|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] PS3 - Guitar Hero World Tour - Guitar Hero III |
---|
warpc Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le 28-01-2013 à 13:56:47 |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | ok, merci. J'avais entendu parlé de redoctane. --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Dongle de Ebay recu, testé, et validé !
--------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
warpc Transactions (0) | Pas de quoi. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
kenaydy Transactions (0) | Déterrage.
--------------- Illustrations et divers |
warpc Transactions (0) | Sans bac+5 électro-acoustique ça va être compliqué d'arranger ça! --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Mitch2Pain Transactions (3) |
Si: La guitare logitech à l'air de très bonne qualité ... faudrait que je m'en trouve une d'occase à pas cher. Message édité par Mitch2Pain le 16-09-2013 à 11:51:30 |
kenaydy Transactions (0) | Mouais j'viens déjà de me faire taper sur les doigts par les voisins du dessous à cause de la batterie (et peut-être même du micro ), on va éviter de se faire mal voir par tout l'immeuble --------------- Illustrations et divers |
warpc Transactions (0) | Tu peux aussi leur distribuer des boules quiès. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc Transactions (0) | Belle fournée de promos Guitar Hero sur le PSN (offre spéciale valable du 18-09-2013 au 02-10-2013):
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le 19-09-2013 à 10:25:20 |
Mitch2Pain Transactions (3) | quasiment 1€ la chanson, ça reste cher. |
warpc Transactions (0) |
warpc Transactions (0) | Personne ne parle de GH Live? --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Pas vu non plus, surprenant.
|
warpc Transactions (0) | Je suis à peu près sûr qu'ils ne vont pas refaire les mêmes erreurs qu'avant en submergeant le marché de nouvelles versions du jeu (+ spin-off) et d'instruments.
warpc Transactions (0) | L'info est visiblement passée inaperçue mais GH Live sort sur PS4/XOne mais aussi X360, PS3 et WiiU.
Message édité par warpc le 23-04-2015 à 22:15:59 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc Transactions (0) | Les premières chansons ont été dévoilées:
warpc Transactions (0) | Quelques nouveaux titres:
@lex19801 PSN : Crazy_papaTransactions (0) | Hello , Message édité par @lex19801 le 30-08-2015 à 20:56:57 --------------- Mon Feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1367_1.htm |
matthew027 Transactions (2) | C'est quoi cette réduction rock en seine ? --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
warpc Transactions (0) | Amazon faisait une promo sur le jeu le temps du festival (c'est terminé maintenant ).
warpc Transactions (0) | Je pense que quasiment toutes les chansons "sur disque" sont connues (on devrait en avoir un paquet d'autres sur les différentes chaînes du jeu).
Message édité par warpc le 31-08-2015 à 12:24:33 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc Transactions (0) | Bonne nouvelle pour ceux que ça intéresse (moi oui en tout cas), on pourra chanter sur GH Live! --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
@lex19801 PSN : Crazy_papaTransactions (0) |
meta67 Transactions (0) | J'arrive pas à savoir si la guitare sera compatible entre les différentes consoles ou pas ? |
warpc Transactions (0) | A mon avis, aucune chance que la guitare PS3/PS4 soit compatible X360/One.
warpc Transactions (0) | L'achat du pack GH Live à la Fnac donne droit à 30 euros en bons d'achat sur son compte Gaming / adhérent.
Message édité par warpc le 24-09-2015 à 10:12:53 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
@lex19801 PSN : Crazy_papaTransactions (0) | perso j'ai annulé et commandé à la fnac --------------- Mon Feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1367_1.htm |
extrajim Transactions (1) | Vous êtes chauds pour ce week end? |
warpc Transactions (0) | Le jeu sort officiellement aux US aujourd'hui mais certains l'ont eu bien avant... j'espère que ça sera pareil pour nous! --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
gnak Transactions (0) | Je suis étonné que la Fnac se cale pas sur le tarif Amazon à 75 € d'ailleurs ! Message édité par gnak le 20-10-2015 à 16:46:15 |
warpc Transactions (0) | Fnac a eu un paquet de précos avec leur offre à 49,90 et Amazon pas mal d'annulations dans le même temps...
warpc Transactions (0) | Je viens de lire quelques tests...
Message édité par warpc le 20-10-2015 à 19:50:54 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | 1h de live par jv.com ici:
|
warpc Transactions (0) | A condition de ne pas vouloir tout le temps jouer seulement certains morceaux, je pense qu'on peut ne jamais dépenser un seul centime.
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Hello ! Je draaap !
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
warpc Transactions (0) | J'avais peur qu'Amazon l'envoie avant mais il parait que c'est pas trop la joie en ce moment chez eux...
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Je saisi pas trop le problème de le recevoir plus tôt... --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Drap j'ai préco le jeu sur ps4 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
@lex19801 PSN : Crazy_papaTransactions (0) | Commande fnac qui doit être livrée en point relais est expédiée depuis hier pour moi :-) Message édité par @lex19801 le 22-10-2015 à 07:04:05 --------------- Mon Feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1367_1.htm |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Chance !
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Ach] Jeux sur PS3 | [VENDU] |
Rech PS3 60Go compatible PS2 d'occasion ? | [vds] PES2008 PS3 "VENDU" |
[Vendu] Guitar Hero 3 X360, jeu seul, Neuf sous blister : 35 Euros | [VDS] [75] Assassin's Creed PS3 |
[VDS][ECH] K810+€ vs xbox 360 ou ps3 | [VDS] PS3 + 2 manettes +4jeux +1bluray.. |
[VDS] [ECH] [ACH] Jeux X360 (SR, RR6, VT3,...) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] PS3 - Guitar Hero World Tour - Guitar Hero III |