Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6314 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  40  41  42  43  44  45
Auteur Sujet :

[Topik Unik] PS3 - Guitar Hero World Tour - Guitar Hero III

n°5013706
superthali​e
Pah Pah Paaaaaah !!!
Transactions (0)
Posté le 21-12-2007 à 21:45:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il est enorme !!! Le probleme c'est que quand tu commences a faire une " petite partie", tu ne peux pas t'arreter. T'es la devant la Tv : " bon, allez encore une!", " une derniere ...", " ho, je me la referai bien celle la", " M..., je la refait " et trois heures aprés tu y es toujours !!!
C'est un jeu dingue !!!

mood
Publicité
Posté le 21-12-2007 à 21:45:21  profilanswer

n°5015448
groomlake

Transactions (0)
Posté le 22-12-2007 à 20:53:09  profilanswer

petite question  

Quand je regarde les stats de certaines personnes sur le site officiel  
Je constate que j'ai un rank inferieur , plus de point mais alors beaucoup beaucoup moins d'argent  :??:  

ya qq chose de special a faire ou c'est parce que vous recommencer les chansons 157 fois ? :D

n°5015619
oranginaaa​a
A ma fille adorée disparue.
Transactions (0)
Posté le 22-12-2007 à 22:34:54  profilanswer

Je crois que c'est quand tu passes d'abord tes chansons en trois étoiles, puis en quatre, puis cinq, et enfin perfect ; ça rapporte plus qu'à les finir directement en 5 étoiles.

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°5016186
Major99
PSN : Sly_S3ns3i
Transactions (0)
Posté le 23-12-2007 à 06:34:16  profilanswer

Faut dire que toutes les Stats ne sont pas mise a jour voir meme jamais

l argent que j ai gagne n as pas bouge depuis des semaines et pourtant
j en gagne encore c est bloque a 21 000 et des poussieres :??:  

Meme avec leur nouveau systeme pour voir le score de toutes les chansons
j ai des stats qui correspondent pas a ce j ai fait :(  

Et puis c est que des chiffres tant que le jeu reste jouissif ca me va  :D  
meme si ils pouraient faire un effort sur ce point la.....

n°5016246
groomlake

Transactions (0)
Posté le 23-12-2007 à 09:55:01  profilanswer

j'ai pas fait attention concernant l'argent mais les stats sur les chansons pour ma part sont mis a jour instantannement , j'avais meme été surpris par la vitesse de mis a jour :)

Edit : concernant le deblocage des ziks en coop , on peut le faire en ligne ?

Message édité par groomlake le 23-12-2007 à 09:58:21
n°5016306
okult-33

Transactions (1)
Posté le 23-12-2007 à 10:52:39  profilanswer

Alors normalement les scores des chansons, les étoiles toussa c'est transféré sur le site immédiatement (bien sur faut être connecté au PSN et comme le jeu rencontre des soucis pour ça d'ou le patch)  . Par contre les classements sont mis à jour que à 00h.  

D'ailleurs au niveau du rank sur nos pages, c'est le classement Campaign Overall c'est à dire tous les scores cumulés de toutes les chansons jouées en mode carrière (même si vous jouez 15 fois la même les scores sont cumulés  :D ).
C'est pas  un classement représentatif car le premier n'a fais aucune chansons en exeprt ou difficile par contre il a 153.000.000 de points et à jouée les chansons + de 1500 fois  :pt1cable:  

Bref les classements intéressants sont les mode carrières par niveau de difficulté.

Sinon en online (coop ou duel) tu peux jouer les chansons qui te manque (blue oyster cult, red hot etc..) mais tu les débloquera pas pour les rejouer seul chez toi.  
Pour ça, faut les débloquer en carrière coop seulement  :(  

n°5016322
groomlake

Transactions (0)
Posté le 23-12-2007 à 11:06:15  profilanswer

arf merde :(  

merci  
j'espere que plus tard on aura la possibilité de les debloquer autrement parce que je trouverais jamais qq'un pour m'aider :/

n°5016375
Badtz_maru
ID PSN : badtz76
Transactions (20)
Posté le 23-12-2007 à 11:29:37  profilanswer

groomlake a écrit :

arf merde :(  

merci  
j'espere que plus tard on aura la possibilité de les debloquer autrement parce que je trouverais jamais qq'un pour m'aider :/

tu peux toujours essayer ça :

http://www.gamefaqs.com/console/ps3/code/939092.html

y'a le code pour débloquer toutes les chansons (j'ai pas encore essayé)

n°5017791
Major99
PSN : Sly_S3ns3i
Transactions (0)
Posté le 23-12-2007 à 22:55:46  profilanswer

