Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2703 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[GT4] Création d'un site FR : Espace personnalisé (enfin) ouvert !!

n°2657279
16'9

Transactions (0)
Posté le 28-04-2005 à 11:35:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Excellent le site!  Ca avance bien.  Continuez le bon boulot...  

Une fois terminée, la liste des voiture sera disponible en Access ou Excel?

mood
Publicité
Posté le 28-04-2005 à 11:35:25  profilanswer

n°2657284
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 28-04-2005 à 11:37:47  profilanswer

Tu disais 325 Kortex ? Désolé... 322  :/  :D  
Je m'attèle immédiatement à Mitsubishi !
Si je finis assez vite, on va attendre les 400 avec les Toyota de zephiel  [:huit]

n°2657287
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 28-04-2005 à 11:40:22  profilanswer

pour les toy, j'ai fini ce que j'ai
je n'ai pas attendu d'en avoir 100% parce que je vais metre du temps à avoir toutes les Race Car...

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°2657301
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 28-04-2005 à 11:47:03  profilanswer

Tu as tout envoyé ?

n°2657330
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 28-04-2005 à 12:05:53  profilanswer

j ai rajouté le lien du site sur la fiche du jeu GameKult histoire de donner un pti coup de main ;)

http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] J000001043

Message édité par trunks le 28-04-2005 à 12:06:06
n°2657332
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 28-04-2005 à 12:07:19  profilanswer

Ca c'est super sympa  :jap:

n°2657337
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 28-04-2005 à 12:10:24  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

Tu as tout envoyé ?

si tu as reçu 47 toyota, oui

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°2657358
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 28-04-2005 à 12:25:28  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Là, c'est plus possible, on a déjà du mal à trouver toutes les caisses, ça deviendrai carrément de la folie. Surtout qu'entre les thunes qu'il faut pour ça et le temps nécessaire à tunner, on va plus s'en sortir. De plus, c'est un peu aussi l'interêt du jeu : chercher une voiture qui plaise, avec d'origine des cractéristiques alléchante, puis avoir la bonne (ou la mauvaise) surprise de voir à combien elle monte en puissance et combien elle descend en poids (le reste est une division de l'un par l'autre). Faudrait pas que le site, même s'il est là pour aider au mieux à réussir le jeu, fasse perdre un des plus grand interêt du dit jeu : le plaisir de fouiner pour trouver chaussure à son pied. D'autant plus que pour le moment, on a encore grave du pain sur la planche : on a pas encore commencé à recenser les championnat par exemple, et il nous manque quand même (:sweat:) plus de la moitié des voitures :o

Mais on met l'idée de côté pour plus tard...

bah niveau pognon c'est pas un probleme suffit de virer la sauvegarde automatique et c'est bon tu achete autant de truc que tu veux pis reset... bon c'est clair ca prend plus de temps. mais je veux bien aider... deux petites heure a fair du master sheife tourenwagen 6 000 000 de credits ca devrait tenir quelques voitures (surtout en resetant apres chaque boost)

n°2657451
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 28-04-2005 à 13:18:40  profilanswer

La faute sur le commentaire de Deep Forest Raceway est corrigée. Pour la correction sur le filtre au niveau du poids/puissance/couple/longueur/prix (j'imagines que ça vaut aussi pour ces trois dernières valeurs), je m'occupe de ça ce soir. Je prend le parti de ne pas afficher les caisses dont on ne connais pas les données, c'est comme ça que le filtre sera le plus axact finalement.

16'9 a écrit :

Excellent le site!  Ca avance bien.  Continuez le bon boulot...  

Une fois terminée, la liste des voiture sera disponible en Access ou Excel?

Excel ou Access -> je pense pas, trop la merde, à moins que je trouve une classe PHP qui me permette de la faire. Par contre, je sais qu'il existe une classe PHP qui permet d'exporter des données en PDF, donc un PDF peut être envisageable. Mais bon, on en est pas là. Néanmoins, l'idée est interessante, je garde aussi.

trunks a écrit :

j ai rajouté le lien du site sur la fiche du jeu GameKult histoire de donner un pti coup de main ;)

http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] J000001043

Ca c'est vraiment sympa monsieur, j'apprécie beaucoup le geste :jap: Tu aura ton nom dans la page de remerciement dès ce soir :)

durandal2 a écrit :

bah niveau pognon c'est pas un probleme suffit de virer la sauvegarde automatique et c'est bon tu achete autant de truc que tu veux pis reset... bon c'est clair ca prend plus de temps. mais je veux bien aider... deux petites heure a fair du master sheife tourenwagen 6 000 000 de credits ca devrait tenir quelques voitures (surtout en resetant apres chaque boost)

Comme je le disais, j'ai peur que ça enlève pas mal de charme au jeu mettre ces données dans le site. On verra, ce n'est pas exclu, mais personnellement je suis plutôt contre. Ce n'est pas par peur du boulot (la preuve, allez voir le site ;)), mais ce que j'aime dans GT c'est le frisson de voir les chiffres grimper quand je customise la voiture. Si je sais à combien elle va monter cash, je vais beaucoup moins prendre mon pied finalement...

