Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2887 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  35  36  37  38  39  40
Auteur Sujet :

[T.U] --HELLDIVERS II-- JOUR-J 08.02.24 !!!!! [PC/PS5/XBOX]

n°15724261
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 26-02-2024 à 17:24:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non mais ce ne sont pas des connards. Quand vous aurez commencé les missions 7-8 et plus, vous allez comprendre pourquoi c'est relou d'avoir des joueurs qui ne sont pas minimum 20 avec des armes ou perks qui valent le coup en fonction des missions.
Sinon, on est vite submergé et on se fait déchirer. Et c'est pas drôle du tout quand tu respawn et qu me tu meures parce qu'il y a trop d'ennemis.

Comme ceux qui mettent des mortiers à côté des copains. Forcément, tu te fais défoncer parce que ça pile les ennemis mais aussi les mecs qui sont en train de se battre.

---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
mood
Publicité
Posté le 26-02-2024 à 17:24:01  profilanswer

n°15724267
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 26-02-2024 à 17:35:30  profilanswer

mr_p@tate a écrit :

Non mais ce ne sont pas des connards. Quand vous aurez commencé les missions 7-8 et plus, vous allez comprendre pourquoi c'est relou d'avoir des joueurs qui ne sont pas minimum 20 avec des armes ou perks qui valent le coup en fonction des missions.
Sinon, on est vite submergé et on se fait déchirer. Et c'est pas drôle du tout quand tu respawn et qu me tu meures parce qu'il y a trop d'ennemis.

Comme ceux qui mettent des mortiers à côté des copains. Forcément, tu te fais défoncer parce que ça pile les ennemis mais aussi les mecs qui sont en train de se battre.

Protip: jouer en privé au lieu de dire que les autres font chier ou kicker du random.  :bounce:  

Protip 2: y'a un discord (officiel) pour trouver des gens avec qui grouper et où tu peux être sélectif (c'est fait pour!), donc aucune raison de kick des randoms ou de se plaindre des randoms avec qui tu groupes. :o

Et au pire du pire: c'est qu'un jeu hein, c'est pas grave de perdre ou de mourir parce qu'un coéquipier à fait une erreur, même en mission 7-8 (bravo à toi!  :bounce: ).  

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°15724268
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-02-2024 à 17:35:38  profilanswer

mr_p@tate a écrit :

Ben il faut dire ce qui est. Quand tu lances une partie level 7 et que le mec qui rejoint est sous le level 15, c'est tendu. Car tu sais qu'il n'a pas accès à des trucs cruciaux comme le railgun, le bouclier, certaines tourelles...
C'est encore pire quand tu rejoins des parties de ce niveau avec des gars encore plus faibles... Tu te fais dézinguer la gueule sévère. Surtout que les mecs n'hésitent pas à quitter la partie en te laissant comme une merde.
Ça va se calmer le jour où les joueurs comprendrons que leur niveau n'est pas en rapport avec la difficulté.

Oui je suis d'accord avec ça aussi mais là on parle de 2 extrêmes différent :
- Du coté de Kewyn, ca parle de l'extrémiste du iLevel qui va te virer du groupe parce que t'as pas pris le bon strat pété même si t'es level 50 avec tout débloqué. Parce lui ce qu'il veut c'est clean la map en 3mn chrono parce que son but c'est juste de farmer les ressources de la manière la plus efficace possible et pas de s'amuser. Et si tu prends pas les armes pétés, tu vas le retarder donc il te kick.
- De ton coté, tu parles de l'opportuniste qui vient juste de débloquer le niveau de difficulté max mais qui n'a ni l'XP ni les armes pour se battre a ce niveau là et qui compte surtout sur les gros joueurs pour faire du power leveling quitte à être un gros poids mort pour l'équipe et les foutre dans la merde.
Heureusement, il y a des tonnes de joueurs au milieu qui s'éclatent ensemble peu importe les conditions.

n°15724277
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 26-02-2024 à 17:45:27  profilanswer

Protip 3 (ou 4 j'ai perdu le compte :o) : c'est un jeu coop, avoir un level 13 qui s'occupe des petites merdes pendant que les gros s'occupe des gros c'est utile aussi.

J'ai joué en 7 avec des niveaux 13/14 bien plus utiles que le niveau 38 qui join, pleure puis quitte au bout de 3 mins parce qu'il est mort.
Et oui, on a fini la mission.

