|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik] PS3 - Guitar Hero World Tour - Guitar Hero III |
oranginaaaa Transactions (0) | Topic Unique de la version PS3 de Guitar Hero World Tour
Message édité par oranginaaaa le 30-12-2008 à 17:08:24 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 24-11-2007 à 16:46:16 |
oranginaaaa Transactions (0) | How do I get groupies?
Message édité par oranginaaaa le 12-12-2007 à 00:14:37 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Je fais du coop la avec ma femme (on a la deuxieme guitare ), trop enorme mais ca facilite méchemment la chanson de la partager en deux |
tomsoft Transactions (1) | pas mal pour un premier topik |
oranginaaaa Transactions (0) | Tu as racheté une version ps3, ou une autre ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Ps3 en double. |
tomsoft Transactions (1) |
|
oranginaaaa Transactions (0) | Rôôô, je la sentais venir celle-là. Je viens de finir le niveau facile, j'ai débuté en moyen, ça se corse un peu, mais ça passe tout de même. J'hésite à acheter la version pour récupérer la guitare, aucun vendeur n'a été en mesure de me dire si elle était identique à la ps3. Message édité par oranginaaaa le 24-11-2007 à 16:55:48 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Bon alors mon feedback :
|
oranginaaaa Transactions (0) | J'ai déjà les piles à plat de mon côté. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 24-11-2007 à 16:56:45 |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) |
|
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa Transactions (0) | Tiens, sinon j'avais lu que quand on pré-commandait le jeu dans les Score Games et Micromania, on avait en plus une ou deux façades ? C'est avéré ou pas ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
okult-33 Transactions (1) | Drapal!
|
oranginaaaa Transactions (0) | Vous voulez que je rajoute la version ps2 dans ce topik unique ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
okult-33 Transactions (1) |
|
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | pour lire vos feedbacks et éventuellement craquer --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
biboo918 Transactions (0) | Fini en "moyen". Plus difficile que Guitar Hero 1 et 2.
--------------- PSN : biboo91 |
okult-33 Transactions (1) | Bon la guitare Ps3 seule n'est pas dispo avant le 21 décembre (à 70 euros ) en plus! |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Need Mais pas en ce moment, trop de taf (et trop de Cod ) |
jeckodrius Transactions (0) | Drapalisation!
|
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | 15 janvier pour la guitare PS3 seule |
oranginaaaa Transactions (0) | Sinon GUITAR HERO 3 Legends of Rock + Guitare pour PC sort le 30 de ce mois, je verrai à ce moment s'il s'agit de la même guitare que la version ps3. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Il est déjà dispo je crois, j' ai vu des gens sur les forums en parler, ils l' avaient .. Peut etre en france |
oranginaaaa Transactions (0) | Ils ont dû l'importer j'imagine (enfin pour certains). Message édité par oranginaaaa le 24-11-2007 à 21:40:11 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) | Bonjour.
|
oranginaaaa Transactions (0) | Guitar hero II ps2 fonctionne apparemment sur la ps3, mais je ne sais pas si la nouvelle guitare est compatible avec. Il faudrait tester, mais je ne possède pas la version II. Message édité par oranginaaaa le 25-11-2007 à 10:00:51 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) | oui, d'après ce que j'ai vu sur le net, impossible de jouer avec la guitare filaire avec un adaptateur .... Message édité par Badtz_maru le 25-11-2007 à 10:17:27 |
okult-33 Transactions (1) | Arfh... je viens de tester les 3 jeux (guitar hero 1, 2 et 80s) sur ps3 pour tester avec la guitare ps3 étant donné que les guitares ps2 ne sont pas compatibles...
Message cité 1 fois Message édité par okult-33 le 25-11-2007 à 12:25:55 |
oranginaaaa Transactions (0) | Aïe, c'est pas une bonne nouvelle ça. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Arg c' est la misère, je comptais prendre le 2 pour ma femme |
jeckodrius Transactions (0) | Vous savez si les pack de chansons dispo sur le store US fonctionnent avec la version FR du jeu? |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) |
|
groomlake Transactions (0) | Drapal |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Je fais du coopératif en carrière avec ma femme, on délire bien, Start Power à activer en même temps toussa Mais dommage qu' on entende moins la basse |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Ach] Jeux sur PS3 | [VENDU] |
Rech PS3 60Go compatible PS2 d'occasion ? | [vds] PES2008 PS3 "VENDU" |
[Vendu] Guitar Hero 3 X360, jeu seul, Neuf sous blister : 35 Euros | [VDS] [75] Assassin's Creed PS3 |
[VDS][ECH] K810+€ vs xbox 360 ou ps3 | [VDS] PS3 + 2 manettes +4jeux +1bluray.. |
[VDS] [ECH] [ACH] Jeux X360 (SR, RR6, VT3,...) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] PS3 - Guitar Hero World Tour - Guitar Hero III |