| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] PS3 - Guitar Hero World Tour - Guitar Hero III |
|---|---|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 16-12-2007 à 22:46:59 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | victoire, j'ai enfin réussi à faire le 1er niveau en moyen --------------- LaPointe |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) | je bloque sur Tom Morello en Hard ....
|
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | Bon j'ai quasiment fini le niveau facile...il me reste le boss du niveau 8 (dès qu'il me lance l'attaque qui inverse les touches, je coule |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Aaaaah, dépassé par GBenson --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | J'arrive au duel avec morello au niveau moyen...et j'y arrive absolument pas...a la fin, ce gus fini tout seul, j'ai plus de note, et un coup final m'achève..... Message édité par bykeman le 17-12-2007 à 16:08:19 |
okult-33 Transactions (1) | Bon moi j'abandonne |
rahan95 Transactions (0) | Il faut justement garder ses 3 malus pour ce passage où il joue tout seul (la charge finale) et lui balancer les 3 coup sur coup. Victoire assurée, le plus dur étant de tenir jusqu'à la fameuse charge finale sans utiliser ses malus |
Alea31 Have a break, have a catTransactions (0) |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
Argh, mauvaise nouvelle ça. Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 17-12-2007 à 17:27:33 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 17-12-2007 à 17:26:21 ![]() ![]() |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Bravo. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
okult-33 Transactions (1) |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Beaucoup de chansons bonus sont très médiocres et peu agréables à jouer. Je préfère de loin celles qui sont payantes sur le psn (même si j'aimerais plus de choix, et la possibilité de les acheter séparément).
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
rahan95 Transactions (0) | okult : comme indiqué un peu plus haut, ce n'est malheureusement pas un problème avec la guitare. Fais le test que je décris sur les menus.
Message cité 1 fois Message édité par rahan95 le 17-12-2007 à 18:19:24 |
|
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Disons qu'ils se lançaient, mais avec la version 1.80. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Arf....Les playlists des Guitar Hero précédents ont pourtant l'air intéressante!!! Peut être que ces playlists seront dispos via téléchargement....en rêvant un peu Message édité par bykeman le 17-12-2007 à 19:20:20 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Il faudrait regarder sur les forums officiels, peut-être y a-t-il une discussion sur le sujet. Mais sinon j'avais lu sur le topic unique GHIII Xbox 360 que la façon de jouer entre la version 2 et 3 était un peu différente, la dernière étant plus difficile. Message édité par oranginaaaa le 17-12-2007 à 19:38:49 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | Oui, je vais aller me renseigner sur le sujet....En attendant, je me renseignais sur les packs dispos sur le PStore et je suis tombé sur une vidéo :
|
rahan95 Transactions (0) | Bof, il est plus compliqué en difficile sur GH3, y'a moins de blancs ! |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Bah, perso c'est déjà trop compliqué à mon goût. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Major99 PSN : Sly_S3ns3iTransactions (0) | En tout cas si il y a un pack a acheter c est bien celui des Foo Fighters
|
rahan95 Transactions (0) | C'est effectivement question de goûts : j'adore le pack VR =)
|
superthalie Pah Pah Paaaaaah !!!Transactions (0) | Bonjour a tous.
|
Alea31 Have a break, have a catTransactions (0) | Bienvenue --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
bgre25 Transactions (0) | Moi mon Psn est Bgre25, je vais m'inscrire sur GuitarHero.com a noêl parce que j'ai le jeux à noel, j'ai hate. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5693_1.htm |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
Aaah, un membre de plus, bonne nouvelle. Message édité par oranginaaaa le 18-12-2007 à 15:05:54 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | A mais vou allez me prendre pour un con...mais comme j'avais du mal en moyen, je me suis fais un petit entrainement...et j'ai découvet le Hammer On et le Pull-off.....
|
okult-33 Transactions (1) | Bon je fais toujours partie de la communauté. |
rahan95 Transactions (0) | Par contre je ne te suis pas pour garder ton jeu pour le code online ????
|
okult-33 Transactions (1) | Et hop!
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Bonne nouvelle ça ! --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
rahan95 Transactions (0) | Ben non, ça fait près d'une semaine qu'il est sorti aux US et ça ne règle pas le problème de strumming défaillant, malheureusement =( |
groomlake Transactions (0) | voila , je vous rejoinds , depuis le tmeps que je devais le faire |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Je t'ai ajouté. Le Guitar Heros III: Boss Battle track pack devrait être disponible aujourd'hui pour la version européenne. Message édité par oranginaaaa le 20-12-2007 à 18:58:56 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
rahan95 Transactions (0) | Bonne nouvelle. The Devil went down to Georgia est vraiment super à jouer ! |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) |
--------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
superthalie Pah Pah Paaaaaah !!!Transactions (0) | Il est enorme !!! Le probleme c'est que quand tu commences a faire une " petite partie", tu ne peux pas t'arreter. T'es la devant la Tv : " bon, allez encore une!", " une derniere ...", " ho, je me la referai bien celle la", " M..., je la refait " et trois heures aprés tu y es toujours !!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Ach] Jeux sur PS3 | [VENDU] |
| Rech PS3 60Go compatible PS2 d'occasion ? | [vds] PES2008 PS3 "VENDU" |
| [Vendu] Guitar Hero 3 X360, jeu seul, Neuf sous blister : 35 Euros | [VDS] [75] Assassin's Creed PS3 |
| [VDS][ECH] K810+€ vs xbox 360 ou ps3 | [VDS] PS3 + 2 manettes +4jeux +1bluray.. |
| [VDS] [ECH] [ACH] Jeux X360 (SR, RR6, VT3,...) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] PS3 - Guitar Hero World Tour - Guitar Hero III | |