| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] PS3 - Guitar Hero World Tour - Guitar Hero III |
|---|---|
superthalie Pah Pah Paaaaaah !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-12-2007 à 21:45:21 ![]() ![]() |
groomlake Transactions (0) | petite question |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Je crois que c'est quand tu passes d'abord tes chansons en trois étoiles, puis en quatre, puis cinq, et enfin perfect ; ça rapporte plus qu'à les finir directement en 5 étoiles. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Major99 PSN : Sly_S3ns3iTransactions (0) | Faut dire que toutes les Stats ne sont pas mise a jour voir meme jamais
|
groomlake Transactions (0) | j'ai pas fait attention concernant l'argent mais les stats sur les chansons pour ma part sont mis a jour instantannement , j'avais meme été surpris par la vitesse de mis a jour Message édité par groomlake le 23-12-2007 à 09:58:21 |
okult-33 Transactions (1) | Alors normalement les scores des chansons, les étoiles toussa c'est transféré sur le site immédiatement (bien sur faut être connecté au PSN et comme le jeu rencontre des soucis pour ça d'ou le patch) . Par contre les classements sont mis à jour que à 00h. |
groomlake Transactions (0) | arf merde |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) |
|
Major99 PSN : Sly_S3ns3iTransactions (0) | Moi j ai fait le Cheat il y a quelque temps et c est nickel
|
groomlake Transactions (0) | Marchi les gars , je testerai ca en rentrant du taf cet aprem |
Publicité | Posté le 24-12-2007 à 07:32:08 ![]() ![]() |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) | Je serais vraiment curieux de tester ce jeu que ne connais pas du tout.Mais g peur de mettre 100€ et d"etre décu --------------- Ma collection de BD |
groomlake Transactions (0) | je l'avais acheté vraiment par curiosité parce que c'était vraiment pas mon style de jeu |
okult-33 Transactions (1) |
|
Morgoth666 PSN ID: Morgoth666Transactions (0) |
|
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) |
--------------- PSN: MAXandMAD |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Au pire du pire, de toute façon ça se revend très bien. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
bgre25 Transactions (0) | bon voila, j'ai eu le jeu pour noel, psn:bgre25 et sur guitarhero.com:bgre25 bon noel et bon jeux --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5693_1.htm |
bgre25 Transactions (0) | sinon, avez vous des sites pour acheter une guitare seul pour PS3 ? et des faceplates ? Merci --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5693_1.htm |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Je vous rajoute dès que j'ai un peu de temps. Message édité par oranginaaaa le 25-12-2007 à 17:59:13 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
momo_ge Transactions (0) | Salut tout le monde
|
lovell Transactions (0) | F*** Off |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Tu as regardé la première page, la soluce y est décrite.
Message édité par oranginaaaa le 26-12-2007 à 14:14:03 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
kray Bad show?Transactions (0) | Bon, j'en profite pour m'incruster ici. J'ai eu GH3 sur PC et je suis un peu déçu. Hormis les lags(le PC n'est pas tout récent ok mais vu ce qui est affiché ca aurait pu etre mieux) qui m'obligent à jouer uniquement dans le "bar"(le décor le moins gourmand en ressources), j'ai pas l'impression de "jouer" de la gratte contrairement à FoF. Dans FOF au clavier je m'y croyais plus que dans GH3 avec la gratte. --------------- I guess my real ennemy is me |
momo_ge Transactions (0) |
|
astryad Transactions (0) | Acheté hier après avoir fait quelques magasins pour le trouver |
superthalie Pah Pah Paaaaaah !!!Transactions (0) | J'ai remporté mon premier duel !!! J'ai remporté mon premier duel !!! J'ai remporté mon premier duel !!! TROP BON !!!
|
sub_zero Transactions (0) | Salut a tous, |
okult-33 Transactions (1) | Et bien n'hésites plus!
--------------- Geek un jour, Geek toujours! |
okult-33 Transactions (1) | Hola va falloir que je remette un coup de collier là!
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Perso je suis en pause forcée, malade comme un chien. (saleté d'huîtres). --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
groomlake Transactions (0) | Bon c'ets vraiment vraiment compliqué en difficile |
sub_zero Transactions (0) | Merci okult-33, tu m'a presque convaincu !
Message édité par sub_zero le 30-12-2007 à 14:33:42 |
okult-33 Transactions (1) | C'est pas faux certains morceaux sont destinés aux hardcores gamers... --------------- Geek un jour, Geek toujours! |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) | Bon j ai craqué , je me le suis acheté à midi .... vu que ma femme me l'a pas offert pour noel --------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
okult-33 Transactions (1) | Salut!
sub_zero Transactions (0) | Moi aussi j'ai craqué ce matin, et franchement vous aviez raison, c'est terrrrrrrrrible !!! |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) |
--------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
okult-33 Transactions (1) | oui oui dans le jeu !
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) | Bon j'ai testé ce jeu ....
--------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
sub_zero Transactions (0) | Ptite question, apres 3 jours de jeu sans bouriner, j'ai la touche mediator qui reste bloquée par momment (et c'est super Chiant! ) ca vous arrive aussi ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Ach] Jeux sur PS3 | [VENDU] |
| Rech PS3 60Go compatible PS2 d'occasion ? | [vds] PES2008 PS3 "VENDU" |
| [Vendu] Guitar Hero 3 X360, jeu seul, Neuf sous blister : 35 Euros | [VDS] [75] Assassin's Creed PS3 |
| [VDS][ECH] K810+€ vs xbox 360 ou ps3 | [VDS] PS3 + 2 manettes +4jeux +1bluray.. |
| [VDS] [ECH] [ACH] Jeux X360 (SR, RR6, VT3,...) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] PS3 - Guitar Hero World Tour - Guitar Hero III | |