Message cité 1 fois
Message édité par Caboc le 26-02-2024 à 17:45:53

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°15724282
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-02-2024 à 17:50:34  profilanswer

J'ai encore vu aucun comportement de ce genre pour le moment.

n°15724286
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 26-02-2024 à 17:54:58  profilanswer

Caboc a écrit :

Protip 3 (ou 4 j'ai perdu le compte :o) : c'est un jeu coop, avoir un level 13 qui s'occupe des petites merdes pendant que les gros s'occupe des gros c'est utile aussi.

J'ai joué en 7 avec des niveaux 13/14 bien plus utiles que le niveau 38 qui join, pleure puis quitte au bout de 3 mins parce qu'il est mort.  
Et oui, on a fini la mission.

Voila, avoir un plus petit que soi, toussa toussa. :o

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°15724326
mr_p@tate
Transactions (7)
Posté le 26-02-2024 à 18:57:33  profilanswer

Ah mais je n'ai jamais eu de soucis non plus pour l'instant. D'autant que je suis plutôt à cleaner la map moi aussi.
Reste qu'un level bas en mission 7-8 et plus, il va vite se faire dézinguer contre des Titans ou des chargeurs s'il a pas l'équipement qu'il faut.
Après quand je hoste je ne kicke personne. S'il y a des mecs qui arrivent avant de lancer la mission, j'ajuste la difficulté. Et pour l'instant je ne me mesure pas à plus de 6-7 de difficulté.

Après pour les protips, la plupart du temps je joue avec un pote, mais de jouer en privé ne te fait pas rencontrer grand monde.
Ensuite je veux bien qu'il y a un discord, mais j'ai pas non plus envie de me taper à installer une app à côté et à discuter avec d'autres pour pouvoir s'organiser sur un jeu. J'ai aussi envie de trouver une partie rapidement et de la lancer.
Et pour le fait que ça reste un jeu, je suis parfaitement d'accord que ça doit rester amusant et un plaisir, mais je pense qu'on a tous ici joué à des jeux où des mecs faisaient n'importent quoi ou n'avait pas le bon équipement et qu'au bout d'un moment c'est un peu énervant de perdre à cause de ça.
Mais je le répète, pour l'instant je n'ai pas rencontré cela.

---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°15724329
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 26-02-2024 à 19:05:35  profilanswer

C'est vrai qu'on parle de comportements toxiques mais j'en ai pas vu des masses non plus.

Des gros niveaux quittent au bout de 3 minutes parce que le reste de la team est sous le niveau 20 je l'ai eu que 2 fois, dans la même partie :D
J'ai eu le niveau 7 dans une mission diff 6 ou 7, je me demandais ce qu'il faisait là mais on est allé au bout à 4, et une fois tout le monde dans le vaisseau il est arrivé et a tiré dedans, tuant tout le monde... Je sais pas si c'est une boulette ou un débile, mais sur le coup on a pas trop rigolé vu comme on en avait chié :D (mais il n'y a eu aucune insulte dans le vocal alors que ca causait)
Et... c'est tout.

Mais je m'en fout maintenant je suis niveau 20, je fais partie de l'élite  [:r3g]

---------------
n°15724480
duriangris

Transactions (0)
Posté le 27-02-2024 à 02:18:11  profilanswer

Pareil, je viens enfin d'arriver au niveau 20 :sol:
Et j'ai direct mis toutes mes economies dans le railgun et le railcannon strike :D

En vrai, a partir d'un moment, tu vois que le niveau ne veut pas vraiment dire grand chose a part que le joueur a plus ou moins de stratagemes dispo. Le niveau est plus proportionnel au temps de jeu qu'au skill. Vu qu'il y en a beaucoup qui ne font que XP farm des missions defense, ils ont par exemple moins de reflexes tactiques sur les mission normales. Genre hier j'etais avec des niveau +/- 30 qui ne comprenaient pas qu'il fallait tourner des manivelles apres avoir lancer un terminal etc. :D

Mais dans les grandes lignes, vers niveau 10, je pense que tout le monde a grosso modo compris le jeu. Il faut juste un peu de trial and error car le tuto du jeu est tres leger et qu'il faut apprendre un peu en jouant.
J'ai fait plein de difficulte 6 avec des gens niveaux 8-12, jamais eu de gros soucis.

Message édité par duriangris le 27-02-2024 à 02:18:53
n°15724504
Santa'
PSN : CocoSanta
Transactions (3)
Posté le 27-02-2024 à 08:23:48  profilanswer

Euh les gars, le jeu a pleins de qualités mais faut pas être un génie pour comprendre le jeu. Tu mets n’importe qui qui a déjà joué à un FPS derrière la manette et il se démerde.

mood
Publicité
Posté le 27-02-2024 à 08:23:48  profilanswer

n°15724610
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 27-02-2024 à 11:14:16  profilanswer

Santa' a écrit :

Euh les gars, le jeu a pleins de qualités mais faut pas être un génie pour comprendre le jeu. Tu mets n’importe qui qui a déjà joué à un FPS derrière la manette et il se démerde.

