| |||||
| Auteur | Sujet : [T.U] --HELLDIVERS II-- JOUR-J 08.02.24 !!!!! [PC/PS5/XBOX] |
|---|---|
kenshirooo Transactions (20) | Reprise du message précédent :
Message édité par kenshirooo le 04-03-2024 à 14:59:35 |
Publicité | Posté le 04-03-2024 à 14:58:30 ![]() ![]() |
yohaskan Transactions (0) | On est d'accord sur ce point.
Message cité 1 fois Message édité par yohaskan le 04-03-2024 à 15:17:21 |
bahamut49 Transactions (1) | J'avoue qu'un discord HFR ce serait top. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Oui pour la démocratie HFRIENNE. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
kenshirooo Transactions (20) |
|
btd Transactions (0) | Justement ça se monte aussi vite que ça s'arrête, ce n'est pas une première sur HFR :
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Ça serait tellement plus simple ! Merci de t'être dévoué --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Je viens de regarder les vidéos "leak" de ce qui va arriver prochainement, nouvelles armes, nouveaux stratagème, nouveaux objectifs et nouvelle faction. Ca inaugure du bon pour la suite --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
headquaker Transactions (1) | un discord ?? j'arrive!
Message édité par headquaker le 04-03-2024 à 16:28:26 --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
btd Transactions (0) | Vous voulez vraiment un serveur Discord dédié HFR |
Publicité | Posté le 04-03-2024 à 16:30:23 ![]() ![]() |
bahamut49 Transactions (1) |
|
|
btd Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par btd le 05-03-2024 à 09:59:54 |
joesback Transactions (3) | Chaud ! Pour la démocratie ! |
CorB3n ッTransactions (1) | Comme ça on pourra jouer sur Discord et debriefer sur le forum --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
headquaker Transactions (1) | pour l'instant j'ai juste testé le jeu sur une mission, donc si je suis noob, c'est normal --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Message édité par L'HdT le 04-03-2024 à 17:16:33 |
barbaputas Wtf ?!Transactions (0) | J’ai pas Discord et j’en veux pas |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
glop-troplop Transactions (5) |
--------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
kenshirooo Transactions (20) | Bienvenue au club des papas galériens Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 04-03-2024 à 22:31:27 |
Nicou Transactions (0) | Il y a moyen de by-pass l'écran récapitulatif à la fin de la partie qui compte tous les points ? c'est quand meme un peu longuet |
barbaputas Wtf ?!Transactions (0) | Je joue aussi sans parler sinon ça réveille tlm.
Message édité par barbaputas le 05-03-2024 à 00:10:13 |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
btd Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kalsh26 Transactions (0) | J'sais pas s'il y a une nouvelle trend ou si j'ai pas eu de bol mais hier, plusieurs fois en fin de partie, il est arrivé qu'un des joueurs s'amuse à abattre les autres au moment de l'évac pour repartir tout seul. J'ai pu ainsi découvrir qu'on pouvait même descendre les helldivers déjà assis dans le phénix |
|
btd Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
kenshirooo Transactions (20) | Je pense que le jeu n'est pas assez efficace à expliquer ses mécaniques de base. Notamment le partage de toutes les ressources.
|
|
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
btd Transactions (0) |
|
Quitte a parler de touche a maintenir pour faire apparaitre une roue de possibilité, vous saviez qu'en maintenant la touche de reload, on accède a une customisation de son arme qui permet de changer les modes de tirs et/ou les viseurs? Message édité par Kikasstou le 05-03-2024 à 10:35:19 |
btd Transactions (0) | Merci |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | La touche de reload oui, c'est expliqué dans les vidéos qui tournent dans le vaisseau. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Rien | [Clos] |
| [T.U] Lords Of The Fallen 1&2 | [VDS] MAD CATZ Arcade Fightstick T.E.2 |
| [VDS] Guitar hero II complet X360 ( Clone hero ) | [VDS] console Nindento WII U Noir + manettes + jeux 125€ fdpin |
| Playstation Portal | [VDS] RAS |
| [Vendu] Xbox serie X + Elite serie 2 + Call Of Duty Modern Warfare II | |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U] --HELLDIVERS II-- JOUR-J 08.02.24 !!!!! [PC/PS5/XBOX] | |