| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] PS3 - Guitar Hero World Tour - Guitar Hero III |
|---|---|
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2007 à 23:03:14 ![]() ![]() |
funux Transactions (0) | Je viens d'avoir le jeu et j'avoue que c'est une drogue j'aurai pas cru |
oranginaaaa A ma fille adorée.Transactions (0) | Petit doigt sur le bleu, ça passe très bien avec un peu d'entraînement. Sinon le groupe se nomme officiellement HFR's Village People Allez sur ce lien http://www.guitarhero.com/tour_groups/213093 pour rejoindre le groupe HFRs Village People !! Message édité par oranginaaaa le 01-12-2007 à 00:12:54 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
biboo918 Transactions (0) |
--------------- PSN : biboo91 |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) |
|
oranginaaaa A ma fille adorée.Transactions (0) | 7 membres pour le moment. Message édité par oranginaaaa le 01-12-2007 à 13:16:14 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa A ma fille adorée.Transactions (0) | One de Metallica en niveau moyen, je commence à avoir des difficultés tout de même, brrrr.... --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
oranginaaaa A ma fille adorée.Transactions (0) | Bah tu vas vite progresser, t'inquiète. Message édité par oranginaaaa le 01-12-2007 à 14:33:43 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
okult-33 Transactions (1) | Sympa le sondage mis en place |
Publicité | Posté le 01-12-2007 à 16:57:00 ![]() ![]() |
oranginaaaa A ma fille adorée.Transactions (0) | Certains joueurs sur d'autres topics semblent déçus par le 3, préférant GH 2 ; il y en a ici qui ont le même sentiment ? Et je n'arrive pas à dépasser les 3 étoiles sur Raining Blood en Facile. Message cité 2 fois Message édité par oranginaaaa le 02-12-2007 à 12:25:41 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa A ma fille adorée.Transactions (0) | Aaaargh, je n'y arrive pas contre le dernier boss en medium, ça va trooop vite pour moi ! --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
okult-33 Transactions (1) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
rahouf Id psn : RahoufTransactions (0) | Quelqu'un sait comment sont calculer les groupies de chaque compte ? Apparament les matchs multijoueurs ne font pas partie du calcul ...
|
okult-33 Transactions (1) |
|
groomlake Transactions (0) | j'ai pas compris comment fonctionne le site guitarhero
Message cité 1 fois Message édité par groomlake le 02-12-2007 à 19:37:22 |
oranginaaaa A ma fille adorée.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) |
oranginaaaa A ma fille adorée.Transactions (0) | Rien de sûr, pour le moment. Message édité par oranginaaaa le 03-12-2007 à 14:51:27 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Mortadelle Transactions (1) | acheté ce soir! |
groomlake Transactions (0) | On progresse tres vite |
Alea31 Have a break, have a catTransactions (0) | J'hésite à acheter Guitar Hero, j'ai peur de m'en lasser --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) |
|
Alea31 Have a break, have a catTransactions (0) |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Message édité par oranginaaaa le 04-12-2007 à 15:26:43 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Alea31 Have a break, have a catTransactions (0) | Bon bah je pense que je vais craquer incessamment sous peu --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
RiiiDD Transactions (0) | pour info
|
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) | Ca y est je viens de finir en moyen !!! Me manquais une seule chanson avant le boss, et je bloquais depuis plusieurs jours. Après m'être un peu entraînée, j'y suis enfin parvenu. Au passage, facile Lou (alors que j'ai lutté pour battre Slash). Maintenant reste à apprendre à jouer sur 5 notes avec 4 doigts |
biboo918 Transactions (0) |
--------------- PSN : biboo91 |
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) |
|
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
RiiiDD Transactions (0) | non quand j'ai gueulé en apportant la pub, ils m'ont demandés pour la garder. alors moi j'ai dit oui sans plus réfléchir |
Mortadelle Transactions (1) | j'ai enfin réussi à finir le mode facile |
oranginaaaa A ma fille adorée.Transactions (0) | Un truc à la con, il n'y a rien de disponible pour le moment pour les européens sur ps3. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa A ma fille adorée.Transactions (0) | Nous sommes dix maintenant dans le groupe. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Cherrytree cn=?Transactions (0) | Toujours pas d'amélioration pour ce qui est de jouer à GHII sur PS3 avec la gratte sans fil de GHIII ? --------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Ach] Jeux sur PS3 | [VENDU] |
| Rech PS3 60Go compatible PS2 d'occasion ? | [vds] PES2008 PS3 "VENDU" |
| [Vendu] Guitar Hero 3 X360, jeu seul, Neuf sous blister : 35 Euros | [VDS] [75] Assassin's Creed PS3 |
| [VDS][ECH] K810+€ vs xbox 360 ou ps3 | [VDS] PS3 + 2 manettes +4jeux +1bluray.. |
| [VDS] [ECH] [ACH] Jeux X360 (SR, RR6, VT3,...) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] PS3 - Guitar Hero World Tour - Guitar Hero III | |