|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] PS3 - Guitar Hero World Tour - Guitar Hero III |
---|
acpsb Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- http://www.flickr.com/photos/adrienpsb |
Publicité | Posté le 28-11-2007 à 10:54:54 |
momotteu Transactions (1) | pas la même guitare, et contenus additionnels disponible sur ps3 (nouvelles chansons) ce qui n'est pas le cas sur wii |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Faut pas oublier une différence de taille dans GH3, c' est que la PS3 gère le son optique (et donc 5.1), pour la WII pas la peine.
Message édité par Maug_suz le 28-11-2007 à 11:27:21 |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Sinon je pense, on peut se monter une team via le Site Web ? Faudrait se décider sur un nom et je vous invite Message édité par Maug_suz le 28-11-2007 à 11:11:16 |
oranginaaaa Transactions (0) | Si déjà tu validais mon invit' sur le psn, ce serait un grand pas.
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
jeckodrius Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par jeckodrius le 28-11-2007 à 11:26:09 |
oranginaaaa Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 28-11-2007 à 11:25:57 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Non mais comment te dire, j' ai moyennement accès à ma PS3 depuis que ma femme à découvert GH3 (et je demenage donc plus de net à partir de samedi pour 15 jours ).
|
oranginaaaa Transactions (0) | Pas de problème Maug. (j'pue du bec c'est ça ? ) Message édité par oranginaaaa le 28-11-2007 à 11:29:06 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 28-11-2007 à 11:28:14 |
jeckodrius Transactions (0) |
|
oranginaaaa Transactions (0) | C'est noté. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
biboo918 Transactions (0) |
Si, il y en a une de taille. Les chansons sur Wii sont en mono, contrairement aux versions PS3/360. Un bon frein à l'ambiance. Message édité par biboo918 le 28-11-2007 à 12:03:06 --------------- PSN : biboo91 |
oranginaaaa Transactions (0) | D'après le topic GHIII Wii, elles seraient stéréo. Le groupe Wii se nomme Hache et Fer, pas idiot. ^^ Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 28-11-2007 à 12:09:31 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
biboo918 Transactions (0) |
--------------- PSN : biboo91 |
oranginaaaa Transactions (0) | La version us serait buggée et donc en mono, la vf c'est finalement incertain, l'un dit que c'est stéréo, un autre dit que c'est en double mono. Message édité par oranginaaaa le 28-11-2007 à 12:56:24 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Ghost062 PSN : Ghost062Transactions (0) |
--------------- Jeux PS3 où je cherche des amis ^^ : Motorstorm, Formula one, Skate et Guitar Hero III. |
oranginaaaa Transactions (0) | Ça permet de comparer plus facilement ses stats avec les autres, et de grouper ses points dans le classement groupe. Utile pour les tournois aussi, je crois, à voir. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Ghost062 PSN : Ghost062Transactions (0) | carrément c'est à essayer! --------------- Jeux PS3 où je cherche des amis ^^ : Motorstorm, Formula one, Skate et Guitar Hero III. |
oranginaaaa Transactions (0) | Je préviens tout de suite, si personne ne propose d'ici ce soir d'autres propositions de nom de groupe, ce sera d'office HFR's Village People. Z'êtes prévenus. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
okult-33 Transactions (1) | Ah pour le groupe je veux en être |
oranginaaaa Transactions (0) | Pas mal, ça peut le faire. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Ghost062 PSN : Ghost062Transactions (0) | que pensez vous de " The French riff's heroes " --------------- Jeux PS3 où je cherche des amis ^^ : Motorstorm, Formula one, Skate et Guitar Hero III. |
jeckodrius Transactions (0) | voila j'ai créé mon compte guitarhero : jeckodrius comme prevu |
acpsb Transactions (0) |
oranginaaaa Transactions (0) | Pour l'instant nous avons, dans le désordre:
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | On receuille les avis jusque demain 20h et on met en place le sondage jusque dimanche 20h et on prend le meilleur résultat ? |
oranginaaaa Transactions (0) | Ça me semble raisonnable. Mais tu pourras voir le résultat au moins ? Message édité par oranginaaaa le 28-11-2007 à 17:12:06 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Non tant pis, et France Telecom est pas pressé de m' ouvrir ma nouvelle ligne là ... |
oranginaaaa Transactions (0) | Autant clore le dépot de nom à minuit alors, et clôturer le vote vendredi soir minuit. Vu le nombre de concernés sur ce topik, ce sera vite décidé. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) | ça à l'air pas mal l'idée du groupe ...
|
oranginaaaa Transactions (0) | Je note la proposition badtz.
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) | Tout fini en moyen du premier coup sauf Morello (au moins 10 essais) mais là je bloque sur le dernier boss, c'est bien chaud ... |
oranginaaaa Transactions (0) | Bientôt Rockstar, quasi 600 groupies qui n'aiment que mon corps et ma gratte. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) | Craquage en passant devant un micromania .
--------------- PSN: MAXandMAD |
oranginaaaa Transactions (0) | Bienvenue parmi nous Max.
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) | ça y est, mode moyen terminé, en 3 fois pour le dernier boss ...
|
oranginaaaa Transactions (0) |
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) | Hello guitareux
|
oranginaaaa Transactions (0) | Salut leelounette, donne-nous ton pseudo psn pour de futurs tournois ou rencontrer des joueurs de ton niveau, et inscris-toi sur guitarhero.com. Message édité par oranginaaaa le 28-11-2007 à 21:38:26 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) | J'y suis inscrite, tu penses bien Edit : mon pseudo sur guitarhero, c'est Leedan mais sur psn (le playstation network, c'est ça ?) c'est bien Laleelou (j'suis deg, je peux pas le changer !) Message cité 1 fois Message édité par leelounette le 28-11-2007 à 22:13:32 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Ach] Jeux sur PS3 | [VENDU] |
Rech PS3 60Go compatible PS2 d'occasion ? | [vds] PES2008 PS3 "VENDU" |
[Vendu] Guitar Hero 3 X360, jeu seul, Neuf sous blister : 35 Euros | [VDS] [75] Assassin's Creed PS3 |
[VDS][ECH] K810+€ vs xbox 360 ou ps3 | [VDS] PS3 + 2 manettes +4jeux +1bluray.. |
[VDS] [ECH] [ACH] Jeux X360 (SR, RR6, VT3,...) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] PS3 - Guitar Hero World Tour - Guitar Hero III |