 125€ fdpin
Playstation Portal[VDS] RAS
[Vendu] Xbox serie X + Elite serie 2 + Call Of Duty Modern Warfare II 
Plus de sujets relatifs à : [T.U] --HELLDIVERS II-- JOUR-J 08.02.24 !!!!! [PC/PS5/XBOX]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)