|
Auteur | Sujet : [T.U] --HELLDIVERS II-- JOUR-J 08.02.24 !!!!! [PC/PS5/XBOX] |
---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 23-02-2024 à 14:33:52 ![]() ![]() |
kenshirooo Transactions (19) |
|
bluehangel Transactions (0) | Question de noob: pour rejoindre une escouade existante, je sélectionne l’icône d'une escoudade non complète puis je clique, tentative de connexion puis échec de connexion.
Message cité 1 fois Message édité par bluehangel le 23-02-2024 à 16:01:31 --------------- Feed back |
kenshirooo Transactions (19) | Il y a un bug TRES TRES casse couille qui vient de m'arriver pour la 3 fois. L'arme principale disparaît complètement, impossible de l'utiliser, même en respawnant, bref la partie est foutue...
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 23-02-2024 à 15:58:24 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
On peut débuter commeme ? Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 23-02-2024 à 16:48:33 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Message édité par Kikasstou le 23-02-2024 à 16:48:39 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | C'est bien ce que je pensais donc, on est host si on choisi opération, merci pour l'explication --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
kalsh26 Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
![]() Publicité | Posté le 23-02-2024 à 17:12:26 ![]() ![]() |
bluehangel Transactions (0) | des conseils pour les obligations de guerres ? comment bien dépenser les médailles ? Quand on achète une arme dans un autre vaisseau, il reste acquis ? Message cité 1 fois Message édité par bluehangel le 23-02-2024 à 17:45:26 --------------- Feed back |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Du coup c'est quoi le principe pour ajouter les gens sur PC quand on est sur PS5 ? Tu peux ajouter mon PSN sur la 1st page si tu veux : Caboc Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 23-02-2024 à 19:28:38 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
C’est ça. Vous vous mettez dans le jeu en même temps et un des deux donne son code ami. Une fois ajouté c’est dans la poche et il sera dans ta liste d’amis. |
kingball Transactions (0) | Bonne surprise il n'y a plus de file d'attente pour les serveurs. Par contre le matchmaking est de nouveau buggé pour moi. Impossible de rejoindre une mission que se soit via partie rapide ou en cliquant sur les joueurs en mission. Je ne sais pas si ca touche tout le monde, je ne vois pas masse messages a ce sujet sur steam. Message édité par kingball le 23-02-2024 à 19:46:35 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Certains ont testé le fusil d'assaut avec pénétration d'armure moyenne ? (page 6 du pass gratuit je crois) Le concasseur est top mais les chargeurs sont tellement petits Message cité 2 fois Message édité par Caboc le 23-02-2024 à 20:30:26 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
|
kokola !!!Transactions (0) | Vous arrivez à jouer avec des gens ce soir ?
--------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Le lance Grenade stratagème, ça fait le ménage --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
joesback Transactions (3) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
barbaputas Wtf ?!Transactions (0) | Effectivement hier soir ça allait bien mieux, j’ai quand même rencontré 2 ou 3 soucis du genre passer de 4 à seul sans aucun message.
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Le niveau de ton perso n'a rien à voir avoir le niveau de difficulté que tu peux faire ''seul''. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Débloque le concasseur dans le battle pass. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Niveau 7, j'ai du jouer 7h hier. Complément happé par la proposition de gameplay. Cette kiffance !
Message édité par Ryan le 24-02-2024 à 12:43:42 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Non. C'est la difficulté, le nombre d'ennemis et leurs types qui changent. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ce qui fait plaisir sur la carte galactique c'est que le haut et le bas sont étrangement vides --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
bluehangel Transactions (0) | Niveau 7, je me limite aux missions niveau faciles, en moyen je galère seul. Je suis un nooob, besoin de me faire la main.. Le concasseur, ok, il est dans le pass gratuit, et le lance grenade en stratagème ? Message cité 1 fois Message édité par bluehangel le 24-02-2024 à 14:52:08 --------------- Feed back |
Bon, j'imagine que le jeu va s'enrichir avec le temps, il le mérite. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
joesback Transactions (3) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | purée comment ça fait transpirer les missions automatons --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
kingball Transactions (0) | Trop chiant le matchmaking qui est cassé 1 fois sur 2.
|
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavierTransactions (0) | Hello, Message cité 2 fois Message édité par CaptainFlamm57 le 24-02-2024 à 18:19:59 --------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Rien | [Clos] |
[T.U] Lords Of The Fallen (2023) | [VDS] MAD CATZ Arcade Fightstick T.E.2 |
[VDS] Guitar hero II complet X360 ( Clone hero ) | [VDS] console Nindento WII U Noir + manettes + jeux 125€ fdpin |
Playstation Portal | [VDS] RAS |
[Vendu] Xbox serie X + Elite serie 2 + Call Of Duty Modern Warfare II | |
Plus de sujets relatifs à : [T.U] --HELLDIVERS II-- JOUR-J 08.02.24 !!!!! [PC/PS5/XBOX] |