Je suis pas tout à fait d’accord.  

Rien qu’au niveau 20 en débloquant le railgun, le fusil demande un petit temps d’apprentissage (j’aime bien qu’on puisse l’utiliser en mode safe ou pas car le truc peut t’exploser à la gueule si tu gères mal la charge). C’est pas une question d’être un génie ou pas. Le jeu a plein de petits paliers, en tout cas les premières heures. Et plein de mécaniques se découvrent au pif et demandant un petit temps pour être maîtrisées.

n°15724628
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 27-02-2024 à 11:45:07  profilanswer

Drap

Quel pied ce jeu, ayant bien ponce Helldivers, j'etais sceptique sur la vue TPS. Mon dieu que j'avais tort ! Au niveau immersion c'est le jour et la nuit. Ils ont cree une ambiance du tonerre et au final on reprend plutot vite ses marques.
Leger bemol sur le fait que j'ai l'impression de toujours jouer de nuit avec une visi moisie. Il faut presque faire le noir complet dans le bureau pour jouer convenablement j'ai l'impression.

n°15724636
keos92
This is the way..
Transactions (4)
Posté le 27-02-2024 à 11:53:15  profilanswer

Bonjour,

J'ai commencé depuis peu le jeu (PS5) et j'avoue avoir un peu de mal à comprendre si il y a bien un ordre dans les missions à faire.

En attendant, je fais des missions rapide mais j'avoue que cela m'interroge.

Si vous avez des infos, je suis preneur.

Merci

n°15724643
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 27-02-2024 à 12:18:39  profilanswer

Aucun ordre pour les missions,

Par contre il existe à niveaux supérieurs les opérations, qui regroupent plusieurs missions dans une même région, elles doivent être faites à la suite (dans n'importe quel ordre) pour valider les bonus (médailles supplémentaires, xp etc)

---------------
There's just less in it
n°15724644
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 27-02-2024 à 12:19:06  profilanswer

keos92 a écrit :

Bonjour,

J'ai commencé depuis peu le jeu (PS5) et j'avoue avoir un peu de mal à comprendre si il y a bien un ordre dans les missions à faire.

En attendant, je fais des missions rapide mais j'avoue que cela m'interroge.

Si vous avez des infos, je suis preneur.

Merci

Tu veux dire un ordre dans les missions quand tu es arrivé en combat ou un ordre quand tu choisis ta mission dans le vaisseau ?

n°15724681
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 27-02-2024 à 13:18:02  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Je suis pas tout à fait d’accord.

Rien qu’au niveau 20 en débloquant le railgun, le fusil demande un petit temps d’apprentissage (j’aime bien qu’on puisse l’utiliser en mode safe ou pas car le truc peut t’exploser à la gueule si tu gères mal la charge). C’est pas une question d’être un génie ou pas. Le jeu a plein de petits paliers, en tout cas les premières heures. Et plein de mécaniques se découvrent au pif et demandant un petit temps pour être maîtrisées.

Pareil pour le lance flamme, je me suis immolé la gueule à l'insu de mon plein gré la première fois avec, ça m'a bien fait rire  [:vince_astuce]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°15724712
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 27-02-2024 à 14:09:21  profilanswer

Ryan a écrit :

Pareil pour le lance flamme, je me suis immolé la gueule à l'insu de mon plein gré la première fois avec, ça m'a bien fait rire  [:vince_astuce]

Le lance flamme, mon péché mignon, surtout que ça a été ma seule vraie alternative au charger pendant un moment (pas fan du fusil sans recul à usage unique même s'il vient x2 + un temps de respawn assez court). Je joue avec un collègue qui one shot les titans avec le railgun du coup je me permets de réembarquer ma machine à bbq portative juste pour plus de plaisir. Et la recharge pas trop pénalisante puisqu'on peut courir en même temps.  

J'oublie : question friendly fire, on fait pas mieux pour se dorer la stat' du tir ami à la fin de la mission.  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par CasablancaDR le 27-02-2024 à 14:11:32
n°15724720
mr_p@tate
Transactions (7)
Posté le 27-02-2024 à 14:15:11  profilanswer

Pour certaines missions en combat, il y a bien un ordre à respecter. D'ailleurs, il y a des "tirets" qui forment de liens entre les missions et le sens dans lequel ils bougent indiquent ce qui doit être fait avant.
C'est le cas pour le avec les données sur disque dur à transporter, rétablir le fuel ou les communications...
Il n'y a pas d'ordre dans le choix sur le vaisseau.

