|
Auteur | Sujet : [T.U] --HELLDIVERS II-- JOUR-J 08.02.24 !!!!! [PC/PS5/XBOX] |
---|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Reprise du message précédent : Comme ceux qui mettent des mortiers à côté des copains. Forcément, tu te fais défoncer parce que ça pile les ennemis mais aussi les mecs qui sont en train de se battre. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
![]() Publicité | Posté le 26-02-2024 à 17:24:01 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Protip 3 (ou 4 j'ai perdu le compte J'ai joué en 7 avec des niveaux 13/14 bien plus utiles que le niveau 38 qui join, pleure puis quitte au bout de 3 mins parce qu'il est mort. Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 26-02-2024 à 17:45:53 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai encore vu aucun comportement de ce genre pour le moment. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ah mais je n'ai jamais eu de soucis non plus pour l'instant. D'autant que je suis plutôt à cleaner la map moi aussi. Après pour les protips, la plupart du temps je joue avec un pote, mais de jouer en privé ne te fait pas rencontrer grand monde. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Caboc SauvageTransactions (19) | C'est vrai qu'on parle de comportements toxiques mais j'en ai pas vu des masses non plus.
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
duriangris Transactions (0) | Pareil, je viens enfin d'arriver au niveau 20 En vrai, a partir d'un moment, tu vois que le niveau ne veut pas vraiment dire grand chose a part que le joueur a plus ou moins de stratagemes dispo. Le niveau est plus proportionnel au temps de jeu qu'au skill. Vu qu'il y en a beaucoup qui ne font que XP farm des missions defense, ils ont par exemple moins de reflexes tactiques sur les mission normales. Genre hier j'etais avec des niveau +/- 30 qui ne comprenaient pas qu'il fallait tourner des manivelles apres avoir lancer un terminal etc. Mais dans les grandes lignes, vers niveau 10, je pense que tout le monde a grosso modo compris le jeu. Il faut juste un peu de trial and error car le tuto du jeu est tres leger et qu'il faut apprendre un peu en jouant. Message édité par duriangris le 27-02-2024 à 02:18:53 |
Santa' PSN : CocoSantaTransactions (3) | Euh les gars, le jeu a pleins de qualités mais faut pas être un génie pour comprendre le jeu. Tu mets n’importe qui qui a déjà joué à un FPS derrière la manette et il se démerde. |
![]() Publicité | Posté le 27-02-2024 à 08:23:48 ![]() ![]() |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Je suis pas tout à fait d’accord. |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Drap
|
keos92 This is the way..Transactions (4) | Bonjour,
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Aucun ordre pour les missions,
--------------- There's just less in it |
bahamut49 Transactions (1) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Pareil pour le lance flamme, je me suis immolé la gueule à l'insu de mon plein gré la première fois avec, ça m'a bien fait rire --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Le lance flamme, mon péché mignon, surtout que ça a été ma seule vraie alternative au charger pendant un moment (pas fan du fusil sans recul à usage unique même s'il vient x2 + un temps de respawn assez court). Je joue avec un collègue qui one shot les titans avec le railgun du coup je me permets de réembarquer ma machine à bbq portative juste pour plus de plaisir. Et la recharge pas trop pénalisante puisqu'on peut courir en même temps. Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 27-02-2024 à 14:11:32 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Pour certaines missions en combat, il y a bien un ordre à respecter. D'ailleurs, il y a des "tirets" qui forment de liens entre les missions et le sens dans lequel ils bougent indiquent ce qui doit être fait avant. Message édité par mr_p@tate le 27-02-2024 à 14:15:54 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
kalsh26 Transactions (0) |
|
Tu vises la bouche, tu tires à pleine charge sans le mode sécu : ça tombe. Un pote les a enchainé hier. One tap baby. |
kalsh26 Transactions (0) | Merci pour le tuyau, je vais essayer ça!
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Hola, des joueurs motivés ce soir ? https://www.reddit.com/r/Helldivers/s/seE94GditM J'aimerai testé cette technique en difficulté 8 afin de débloquer le dernier palier. --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ça semble être une bonne technique mais c'est tendu niveau temps tout seul je pense. Car il y a au moins 30 scientifiques à sauver si ce n'est pas plus en niveau 8, et tout seul c'est pas jojo surtout si tu dois en plus de ça jongler avec les robots. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
MonsieurKaZe Transactions (13) | Ça commence à cheat pour les échantillons : j’ai join une squad via balise et les échantillons étaient tous à 99. J’ai pensé à un bug d’affichage mais en revenant sur le pont après l’extraction j’étais full sur les 3 raretés --------------- Steam ID |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Caboc SauvageTransactions (19) | Je viens d'aller voir le Discord off, visiblement c'est pas le seul truc sur lequel les gens cheats.
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
|
bravo 16s O_oTransactions (0) | Hello,
|
|
bravo 16s O_oTransactions (0) | Ca à l'air de fonctionner ! Merci ! |
joesback Transactions (3) | Level 9 débloqué ! Je ne veux plus sauver un seul scientifique de ma vie ! |
bahamut49 Transactions (1) | Joué avec des random encore ce soir, c'était parfait. Des mecs plus haut level que moi mais très sympa. Ce jeu est vraiment une pépite. Quel fun |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
daquiksta Quik Is The NameTransactions (21) |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par mr_p@tate le 28-02-2024 à 09:40:26 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | patch ! maintenant on peut même rebind les touches dispatch/social/aquisitions quand on est dans le ship ! edit : j'ai fait un game rapide, la touche pour appeler des strats marchait pas, même en la rebindant Message édité par vanloque le 28-02-2024 à 11:50:11 --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ah ben j'étais avec un pote et on a bien apprécié la partie avec devil86 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Rien | [Clos] |
[T.U] Lords Of The Fallen (2023) | [VDS] MAD CATZ Arcade Fightstick T.E.2 |
[VDS] Guitar hero II complet X360 ( Clone hero ) | [VDS] console Nindento WII U Noir + manettes + jeux 125€ fdpin |
Playstation Portal | [VDS] RAS |
[Vendu] Xbox serie X + Elite serie 2 + Call Of Duty Modern Warfare II | |
Plus de sujets relatifs à : [T.U] --HELLDIVERS II-- JOUR-J 08.02.24 !!!!! [PC/PS5/XBOX] |