|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] PS3 - Guitar Hero World Tour - Guitar Hero III |
---|
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) | Reprise du message précédent : Edit : mon pseudo sur guitarhero, c'est Leedan mais sur psn (le playstation network, c'est ça ?) c'est bien Laleelou (j'suis deg, je peux pas le changer !) Message cité 1 fois Message édité par leelounette le 28-11-2007 à 22:13:32 |
Publicité | Posté le 28-11-2007 à 21:42:17 |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) |
|
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Oui ca fait un peu mal, genre OH LALA LE CONTENU VITE VITE, moi j' ai fouillé 15 min dans le menu online pour comprendre qu' on m' avait bien eu
Message édité par Maug_suz le 28-11-2007 à 23:12:58 |
oranginaaaa Transactions (0) | Ça marche.
Message édité par oranginaaaa le 28-11-2007 à 23:53:33 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
okult-33 Transactions (1) | Arfh ya le sondage!
|
oranginaaaa Transactions (0) | Tu veux que je le rajoute ? [Edit] C'est fait. Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 29-11-2007 à 00:06:01 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
okult-33 Transactions (1) |
Ghost062 PSN : Ghost062Transactions (0) |
--------------- Jeux PS3 où je cherche des amis ^^ : Motorstorm, Formula one, Skate et Guitar Hero III. |
oranginaaaa Transactions (0) | C'est bouclé, tu peux voter. Message édité par oranginaaaa le 29-11-2007 à 11:18:23 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 29-11-2007 à 11:17:51 |
Ghost062 PSN : Ghost062Transactions (0) | bien je vais mon choix alors puis ce soir faut que je lie mon compte psn au site guitarhero.com et j'en profiterais pour lancer quelques requêtes d'amis gratteux ^^ jpe bien fair ça pour combler l'attente de ma nouvelle guitare(échange chez micromania prévu samedi) donc de retour avec sur le psn dimanche soir ^^ vivement. --------------- Jeux PS3 où je cherche des amis ^^ : Motorstorm, Formula one, Skate et Guitar Hero III. |
mr padchance Transactions (0) | bon drapal, je devrais avoir le jeu bientot....(je change de taf, et mes collegues m'aime bien....:D)
|
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) |
|
mr padchance Transactions (0) | d'ailleur, y a til des guitaristes ici qui ont le jeu ????
|
okult-33 Transactions (1) | Et bien en fait être musicien tout court aide pas mal pour le rythme, être en place musicalement et aussi la gestuelle des doigts( une copine qui joue du piano m'a impressioné à jouer à GH )...
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | 'tin je sais pas pour quel nom de groupe voter, y en a trop --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
groomlake Transactions (0) | Putain mais dragonforce en moyen deja , je vois pas comment c'est possible |
oranginaaaa Transactions (0) | Ah, si ça continue, nous sommes bons pour nous appeler les "HFR's Village People" --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
kahuete75 Transactions (20) | Hello collegues, le groupe HFR de la version wii
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | mon mail yahoo balance les mails de guitarhero.com dans les spams... très pratique --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
Message édité par oranginaaaa le 29-11-2007 à 17:58:08 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
rahouf Id psn : RahoufTransactions (0) | Yop, c'est mon premier guitar hero avant j'avais la version pour les pauvres (frets on fire). Je prend vraiment plaisir a y jouer et la tracklist est forte sympatique, je fais pas mal de partie sur le net et serait ravi de vous rejoindre un de ces soir.
|
oranginaaaa Transactions (0) | Bienvenue parmi nous. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
RiiiDD Transactions (0) | Hello, je progresse tous les jours dans ce fabuleux jeux mais je suis très mauvais (j'ai fini 30 chansons medium avec 3 étoiles)
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | mode facile enfin terminé ce soir
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
D@RKWoodius Transactions (0) | hello, je viens de m'acheter guitar hero 3 sur PS3 cet apres midi, je viens de le finir en mode facile !!
|
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) | apparemment, un pack gratuit avec les musiques des boss est dispo sur le psn us ... Message cité 1 fois Message édité par Badtz_maru le 30-11-2007 à 07:51:12 |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) | bah t'as pas eu les musiques des boss dans le menu ou il y a les chansons téléchargées ?? |
oranginaaaa Transactions (0) | Non, mais toi oui ? Console européenne ? Si oui, je réinstalle pour voir. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) | c'était juste une supposition, je n'ai pas pris le pack encore, je fais ça ce soir ... |
jeckodrius Transactions (0) |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) |
|
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) | bon pack installé aussi mais aucune différence ...
|
Message édité par oranginaaaa le 30-11-2007 à 19:43:27 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) | j'arrive même pas à finir la première chanson en hard ....
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Ach] Jeux sur PS3 | [VENDU] |
Rech PS3 60Go compatible PS2 d'occasion ? | [vds] PES2008 PS3 "VENDU" |
[Vendu] Guitar Hero 3 X360, jeu seul, Neuf sous blister : 35 Euros | [VDS] [75] Assassin's Creed PS3 |
[VDS][ECH] K810+€ vs xbox 360 ou ps3 | [VDS] PS3 + 2 manettes +4jeux +1bluray.. |
[VDS] [ECH] [ACH] Jeux X360 (SR, RR6, VT3,...) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] PS3 - Guitar Hero World Tour - Guitar Hero III |