Message édité par mr_p@tate le 27-02-2024 à 14:15:54

---------------
n°15724738
kalsh26

Transactions (0)
Posté le 27-02-2024 à 14:30:11  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Le lance flamme, mon péché mignon, surtout que ça a été ma seule vraie alternative au charger pendant un moment (pas fan du fusil sans recul à usage unique même s'il vient x2 + un temps de respawn assez court). Je joue avec un collègue qui one shot les titans avec le railgun du coup je me permets de réembarquer ma machine à bbq portative juste pour plus de plaisir. Et la recharge pas trop pénalisante puisqu'on peut courir en même temps.  

J'oublie : question friendly fire, on fait pas mieux pour se dorer la stat' du tir ami à la fin de la mission.  :sol:

Vraie question, on peut one-shot les titans au railgun?
J'ai jamais réussi, généralement ça me prend plusieurs tirs en visant les parties vertes en dessous. J'ai raté un truc?

n°15724744
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 27-02-2024 à 14:34:12  profilanswer

kalsh26 a écrit :

Vraie question, on peut one-shot les titans au railgun?
J'ai jamais réussi, généralement ça me prend plusieurs tirs en visant les parties vertes en dessous. J'ai raté un truc?

Tu vises la bouche, tu tires à pleine charge sans le mode sécu : ça tombe. Un pote les a enchainé hier. One tap baby.

n°15724854
kalsh26

Transactions (0)
Posté le 27-02-2024 à 16:03:16  profilanswer

Merci pour le tuyau, je vais essayer ça!
... Enfin je vais déjà essayer de pas m'exploser la gueule avec le mode unsafe  :lol:  

Sinon j'ai testé aussi de boucher un nid en revenant en renfort avec un hellpod: ça marche! Par contre j'étais coincé au fond du trou sans moyen de remonter.
J'ai pu balancer un airstrike sur ma propre position en restant safe mais j'ai pas eu d'autre choix que de poser une grenade à mes pieds pour en finir avec cette situation [:tinostar]

n°15724885
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 27-02-2024 à 16:52:55  profilanswer

Hola, des joueurs motivés ce soir ?

https://www.reddit.com/r/Helldivers/s/seE94GditM

J'aimerai testé cette technique en difficulté 8 afin de débloquer le dernier palier.

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°15724960
mr_p@tate
Transactions (7)
Posté le 27-02-2024 à 18:38:32  profilanswer

Ça semble être une bonne technique mais c'est tendu niveau temps tout seul je pense. Car il y a au moins 30 scientifiques à sauver si ce n'est pas plus en niveau 8, et tout seul c'est pas jojo surtout si tu dois en plus de ça jongler avec les robots.

---------------
n°15724975
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Transactions (1)
Posté le 27-02-2024 à 18:47:45  profilanswer

devil86 a écrit :

Hola, des joueurs motivés ce soir ?

https://www.reddit.com/r/Helldivers/s/seE94GditM

J'aimerai testé cette technique en difficulté 8 afin de débloquer le dernier palier.

On peut tenter.

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°15725001
MonsieurKa​Ze

Transactions (13)
Posté le 27-02-2024 à 19:46:14  profilanswer

Ça commence à cheat pour les échantillons : j’ai join une squad via balise et les échantillons étaient tous à 99. J’ai pensé à un bug d’affichage mais en revenant sur le pont après l’extraction j’étais full sur les 3 raretés :o

---------------
Steam ID
n°15725003
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Transactions (1)
Posté le 27-02-2024 à 19:48:12  profilanswer

MonsieurKaZe a écrit :

Ça commence à cheat pour les échantillons : j’ai join une squad via balise et les échantillons étaient tous à 99. J’ai pensé à un bug d’affichage mais en revenant sur le pont après l’extraction j’étais full sur les 3 raretés :o

J'ai besoin des violettes. Merci pour la démocratie :o

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°15725004
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 27-02-2024 à 19:50:01  profilanswer

Je viens d'aller voir le Discord off, visiblement c'est pas le seul truc sur lequel les gens cheats.

