|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] PS3 - Guitar Hero World Tour - Guitar Hero III |
---|
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2007 à 16:40:21 |
okult-33 Transactions (1) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | bon, achat prévu pour demain, j'ai craqué
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
oranginaaaa Transactions (0) | Ouéééé, copain ! Sinon j'ai dû faire au moins 4 heures de jeu sur GH III, je dois même me forcer pour arrêter. Vivement les crampes en niveau expert; Sinon Sabotage ne se joue qu'en duo ? Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 25-11-2007 à 20:41:39 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
groomlake Transactions (0) |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Moi en moyen je depasse pas les 85% |
|
oranginaaaa Transactions (0) | J'essaie de finir aussi le mode facile en 100% de réussite, ça détend après s'être explosé les doigts en niveau supérieur. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
|
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Oui je m' en suis rendu compte cet après midi, on en débloquait une de plus par niveau. |
Publicité | Posté le 25-11-2007 à 23:34:50 |
momotteu Transactions (1) | Je drapal pour ce jeu addictif
|
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) | vous savez s'il y a un code pour débloquer les chansons coop mais en solo ??? (je me ferai bien Sabotage mais j'ai qu'une guitare .... ) |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Hop vlà mes scores, regardez que la première ligne hein
Message édité par Maug_suz le 26-11-2007 à 11:39:55 |
biboo918 Transactions (0) | On peut débloquer les chansons du coop en online ? --------------- PSN : biboo91 |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Aucune idée, j' ai joué en offline uniquement pour le moment à GH3. |
|
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Pas obligatoirement deux guitares, mais j' avoue que la gachette est horrible pour jouer à GH3 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | jeu acheté
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | En fait le Rappel c' est quand tu réussis (tu passes) 3 chansons d' un niveau, tu as le rappel qui est la chanson bonus du niveau que tu débloques (et tu as accès au niveau suivant )
Message cité 1 fois Message édité par Maug_suz le 26-11-2007 à 17:12:07 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | ok --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Je vous prend en easy sur TTFATF ! |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | tom morello m'éclate à chaque fois --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
oranginaaaa Transactions (0) | Bon, vous m'acceptez quand dans votre liste d'ami ? Message édité par oranginaaaa le 26-11-2007 à 18:09:30 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
groomlake Transactions (0) | qq'un pour une partie ?
|
oranginaaaa Transactions (0) | Je vais t'envoyer un p'tit message bientôt, gare à toi. Sinon ma préférée c'est Black Magic Woman de Santana, je me fais trop plaisir sur celle-là. Et il me faut plein de nouveaux packs, je me tâte d'ailleurs de tenter d'acheter ceux du psn us. Message édité par oranginaaaa le 26-11-2007 à 18:57:44 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
groomlake Transactions (0) | j'allume le retro alors et je vais m'echauffer sur un ZZTOP |
oranginaaaa Transactions (0) | 'tain, ma copine me laisse plus approcher de la console, foutu jeu. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
groomlake Transactions (0) | je t'ai invité
|
oranginaaaa Transactions (0) | Groom, je t'ai ajouté dans ma liste d'ami, je te contacte dès qu'elle me laisse approcher de la bête. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa Transactions (0) | Tu me fais signe quand tu lances une room, et je te rejoins. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
groomlake Transactions (0) | oki je la lance |
groomlake Transactions (0) | bon c'est lancé , je sait pas par contre comment tu rejoins |
groomlake Transactions (0) | bon en fait c'est le premier qui arrive qui est servi , j'ai l'impression |
oranginaaaa Transactions (0) | Définis le niveau en facile, que je te retrouve plus facilement. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
groomlake Transactions (0) | le prob est que 10s apres ya deja qq'un qui arrive dessus
|
groomlake Transactions (0) | J'avais dit un Noob |
oranginaaaa Transactions (0) | Tu fais quand même 94 et 92% en facile, on est finalement assez proches.
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
groomlake Transactions (0) | c'est casse c***** qu'on puisse pas faire de room privé |
oranginaaaa Transactions (0) | Ouaip, ça arrangerait bien les choses des rooms privées. Tiens, sinon on est pas bien nombreux (euphémisme) à jouer à ce jeu sur ps3, mais je vais joindre le niveau de chacun si vous voulez, pour le multi. Je vais mettre facile-moyen pour moi. Message édité par oranginaaaa le 26-11-2007 à 20:06:55 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Ach] Jeux sur PS3 | [VENDU] |
Rech PS3 60Go compatible PS2 d'occasion ? | [vds] PES2008 PS3 "VENDU" |
[Vendu] Guitar Hero 3 X360, jeu seul, Neuf sous blister : 35 Euros | [VDS] [75] Assassin's Creed PS3 |
[VDS][ECH] K810+€ vs xbox 360 ou ps3 | [VDS] PS3 + 2 manettes +4jeux +1bluray.. |
[VDS] [ECH] [ACH] Jeux X360 (SR, RR6, VT3,...) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] PS3 - Guitar Hero World Tour - Guitar Hero III |