Moi j ai fait le Cheat il y a quelque temps et c est nickel

tu as toutes les chansons (Chansons Bonus et chansons coop)
Pour les chansons coop tu ne peux les jouer qu en partie rapide  
pas en carriere...
mais au moins tu les as sans avoir a faire une carriere en coop

j ai ce lien qui pourra t aider c est la meme chose qu a mis badtz_maru
sauf que c est en francais  :D  
(la moitie des cheat est pour PS3 le reste n est que pour 360)

http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] tuces.html

n°5018220
groomlake

Transactions (0)
Posté le 24-12-2007 à 07:32:08  profilanswer

Marchi les gars , je testerai ca en rentrant du taf cet aprem  

et ouais , il y en a qui bosse :D

mood
Publicité
Posté le 24-12-2007 à 07:32:08  profilanswer

n°5018365
SENTENZA 2​2
PSN: BLONDIN.
Transactions (0)
Posté le 24-12-2007 à 10:27:27  profilanswer

Je serais vraiment curieux de tester ce jeu que ne connais pas du tout.Mais g peur de mettre 100€ et d"etre décu :/

---------------
Ma collection de BD
n°5018387
groomlake

Transactions (0)
Posté le 24-12-2007 à 10:40:10  profilanswer

je l'avais acheté vraiment par curiosité parce que c'était vraiment pas mon style de jeu  
Mais alors une fois dedans , on se prend au jeu comme rarement , et on se demande comment est ce possible d'effectuer les enchainements , et puis au fur et a mesure tu progresses sans t'en rendre compte et ca devient un panard monumental
et puis etant fan de rock , la tracklist est vraiment bien

n°5018394
okult-33

Transactions (1)
Posté le 24-12-2007 à 10:42:29  profilanswer

SENTENZA 22 a écrit :

Je serais vraiment curieux de tester ce jeu que ne connais pas du tout.Mais g peur de mettre 100€ et d"etre décu :/

Tu peux toujours demander en boutique si tu peux essayer le jeu (peu importe lequel ps3, xbox, ps2), après tu verras si tu adhéres au jeu ou pas...  

Dommage que tu soit si loin je t'aurais fait essayer ;)

n°5019038
Morgoth666
PSN ID: Morgoth666
Transactions (0)
Posté le 24-12-2007 à 15:04:24  profilanswer

Ca y est! Guitar Hero III acheté ce jour même sur PS3, mon pseudo sur le PSN est Morgoth666, qui est le même également sur le site des stats et tout le tremblement!

n°5019237
MAXandMAD
Plus dure sera la chute
Transactions (0)
Posté le 24-12-2007 à 16:27:36  profilanswer

okult-33 a écrit :

Tu peux toujours demander en boutique si tu peux essayer le jeu (peu importe lequel ps3, xbox, ps2), après tu verras si tu adhéres au jeu ou pas...  

Sincerement, si tu n'as jamais joué a un Guitar Hero, tu ne prends pas de plaisir en l'essayant 10min. en mag, tu risque d'être deçu. Le plaisir vient aprés quelques heures d'entrainement, au début c'est la galere. Par contre, une fois maitrisé c'est énorme  :jap: .

---------------
PSN: MAXandMAD
n°5019339
SENTENZA 2​2
PSN: BLONDIN.
Transactions (0)
Posté le 24-12-2007 à 17:15:56  profilanswer

okult-33 a écrit :

MAXandMAD a écrit :

Sincerement, si tu n'as jamais joué a un Guitar Hero, tu ne prends pas de plaisir en l'essayant 10min. en mag, tu risque d'être deçu. Le plaisir vient aprés quelques heures d'entrainement, au début c'est la galere. Par contre, une fois maitrisé c'est énorme  :jap: .

:jap:

---------------
Ma collection de BD
n°5019399
oranginaaa​a
Transactions (0)
Posté le 24-12-2007 à 17:46:32  profilanswer

Au pire du pire, de toute façon ça se revend très bien.

