| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] PS3 - Guitar Hero World Tour - Guitar Hero III |
|---|---|
Cherrytree cn=?Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le 06-12-2007 à 12:45:20 ![]() ![]() |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Alea31 Have a break, have a catTransactions (0) |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Ton pseudo psn c'est aussi Alea ? Heureux que tu nous rejoignes. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Cherrytree cn=?Transactions (0) |
--------------- Le site de ma maman |
okult-33 Transactions (1) | Bienvenue Alea |
okult-33 Transactions (1) |
|
Mortadelle Transactions (1) | idem, c'est pas évident au début mais au fil des morceaux tu commences à avoir une meilleur synchro.. mais même en facile, il y a des chansons franchement dur.. je pense notamment à celle de slayer. j'ai beaucoup de taf sur celle-ci.. j'ai également essayé en mode moyen, et je n'y arrive pas du tout avec la frette bleu en plus... voici mon psn pour m'ajouter à vos contacts, aucun de mes contacts ne jouent à guitar hero: dadd1103 bon jeu Message édité par Mortadelle le 07-12-2007 à 13:46:36 |
Publicité | Posté le 07-12-2007 à 13:46:04 ![]() ![]() |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Pseudo ajouté en première page. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
okult-33 Transactions (1) | Et hop Je suis Guitar God |
Mortadelle Transactions (1) |
|
ironyann Transactions (0) | Allez hop je me suis ajouté (pseudo IronYan) au groupe des village people Message cité 1 fois Message édité par ironyann le 07-12-2007 à 23:07:48 |
pouvo Transactions (1) | yop --------------- Brûle la gomme, pas ton âme. |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
deus_david Transactions (0) | SAlut tout le monde.
|
groomlake Transactions (0) | avant d'attaquer le difficile , j'essai de choper les 5 etoiles partout en normal , il m'en reste une dizaine |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Je suis de retour |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Déjà là ? 13 membres et 333 ème, on progresse ! Mais nous sommes bien devancés par les Wii, bien plus nombreux il est vrai. Message édité par oranginaaaa le 09-12-2007 à 15:17:07 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Major99 PSN : Sly_S3ns3iTransactions (0) | Salut a tous Message édité par Major99 le 10-12-2007 à 12:33:10 |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Voilà j' ai fait ma demande pour le groupe |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Pas vraiment, j' ai déjà du mal à faire le mode moyen |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Par contre une fois qu' on comprend le système avec les notes blanches, y a des accords qui passent carrément mieux.
|
ironyann Transactions (0) |
|
groomlake Transactions (0) | des que je rallume la console , je vous rejoins dans le groupe |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Je vous rajoute dans la journée, ne vous inquiétez pas. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | IronYann rajouté dans le groupe (avec du retard désolé). --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
rahan95 Transactions (0) | Je vous rejoins ce jour : http://www.guitarhero.com/accounts/322111
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | j'ai ajouté vos guitares en première page (deuxième post).
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 12-12-2007 à 00:17:24 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
rahan95 Transactions (0) | Merci du conseil. je vais la ramener ! |
Alea31 Have a break, have a catTransactions (0) | J'ai une question :
Message édité par Alea31 le 12-12-2007 à 10:12:41 --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
momotteu Transactions (1) | Moi c'est affalé dans le canapé et mon coloc c'est debout |
okult-33 Transactions (1) |
|
rahan95 Transactions (0) |
Message édité par rahan95 le 12-12-2007 à 17:05:19 |
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) | J'ai un pote qui a tous les GH sur PS2 et trouve la version PS3 plus facile car le mediator de la LP est plus souple. En fait, c'est juste une question d'habitude je pense, une autre manière de jouer quoi. Tu vas finir par t'y habituer, tu vas voir |
rahan95 Transactions (0) | Non non, il y a bien un bug : pour tester, fais du strumming aller-retour sur le menu cheats comme conseillé par Okult, et tu verra que c'est le bordel =)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Ach] Jeux sur PS3 | [VENDU] |
| Rech PS3 60Go compatible PS2 d'occasion ? | [vds] PES2008 PS3 "VENDU" |
| [Vendu] Guitar Hero 3 X360, jeu seul, Neuf sous blister : 35 Euros | [VDS] [75] Assassin's Creed PS3 |
| [VDS][ECH] K810+€ vs xbox 360 ou ps3 | [VDS] PS3 + 2 manettes +4jeux +1bluray.. |
| [VDS] [ECH] [ACH] Jeux X360 (SR, RR6, VT3,...) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] PS3 - Guitar Hero World Tour - Guitar Hero III | |