| |||||
| Auteur | Sujet : [T.U] --HELLDIVERS II-- JOUR-J 08.02.24 !!!!! [PC/PS5/XBOX] |
|---|---|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Publicité | Posté le 05-03-2024 à 10:59:22 ![]() ![]() |
CorB3n ッTransactions (1) |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
kenshirooo Transactions (20) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Vendu, ma prochaine partie sera au DualSense --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 05-03-2024 à 11:18:12 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Ouais comme Returnal --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Les échantillons violets sont pas simples à trouver. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ils sont tous au pied d'un rocher assez reconnaissable car toujours le même.
Message cité 2 fois Message édité par mr_p@tate le 05-03-2024 à 11:34:45 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Publicité | Posté le 05-03-2024 à 11:32:43 ![]() ![]() |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
|
CorB3n ッTransactions (1) |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
|
joesback Transactions (3) |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | Les automatons c'est dur putain!
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Oui, mais alors il faut bien viser et bien charger le gun sans qu'il te pète à la gueule. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
kokola !!!Transactions (0) | Hier soir j'ai eu un bug bien sympa. J'ai lancé mon stratagème pile au moment où un patriote Helldivers passait, et la sphère est tombée sur son Cerbère. C'était bien sympa à voir, lui la moins bien pris Il y a moyen de revoir des parties faîtes ? J'aurais bien sauvé le passage où c'est arrivé Message édité par kokola le 05-03-2024 à 12:26:11 --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
btd Transactions (0) |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Vous êtes plutôt team railgun ou autocannon ? Mon coeur balance tout le temps entre les 2. Message cité 2 fois Message édité par Altered le 05-03-2024 à 13:06:38 |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 05-03-2024 à 13:46:27 |
|
|
btd Transactions (0) | Il est préférable de faire "hoster" les parties par des joueurs PS5, apparemment les titans corrosifs seraient plus simple à tuer.
|
Message édité par Kikasstou le 05-03-2024 à 14:20:38 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Jviens de lancer une petite partie pour tester avec la dualsense
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Message édité par L'HdT le 05-03-2024 à 14:31:35 |
joesback Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par joesback le 05-03-2024 à 14:40:05 |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | J'ai du mal à viser à l'autocanon et je me laisse submerger par les trash mobs. Alors que le railgun je suis bien plus agile et nerveux avec. Il paraît qu'il éclate même les tanks en tirant dans leur canon mais j'ai jamais testé Message cité 2 fois Message édité par Altered le 05-03-2024 à 14:44:55 |
Message édité par kenshirooo le 05-03-2024 à 14:45:57 |
Message édité par Kikasstou le 05-03-2024 à 15:53:32 |
symaski62 Transactions (0) |
ganfoud Talk to me GooseTransactions (0) | bonjour
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Drap, je commence tout juste (lvl 3).
|
duriangris Transactions (0) | Honnetement, le match making fonctionne tres tres bien avec des random. Pas la peine de jouer en solo ni necessaire d'avoir beaucoup de gens dans la liste d'amis. Tres bonne ambiance en general, et au pire les gens sont silencieux et utilisent les outils de ping du jeu.
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
bahamut49 Transactions (1) |
|
Threal Transactions (0) | Je viens de faire ma première partie et mon allié m'a tué avec une grenade. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Rien | [Clos] |
| [T.U] Lords Of The Fallen 1&2 | [VDS] MAD CATZ Arcade Fightstick T.E.2 |
| [VDS] Guitar hero II complet X360 ( Clone hero ) | [VDS] console Nindento WII U Noir + manettes + jeux 125€ fdpin |
| Playstation Portal | [VDS] RAS |
| [Vendu] Xbox serie X + Elite serie 2 + Call Of Duty Modern Warfare II | |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U] --HELLDIVERS II-- JOUR-J 08.02.24 !!!!! [PC/PS5/XBOX] | |