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°5020002
bgre25

Transactions (0)
Posté le 25-12-2007 à 11:30:55  profilanswer

bon voila, j'ai eu le jeu pour noel, psn:bgre25 et sur guitarhero.com:bgre25 bon noel et bon jeux

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5693_1.htm
n°5020417
bgre25

Transactions (0)
Posté le 25-12-2007 à 15:54:25  profilanswer

sinon, avez vous des sites pour acheter une guitare seul pour PS3 ? et des faceplates ? Merci

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5693_1.htm
n°5020583
oranginaaa​a
Transactions (0)
Posté le 25-12-2007 à 17:59:02  profilanswer

Je vous rajoute dès que j'ai un peu de temps. :) Sinon les guitares seules et faceplates ne seront disponibles qu'à partir du 15 janvier. :)

Message édité par oranginaaaa le 25-12-2007 à 17:59:13

---------------
n°5021218
momo_ge

Transactions (0)
Posté le 26-12-2007 à 00:04:46  profilanswer

Salut tout le monde

Je viens de m'acheter GH3 sur PC. Il y a moyen de venir s'inscruster par ici ou c'est uniquement PS3 ?  

Je parle du topik et du groupe Village people

Bon j'y retourne, j'ai un ZZTOP sur le feu

n°5021329
lovell

Transactions (0)
Posté le 26-12-2007 à 01:49:23  profilanswer

F*** Off :)

J'ai déballé mon GH III, et là c'est le drame. Je possède le II sur 360 et, malgré ma Pro-Box attitude qui me poussait vers cette version, je me suis pris la version PS3.

Demain retour au Sav pour un échange, ma guitare ne se synchro pas. J'ai tout essayé, pendant 1 h, rien y fait. Cette histoire de sans fil, ça sentait le bâton merdeux depuis le début.

On va retourner au bon vieux câble de la 360. Dommage, je voulais casser de la frette :(

n°5022014
oranginaaa​a
Transactions (0)
Posté le 26-12-2007 à 14:12:26  profilanswer

Tu as regardé la première page, la soluce y est décrite.

momo_ge a écrit :

Salut tout le monde

Je viens de m'acheter GH3 sur PC. Il y a moyen de venir s'inscruster par ici ou c'est uniquement PS3 ?

Je parle du topik et du groupe Village people

Bon j'y retourne, j'ai un ZZTOP sur le feu

Ben écoute, j'ai envie de dire: plus on est de fous... J'aurais préféré un groupe hfr unique, mais bon... Tu es le bienvenue si tu le désires. :)

Message édité par oranginaaaa le 26-12-2007 à 14:14:03

---------------
n°5022721
kray
Bad show?
Transactions (0)
Posté le 26-12-2007 à 19:35:31  profilanswer

Bon, j'en profite pour m'incruster ici. J'ai eu GH3 sur PC et je suis un peu déçu. Hormis les lags(le PC n'est pas tout récent ok mais vu ce qui est affiché ca aurait pu etre mieux) qui m'obligent à jouer uniquement dans le "bar"(le décor le moins gourmand en ressources), j'ai pas l'impression de "jouer" de la gratte contrairement à FoF. Dans FOF au clavier je m'y croyais plus que dans GH3 avec la gratte. :(  
Ca vient(je pense) du fait que les notes sont jouées(par les haut parleur) avant que je les joue.(oui c'est bizarre mais c'est l'impression qui ressort)
 J'ai calibrer le lag video(0ms) et j'ai mis à 0ms le lag audio. Rien n'y fait.
Alors est-ce que c'est le jeu qui est comme ça et j'y peux rien, ou alors il y-a quelque chose à faire? Car ce qui m'a poussé a acheter le jeu c'est de me dire que sur FOF sans décors, sans guitare je m'y croit, alors avec guitare+décors ca devrait etre le panard. mais là ca ne l'est pas encore... :cry:  
(Mais sinon, je l'avait testé sous XBox, c'est enorme, c'est la version PC qui me décoit)

merci

---------------
I guess my real ennemy is me
n°5023996
momo_ge

Transactions (0)
Posté le 27-12-2007 à 10:57:46  profilanswer

kray a écrit :