Ben super...
Va falloir virer le cross-play en MM quoi  [:tim_coucou]

---------------
n°15725015
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 27-02-2024 à 20:11:09  profilanswer

Mais quel intérêt de cheat  [:frog sad:3]

---------------
There's just less in it
n°15725034
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-02-2024 à 20:45:18  profilanswer

Kewyn a écrit :

Mais quel intérêt de cheat [:frog sad:3]

Je capte pas non plus. Le premier qui unlock tout gagne un prix? Il est ou le fun?

n°15725037
bravo 16s
O_o
Transactions (0)
Posté le 27-02-2024 à 20:46:33  profilanswer

Hello,
J'ai le mapping des touche qui dégage à chaque lancement du jeu, vous avez une solution qui traine?

n°15725040
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-02-2024 à 20:49:15  profilanswer

bravo 16s a écrit :

Hello,
J'ai le mapping des touche qui dégage à chaque lancement du jeu, vous avez une solution qui traine?

Désinstalle le clavier US ;)

n°15725044
bravo 16s
O_o
Transactions (0)
Posté le 27-02-2024 à 20:52:31  profilanswer

Ca à l'air de fonctionner ! Merci !

n°15725065
joesback

Transactions (3)
Posté le 27-02-2024 à 21:33:03  profilanswer

Level 9 débloqué ! Je ne veux plus sauver un seul scientifique de ma vie !  :D

n°15725083
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 27-02-2024 à 21:56:34  profilanswer

Joué avec des random encore ce soir, c'était parfait. Des mecs plus haut level que moi mais très sympa.
Quel enfer par moment bordel  :love: une fin de game ou il nous reste plus aucun respawn et où on s'en sort au poil de cul en étant submergé de saloperie  [:18e:8]

Ce jeu est vraiment une pépite. Quel fun  :love:

n°15725162
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 28-02-2024 à 08:04:14  profilanswer

bahamut49 a écrit :

Joué avec des random encore ce soir, c'était parfait. Des mecs plus haut level que moi mais très sympa.
Quel enfer par moment bordel :love: une fin de game ou il nous reste plus aucun respawn et où on s'en sort au poil de cul en étant submergé de saloperie [:18e:8]

Ce jeu est vraiment une pépite. Quel fun :love:

Dernière partie du soir, 35 min à ratisser la map au niveau 7 pour les échantillons, et se faire submerger comme une merde lors de l'extraction....
2 salles 2 ambiances  :lol:

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°15725205
daquiksta
Quik Is The Name
Transactions (21)
Posté le 28-02-2024 à 09:10:57  profilanswer

devil86 a écrit :

Dernière partie du soir, 35 min à ratisser la map au niveau 7 pour les échantillons, et se faire submerger comme une merde lors de l'extraction....

La même, je rejoins un mec random, on est deux, il se barre après 2 minutes. Je ratisse la map comme un lunatique pour ? Ne pas réussir à m'extraire vu que ces connards de robots étaient sur l'extraction en permanence. FAILED.

n°15725218
mr_p@tate
Transactions (7)
Posté le 28-02-2024 à 09:26:44  profilanswer

devil86 a écrit :

Je confirme, ça fait chier de se faire toute la map et de ne rien ramener en échantillon... Surtout en mourant juste au moment où la navette arrive.

Message cité 1 fois
Message édité par mr_p@tate le 28-02-2024 à 09:40:26

---------------
n°15725317
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-02-2024 à 11:13:03  profilanswer

mr_p@tate a écrit :

Je confirme, ça fait chier de se faire toute la map et de ne rien ramener en échantillon... Surtout en mourant juste au moment où la navette arrive.

Ce qui compte c'est l'aventure et les amis que tu te fais en chemin  [:zaldarf]

n°15725323
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 28-02-2024 à 11:21:13  profilanswer

patch !

maintenant on peut même rebind les touches dispatch/social/aquisitions quand on est dans le ship !

edit : j'ai fait un game rapide, la touche pour appeler des strats marchait pas, même en la rebindant :lol:

Message édité par vanloque le 28-02-2024 à 11:50:11

---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°15725347
mr_p@tate
Transactions (7)
Posté le 28-02-2024 à 11:50:10  profilanswer

Ah ben j'étais avec un pote et on a bien apprécié la partie avec devil86 :jap:

---------------
n°15725355
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-02-2024 à 11:59:01  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/257537

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  35  36  37  38  39  40

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Rien[Clos]
[T.U] Lords Of The Fallen (2023)[VDS] MAD CATZ Arcade Fightstick T.E.2
[VDS] Guitar hero II complet X360 ( Clone hero )[VDS] console Nindento WII U Noir + manettes + jeux 125€ fdpin
Playstation Portal[VDS] RAS
[Vendu] Xbox serie X + Elite serie 2 + Call Of Duty Modern Warfare II 
Plus de sujets relatifs à : [T.U] --HELLDIVERS II-- JOUR-J 08.02.24 !!!!! [PC/PS5/XBOX]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)