|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] PS3 - Guitar Hero World Tour - Guitar Hero III |
---|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2010 à 11:45:59 |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Oui c'est pas grave j'ai deja WT et le 5 avec 2 guitares donc c'etait un achat superflu ^^
|
Vivi69 Transactions (0) | Je viens de trouver en soldes à 45euros sur auchan GH5 sur Ps3. Livré en magasin. Donc frais gratuits, pour ceux que ça peut intéresser. Message édité par Vivi69 le 06-01-2010 à 19:47:52 |
Xav882 PSN : Xav8981Transactions (0) | Bonjour à tous les fans de GH
Message édité par Xav882 le 12-01-2010 à 20:26:45 |
renardrouge Transactions (2) | drap |
plzhelp Transactions (0) | Je suis dégouté, hier sur GH5 j'ai réussi à avoir 9 étoiles sur une chanson, je relance le jeu aujourd'hui, ça n'avait pas sauvegardé. Je pige pas pourtant, j'avais bien fait gaffe d'attendre que ça sauvegarde
--------------- ... |
renardrouge Transactions (2) | bah moi j'ai mal au dos, j'ai mal au bras,
|
renardrouge Transactions (2) | un peu mort ici, ya plus personne, meme sur le 5 ? |
UltraVox Bald AssTransactions (2) | Je joue encore un peu à Metallica, et je cherche GH5 àpacher.
--------------- aka Marküs Weird |
renardrouge Transactions (2) | Je viens d'avoir le 5 et je trouve le niveau bien plus dur en fait (je suis en moyen, je débute depuis quelques semaines aux GH). Enfin ca reste super fun. ^^ |
Publicité | Posté le 04-02-2010 à 09:24:41 |
powerangerouge Transactions (0) | Bonjour, Message édité par powerangerouge le 04-02-2010 à 13:49:21 |
renardrouge Transactions (2) | perso on m'a offert le WT et comme c'est absolument génial j'ai pris le 5. J'ai commandé sur le net le III et le greatest Hits (vu que j'ai pas les premiers ca doit le faire).
|
warpc Transactions (0) | Guitar Hero 1 n'est dispo que sur PS2.
|
warpc Transactions (0) |
Message édité par warpc le 04-02-2010 à 15:30:51 |
renardrouge Transactions (2) | C'est assez facile de se faire plaisir avec ce jeu je trouve. Musique à fond sur une chanson que tu aimes et ca roule.
|
warpc Transactions (0) | Le facile c'est bien pour commencer mais tu ne joues pas toutes les "vraies" notes du morceau.
|
powerangerouge Transactions (0) |
|
renardrouge Transactions (2) |
|
Corran Horn lolTransactions (0) |
|
renardrouge Transactions (2) | C'est clair que je passe mieux en moyen sur les trucs ou j'avais du mal, sur GHWT, j'avais des 3 étoiles, hier en refaisant un tour dessus j'étais a 5 sans trop de problème. Je manque de quelques notes le perfect. ^^
|
kray Bad show?Transactions (0) | Bonjour,
--------------- I guess my real ennemy is me |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) | Bonjour,
|
renardrouge Transactions (2) | Il me semble que celle de WT et du 5 sont les même en europe et il y a la barre de slide en plus sur celles ci par rapport à la 3.
|
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) | merci renard |
jjacques529 ®®®Transactions (0) | [#001CE2][/#001CE2]
Pense à calibrer tes instrus, ca change tout.
|
renardrouge Transactions (2) | Effectivement, comme ca marche de manière différente hier soir j'ai remis le même tempo que sur WT et ca allait déjà mieux. |
renardrouge Transactions (2) |
Message édité par renardrouge le 08-02-2010 à 15:51:19 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | J'ai vu PS3 et toi qui avais ecrit en dernier...
Message édité par bachornoss le 08-02-2010 à 15:51:18 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
bigboss_91 Transactions (7) | Si jamais y'en a qui cherche des bundles de Guitar Hero pas cher, j'en vends --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2010 à 16:12:40 non à tes 2 questions |
freewol Ceci n'est pas une citationTransactions (0) | Pour information, la FNAC vend actuellement des packs Guitar Hero 5 + une guitare pour 59€ au lieu de 99€, pour les trois consoles. Je viens d'en profiter
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Ce soir, j'ai voulu tester la démo de Rock Band Green Day, histoire de voir à quoi ressemblait RB, et ma guitare World Tour n'a pas voulu se synchroniser.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
tuxyk Transactions (0) | appui long sur le module puis appui long sur la guitare ensuite, les voyants au niveau du mediator doivent d'abord clignoter rapidement pour se fixer sur un numero de manette libre |
BaF - FlOp Transactions (0) | Hello World.
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Je ne sais pas si ça été posté, le prochain épisode arrive :
Message édité par ToonSpirit le 01-07-2010 à 23:47:04 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
bigboss_91 Transactions (7) | Pub perso : je cherche à estimer une batterie GH !
--------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 Transactions (7) | Et voilà en vente, une magnifique batterie Guitar Hero à 50€ ! --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
plzhelp Transactions (0) | Ca existe des dongles BT vendus separément? --------------- ... |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Alors, personne ne s'est offert Guitar Hero : Warriors of Rock ?
|
Morth Transactions (0) |
--------------- " " |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Ach] Jeux sur PS3 | [VENDU] |
Rech PS3 60Go compatible PS2 d'occasion ? | [vds] PES2008 PS3 "VENDU" |
[Vendu] Guitar Hero 3 X360, jeu seul, Neuf sous blister : 35 Euros | [VDS] [75] Assassin's Creed PS3 |
[VDS][ECH] K810+€ vs xbox 360 ou ps3 | [VDS] PS3 + 2 manettes +4jeux +1bluray.. |
[VDS] [ECH] [ACH] Jeux X360 (SR, RR6, VT3,...) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] PS3 - Guitar Hero World Tour - Guitar Hero III |