Bon, j'en profite pour m'incruster ici. J'ai eu GH3 sur PC et je suis un peu déçu. Hormis les lags(le PC n'est pas tout récent ok mais vu ce qui est affiché ca aurait pu etre mieux) qui m'obligent à jouer uniquement dans le "bar"(le décor le moins gourmand en ressources), j'ai pas l'impression de "jouer" de la gratte contrairement à FoF. Dans FOF au clavier je m'y croyais plus que dans GH3 avec la gratte. :(  
Ca vient(je pense) du fait que les notes sont jouées(par les haut parleur) avant que je les joue.(oui c'est bizarre mais c'est l'impression qui ressort)
 J'ai calibrer le lag video(0ms) et j'ai mis à 0ms le lag audio. Rien n'y fait.
Alors est-ce que c'est le jeu qui est comme ça et j'y peux rien, ou alors il y-a quelque chose à faire? Car ce qui m'a poussé a acheter le jeu c'est de me dire que sur FOF sans décors, sans guitare je m'y croit, alors avec guitare+décors ca devrait etre le panard. mais là ca ne l'est pas encore... :cry:  
(Mais sinon, je l'avait testé sous XBox, c'est enorme, c'est la version PC qui me décoit)

merci

J'ai eu le même souci au début mais ça vient du PC qui rame. Ma x300se a du mal et fait tout décaler. J'y ai joué sur un autre PC et c'est beaucoup mieux.
Essaye de baisser la résolution, ça aide pas mal car il m'avait mis en 1280*760 au début et c'était clairement injouable

n°5026663
astryad

Transactions (0)
Posté le 28-12-2007 à 10:19:07  profilanswer

Acheté hier après avoir fait quelques magasins pour le trouver :)

J'ai voulu le tester un peu en rentrant, je suis resté dessus pendant 2 heures :P

n°5028408
superthali​e
Pah Pah Paaaaaah !!!
Transactions (0)
Posté le 28-12-2007 à 20:36:35  profilanswer

J'ai remporté mon premier duel !!! J'ai remporté mon premier duel !!! J'ai remporté mon premier duel !!! TROP BON !!!

n°5029200
sub_zero

Transactions (0)
Posté le 29-12-2007 à 00:59:17  profilanswer

Salut a tous,  

Voila j'hesite depuis un moment a m'acheter le jeu, il parrait qu'il est plus difficile que les 2 premiers, pour une personne qui n'a jammais joué,  faut-il longtemps avant de l'apprécier  ?  

A on aussi besoin de beaucoup de pratique pour arriver a debloquer les chansons, car j'ai un peu peur, j'ai deja testé la gratte et les accords c'est pas fait pour moi lol

Merci pour les conseils  ;)

n°5030073
okult-33

Transactions (1)
Posté le 29-12-2007 à 14:51:29  profilanswer

Et bien n'hésites plus!

Effectivement le 3 est plus dur que les 2 précédents.... mais c'est normal!

Franchement tu devrais apprécier immédiatement et le mode facile et vraiment à la portée de tous. De plus la difficulté est bien dosée et très progressive.  

Et enfin pour débloquer toutes les chansons, ils suffit juste de finir le mode carrière en facile!

:hello:  allez file chercher ce jeu

---------------
Geek un jour, Geek toujours!
n°5031154
okult-33

Transactions (1)
Posté le 29-12-2007 à 21:42:11  profilanswer

Hola va falloir que je remette un coup de collier là!
Ca bouge pas mal derrière moi  :D  

---------------
n°5031274
oranginaaa​a
Transactions (0)
Posté le 29-12-2007 à 22:30:13  profilanswer

Perso je suis en pause forcée, malade comme un chien. (saleté d'huîtres).

---------------
n°5031335
groomlake

Transactions (0)
Posté le 29-12-2007 à 22:49:01  profilanswer

Bon c'ets vraiment vraiment compliqué en difficile  
j'arrive vraiment pas à gérer cette 5eme touche  
Si je joue avec 3 doigts , je suis pas assez rapide pour certains enchainements et avec 4 doigts , etrangement , j'ai du mal à me deplacer entre les touches 1-4 et 2-5

L'entrainement va etre tres long je sens :)

n°5032419
sub_zero

Transactions (0)
Posté le 30-12-2007 à 14:31:01  profilanswer

Merci okult-33, tu m'a presque convaincu !

Mais on m'a dit qu'il était moins fun a jouer les morceaux,que c'etait plus du jeu pour faire des scores.
(ne pas prendre plaisir a jouer: Paranoid, Anarchy in the UK, one, Number of the Beast, Knights of Cydonia ect ca me fait un peu peur.... )  

C'est ce que pensent pas mal de joueurs du 2, ptet que j'aurais pas cette sensation vu que je commence avec le 3

Message édité par sub_zero le 30-12-2007 à 14:33:42
n°5032449
okult-33

Transactions (1)
Posté le 30-12-2007 à 14:45:21  profilanswer

C'est pas faux certains morceaux sont destinés aux hardcores gamers...  :heink:  

Après libre à toi de courir après les scores ou juste de t'amuser simplement seul ou à 2.... :)

Disons pour les scores tu as une large marge de progression, du coup tu évolues dans le jeu (y a qu'à voir les stats sur guitarhero.com), mais je comprends que ça peux rebuter certains joueurs.  

