|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] PS3 - Guitar Hero World Tour - Guitar Hero III |
---|
oranginaaaa Transactions (0) | Reprise du message précédent : Tiens, sinon on est pas bien nombreux (euphémisme) à jouer à ce jeu sur ps3, mais je vais joindre le niveau de chacun si vous voulez, pour le multi. Je vais mettre facile-moyen pour moi. Message édité par oranginaaaa le 26-11-2007 à 20:06:55 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 20:05:09 |
oranginaaaa Transactions (0) | Sur le site officiel on peut apparemment créer des groupes et des tournois, à voir. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
pipoo51 BouyakaTransactions (0) | slt, j'ai craqué pour ce jeu cette aprem, seulement voilà, j'ai des problemes de détection de la guitare:
|
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Je peux pas te dire, j' ai aucun soucis de detection pour mes guitares ..
|
oranginaaaa Transactions (0) | Par contre mets-moi dans ta liste d'amis Maug, je ne mange pas beaucoup et je me fais discret; Et filez vos pseudos psn les gars pour le multi, même si vous ne prévoyez pas de vous y lancer dès aujourd'hui. Message édité par oranginaaaa le 26-11-2007 à 20:24:59 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa Transactions (0) |
Ah, et groom, on s'en refait une quand tu veux. Message édité par oranginaaaa le 26-11-2007 à 20:30:40 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | mon psn, c'est comme mon pseudo : LaPointe
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
oranginaaaa Transactions (0) | On peut ajouter ses amis sur le compte créé sur www.guitarhero.com, ça peut sans doute faciliter les tournois. LaPointe, comptabilisé. Message édité par oranginaaaa le 26-11-2007 à 20:35:47 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | je me casse les dents depuis 45min sur Cult Of Personality en facile
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
oranginaaaa Transactions (0) | Le premier jour, je ne dépassais pas les trois étoiles (jeudi dernier), aujourd'hui je fais minimum 95% sur toutes les chansons. (en facile, évidemment) Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 26-11-2007 à 23:02:57 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 23:02:13 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | et je viens de m'inscrire sur le site sous le même pseudo --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
okult-33 Transactions (1) | Bon voila ma page sur le site http://www.guitarhero.com/accounts/profile/317142
|
kenshirooo Transactions (17) | |
NSXMan Transactions (0) | Bon j'ai craqué aussi, par contre je trouve pas ça cool d'etre obligé de jouer en coop sur la meme console pour tout débloquer, tout le monde n'a pas les moyens de se payer deux guitares...
|
RiiiDD Transactions (0) | Question bête : |
Ghost062 PSN : Ghost062Transactions (0) |
--------------- Jeux PS3 où je cherche des amis ^^ : Motorstorm, Formula one, Skate et Guitar Hero III. |
okult-33 Transactions (1) | Alors en moyen tu fais tout avec 4 doigts (le petit sur le bleu donc)!
|
oranginaaaa Transactions (0) | Quand vous faites un compte sur guitarhero.com, n'oubliez pas de lier votre compte psn avec, le code est dans les options du jeu.
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
--------------- Jeux PS3 où je cherche des amis ^^ : Motorstorm, Formula one, Skate et Guitar Hero III. |
oranginaaaa Transactions (0) | Essaie ce soir de brancher le dongle usb, redémarre ta console, alliume le dongle et la guitare, et ça devrait le faire. <Je crois que le problème est surtout que la guitare doit être numéro 1 dans l'ordre des manettes pour être reconnue. Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 27-11-2007 à 10:40:39 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
RiiiDD Transactions (0) | ok merci okult-33, mais
|
oranginaaaa Transactions (0) | Fire and Flames je crois, un titre assez costaud. Message édité par oranginaaaa le 27-11-2007 à 10:45:02 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
okult-33 Transactions (1) |
|
okult-33 Transactions (1) |
|
oranginaaaa Transactions (0) | Argh, j'ai encore des progrès à faire. Je n'arrive pas à terminer tous les titres en 5 étoiles en mode facile pour le moment, je butte sur deux chansons, grrr. Et je n'ai réussi que deux 100% pour le moment. Message édité par oranginaaaa le 27-11-2007 à 21:22:51 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Voila on a tout fini en easy (on a débloqué les chansons, méchantes Helicopter )
|
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Ca serait cool dans le page 1 que tu link sur nos comptes guitarhero.com ceux qui l' ont données, ca permet de voir la progression
|
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 28-11-2007 à 09:04:45 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) |
|
oranginaaaa Transactions (0) | Oui oui, tu peux. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Ghost062 PSN : Ghost062Transactions (0) | Salut all, bon et bien j'ai réssayé la guitare hier et ce coup là elle n'a même pas été détectée du tout et en continuant de me ballader sur les forums les personnes à qui s'est arrivé ont été échangé leur guitare...la pouasse...donc je vous retrouverais sur le live à partir de la semaine prochaine, je vais enregistrer mon jeu sur guitarhero.com et ça ne me gêne pas que les liens des comptes guitarhero.com apparaissent au contraire ca peut être sympa allez @+ les gratteurs fous.
oranginaaaa Transactions (0) | Oui, quand tu choisis leur pseudo dans la liste tu vois sur quel jeux ils sont. Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 28-11-2007 à 09:37:40 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
acpsb Transactions (0) | A vous entendre en parler, ce jeu me branche bien !
--------------- http://www.flickr.com/photos/adrienpsb |
oranginaaaa Transactions (0) | Vraiment pas nécessaire d'être musicien, ne t'inquiète pas. Par contre ça me donne envie d'acheter une vraie guitare, à force. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Par contre faut avoir eu des greffes de doigts supplémentaires |
acpsb Transactions (0) | Ok merci. Il ne me reste plus qu'à choisir la version, soit PS3 soit Wii...
--------------- http://www.flickr.com/photos/adrienpsb |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Ach] Jeux sur PS3 | [VENDU] |
Rech PS3 60Go compatible PS2 d'occasion ? | [vds] PES2008 PS3 "VENDU" |
[Vendu] Guitar Hero 3 X360, jeu seul, Neuf sous blister : 35 Euros | [VDS] [75] Assassin's Creed PS3 |
[VDS][ECH] K810+€ vs xbox 360 ou ps3 | [VDS] PS3 + 2 manettes +4jeux +1bluray.. |
[VDS] [ECH] [ACH] Jeux X360 (SR, RR6, VT3,...) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] PS3 - Guitar Hero World Tour - Guitar Hero III |