| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] PS3 - Guitar Hero World Tour - Guitar Hero III |
|---|---|
rahan95 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2007 à 09:16:17 ![]() ![]() |
okult-33 Transactions (1) | Oui c'est vrai que sur le XMB le médiator fonctionne nickel mais c'est sous le jeu c'est pas pareil |
rahan95 Transactions (0) | Ah bon, je m'inquiétais aussi : la console freeze complet au moment de l'envoi des informations du profil vers le joueur adverse. Reboot obligatoire =(
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Tu peux toujours tenter de l'acheter sur le psn us. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
rahan95 Transactions (0) | Je vais attendre qu'ils règlent le problème de la guitare d'abord =) |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) | Je redécouvre le jeu .... J'avais un peu laissé tomber (COD4 est arrivé et surtout je bloquais en difficile). Ça m'a mis un décalage de 14ms (c'est pas énorme pourtant) mais toutes les notes passent : avant ça m'arrivait souvent sur les séquences rapides de manquer des notes que j'étais pourtant sur d'avoir fait mais je me disais que j'avais du me planter. Bah ce n'est plus le cas maintenant, plus d'erreurs bizarres ... Si je foire, ça vient bien uniquement de moi ... Du coup, je vais me lancer sérieusement dans le mode difficile ... Message cité 1 fois Message édité par Badtz_maru le 13-12-2007 à 11:14:43 |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Moi sur Barracuda ou Knights of Cydonia c' est pareil, je suis sur de bien les faire, mais j' en foire une sur 4 ...
|
sebrigolo Eleveur de bidesTransactions (7) |
|
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) |
bah j'ai quand même fini en facile et moyen, ce n'était pas injouable ... Par contre, en refaisant les chansons en moyen, j'obtiens quasiment à chaque fois une étoile du plus qu'au premier essai ... le problème, c'était surtout pour les séries ou il y a plein de fois la même note à la suite ... Par contre, je n'ai pas vu de différence visuelle ... Ça change quoi exactement ce calibrage ?? Message édité par Badtz_maru le 13-12-2007 à 11:21:29 |
rahan95 Transactions (0) | Le calibrage c'est normalement pour compenser le lag crée lorsqu'on utilise un signal HDMI pour transporter l'image mais aussi le son.
|
Publicité | Posté le 13-12-2007 à 11:27:07 ![]() ![]() |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) | Merci pour ces éclaircissements ...
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Dispo ce soir: Message édité par oranginaaaa le 13-12-2007 à 20:23:14 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
groomlake Transactions (0) | Ca fait chero 6€ quand meme |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | On pourrait avoir un apercu des chansons quand même, pour être sur de pas acheter de la merde |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Les 3 chansons Foo fighters sur GHIII: Pack Velvet Revolver Pack Foo Fighters Message édité par oranginaaaa le 13-12-2007 à 21:31:53 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Je crois que je vais me laisser tenter par Foo Fighters --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
rahan95 Transactions (0) | Le pack VR est excellent. Et Messages est un régal de mélodie à jouer, les dames adorent =) |
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) | Arf, je pensais pas que ce serait payant !! C'est un peu abusé quand même... |
rahan95 Transactions (0) | Au moins c'est au même prix que sur 360, même si c'est dispo 2 semaines plus tard =) |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Acheté le pack Foo fighters, sympa, je conseille. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Bon les p'tits rockeurs et rockeuses d'opérette, inscrivez-vous sur guitarhero.com pour les retardataires, qu'on puisse prochainement faire les premiers tournois (facile, moyen et difficile). Message édité par oranginaaaa le 15-12-2007 à 19:19:36 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | Bon voila...j'ai craqué... |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Salut Bykeman, tu verras tu vas t'y faire rapidement, avec un peu de pratique. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | Bon je me suis inscris sur le site Guitarhero.com. Sinon, pour la mrepière page: Pseudo hfr: Bykeman Edit: pour le niveau, on va mettre NUL Message édité par bykeman le 15-12-2007 à 20:47:25 |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) |
okult-33 Transactions (1) |
|
ironyann Transactions (0) | Au fait mon pseudo PSN c'est IronYan avec un seul "n" (erreur sur le premier post du topic) Message édité par ironyann le 15-12-2007 à 23:30:31 |
Alea31 Have a break, have a catTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Alea31 le 16-12-2007 à 18:48:39 --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) | Bon, j'ai commencé le mode Hard, au début je m'entrainais sur chaque chanson avant de la passer, et là j'en ai réussi quelque une du 1er coup |
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
Pseudo ajouté, bienvenue.
Corrigé, merci de l'avoir signalé. Message édité par oranginaaaa le 16-12-2007 à 20:00:12 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) | Question sur les awards de guitarhero.com : J'ai fini en easy et medium, mais j'ai pas les awards correspondants... faut faire autre chose ? |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Je sais que quand j'ai fini le coop, j'ai dû attendre un moment avant que la récompense apparaisse. Sinon sur hfr nous sommes pas nombreux apparemment à avoir acheté GHIII, je crois que totiorip l'avait, mais il n'a vraisemblablement pas accroché. Le groupe a bien progressé, 251ème. Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 16-12-2007 à 20:43:18 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | je viens de refaire tout le mode facile en 5 étoiles... sauf Raining Blood et la chanson bonus --------------- LaPointe |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Des chances que tu passes en 3 étoiles sans trop de problème. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Fini le niveau moyen, j'ai pu voir ma progression en deux jours, hallucinant ! Super content, je remercie chaleureusement celles et ceux qui m'ont poussé à faire péter mes scores. Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 16-12-2007 à 21:57:13 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Major99 PSN : Sly_S3ns3iTransactions (0) | C est bien le niveau du groupe augmente....
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | C'est bon, je t'ai rajouté. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Ach] Jeux sur PS3 | [VENDU] |
| Rech PS3 60Go compatible PS2 d'occasion ? | [vds] PES2008 PS3 "VENDU" |
| [Vendu] Guitar Hero 3 X360, jeu seul, Neuf sous blister : 35 Euros | [VDS] [75] Assassin's Creed PS3 |
| [VDS][ECH] K810+€ vs xbox 360 ou ps3 | [VDS] PS3 + 2 manettes +4jeux +1bluray.. |
| [VDS] [ECH] [ACH] Jeux X360 (SR, RR6, VT3,...) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] PS3 - Guitar Hero World Tour - Guitar Hero III | |