---------------
n°5034834
nicolasb30
NicoBanana
Transactions (0)
Posté le 31-12-2007 à 13:18:01  profilanswer

Bon j ai craqué , je me le suis acheté à midi .... vu que ma femme me l'a pas offert pour noel :/

Je le teste ce soir. j'ai une petite question. J'ai entendu parlé d'un code pour s'inscrire sur le net . il se trouve ou ce code ? C'est la petite étiquette sur la tranche interieure de la boite ? si c'est ca ca me fait un peu peur car elle est pas en trés bon état et on dirait presque de l'occaze :/

Merci d'avance pour vos réponses.

---------------
Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com
n°5034912
okult-33

Transactions (1)
Posté le 31-12-2007 à 13:46:22  profilanswer

Salut!

Pour le code il est dans le jeu (menu online je crois) après sur le site tu crées un compte puis tu rentres le code!!!

Spoiler :

Et change de femme.... :D  elle aurait du te l'offrir

---------------
n°5034934
sub_zero

Transactions (0)
Posté le 31-12-2007 à 13:54:01  profilanswer

Moi aussi j'ai craqué ce matin,  et franchement vous aviez raison, c'est terrrrrrrrrible !!!  

On s'y croirait presque une fois que l'on a trouvé ses reperes avec les frêtes, je vous raconte pas les headbanging, les sauts sur le canapé   :bounce:  sur "Sunshine of Your Love"  

C'est simple tout les rockeurs de la famille l'on adopté, il n'y a pas moyen de faire plus d'une chanson sans que je me fasse voler la gratte  :cry:  

Bref je sens qu'il va être dur a lâcher ce jeu la  :love:  

Par contre je crois que je vais pratiquer en facile jusqu'a tout réusir a 100% avant de m'aventurer au niveau plus difficile....  

n°5035173
nicolasb30
NicoBanana
Transactions (0)
Posté le 31-12-2007 à 15:04:44  profilanswer

okult-33 a écrit :

Salut!

Pour le code il est dans le jeu (menu online je crois) après sur le site tu crées un compte puis tu rentres le code!!!

Spoiler :

Et change de femme.... :D  elle aurait du te l'offrir

Je comprends pas trés bien ...
y a pas une clé (code) dans la boite ?
Ce code est directement dans le jeu ?

D'un coté ma femme m'a offert un home cinema ... je vais pas être trop gourmand non plus  :p  

---------------
n°5035302
okult-33

Transactions (1)
Posté le 31-12-2007 à 16:06:14  profilanswer

oui oui dans le jeu !

Sinon valais mieux un HC pour noel  :love:  

---------------
n°5037926
nicolasb30
NicoBanana
Transactions (0)
Posté le 02-01-2008 à 09:11:03  profilanswer

Bon j'ai testé ce jeu ....

Il est ENORME !!!!!!

Par contre pendant que je jouais le son de mon HC a commencé a sauter pour finalement s'arreter.

Donc je me suis arreté de jouer et je vais mener mon ampli chez mon vendeur :/

---------------
n°5041478
sub_zero

Transactions (0)
Posté le 03-01-2008 à 11:28:46  profilanswer

Ptite question, apres 3 jours de jeu sans bouriner, j'ai la touche mediator qui reste bloquée par momment (et c'est super Chiant! ) ca vous arrive aussi ?

ps je grate avec le pouce

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  40  41  42  43  44  45

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Ach] Jeux sur PS3[VENDU]
Rech PS3 60Go compatible PS2 d'occasion ?[vds] PES2008 PS3 "VENDU"
[Vendu] Guitar Hero 3 X360, jeu seul, Neuf sous blister : 35 Euros[VDS] [75] Assassin's Creed PS3
[VDS][ECH] K810+€ vs xbox 360 ou ps3[VDS] PS3 + 2 manettes +4jeux +1bluray..
[VDS] [ECH] [ACH] Jeux X360 (SR, RR6, VT3,...) 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] PS3 - Guitar Hero World Tour - Guitar Hero III

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)