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°2657886
Sagoth
:|
Transactions (0)
Posté le 28-04-2005 à 16:17:30  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

que ça enlève pas mal de charme au jeu mettre ces données dans le site. On verra, ce n'est pas exclu, mais personnellement je suis plutôt contre. Ce n'est pas par peur du boulot (la preuve, allez voir le site ;)), mais ce que j'aime dans GT c'est le frisson de voir les chiffres grimper quand je customise la voiture. Si je sais à combien elle va monter cash, je vais beaucoup moins prendre mon pied finalement...

Spoiler :

Ou alors le mettre en spoiler :pt1cable:  :D  :D

mood
Publicité
Posté le 28-04-2005 à 16:17:30  profilanswer

n°2657900
Sagoth
Transactions (0)
Posté le 28-04-2005 à 16:22:24  profilanswer

Sinon ca n'a rien à voir, mais concernant la rigidification de chassis, il est dit qu'il y a des cas ou cela entraine un "mauvais comportement" (agressions, vandalisme ... :D) de la caisse. Vous avez deja rencontré ça en pratique ? Il y'a t'il des regles à ce sujet (genre toutes les propulsions, etc ..) où cela dépends t'il de la caisse spécifique en soi.

Autre facteur que je n'ai pas vraiment réussi à saisir, c'est le concept de caisse "non modifié", qu'entend t'on par là ? J'ai déja fait des courses "non modifiées" avec des caisses bien montées (si je puis me permettre l'expression), et d'autres fois ca ne passe pas.

C'est ce genre de petits détails/infos que l'on pourrait rajouter dans les "tips", je pense que ça  éclairerait pas mal de monde (en tout cas moi déjà :sarcastic: mais je pense ne pas être seul; cf lezioul  ;) ?)

Message édité par Sagoth le 28-04-2005 à 16:27:16
n°2657907
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Transactions (0)
Posté le 28-04-2005 à 16:27:07  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Excel ou Access -> je pense pas, trop la merde, à moins que je trouve une classe PHP qui me permette de la faire. Par contre, je sais qu'il existe une classe PHP qui permet d'exporter des données en PDF, donc un PDF peut être envisageable. Mais bon, on en est pas là. Néanmoins, l'idée est interessante, je garde aussi.

sinon, tu peux exporter en csv via phpmyadmin sur sql.free.fr et à partir de là, excel devrait être capable de lire le fichier.

n°2657919
lezioul
Transactions (0)
Posté le 28-04-2005 à 16:31:53  profilanswer

Sagoth a écrit :

Sinon ca n'a rien à voir, mais concernant la rigidification de chassis, il est dit qu'il y a des cas ou cela entraine un "mauvais comportement" (agressions, vandalisme ... :D) de la caisse. Vous avez deja rencontré ça en pratique ? Il y'a t'il des regles à ce sujet (genre toutes les propulsions, etc ..) où cela dépends t'il de la caisse spécifique en soi.

Autre facteur que je n'ai pas vraiment réussi à saisir, c'est le concept de caisse "non modifié", qu'entend t'on par là ? J'ai déja fait des courses "non modifiées" avec des caisses bien montées (si je puis me permettre l'expression), et d'autres fois ca ne passe pas.

C'est ce genre de petits détails/infos que l'on pourrait rajouter dans les "tips", je pense que ça  éclairerait pas mal de monde (en tout cas moi déjà :sarcastic: mais je pense ne pas être seul; cf lezioul  ;) ?)

je t'ai déjà dit Sag', "non modifiées" ça veut dire, je rajoute rien :
exemple : une caisse qui possède une turbine, je pense que tu peux passer en stage 3 ou 4 de turbo et faire des courses réservées aux caisse non moddées tout en étant bien monté ( [:zawdiablon] ), alors que si tu décide de faire ça avec une caisse à moteur atmo et que tu lui cales un turbo, ça passe pas.

enfin...je pense...

et, c'est quoi cette histoire de reset pour se faire plein de thunes?

n°2657943
Sagoth
Transactions (0)
Posté le 28-04-2005 à 16:40:51  profilanswer

Bien mais si je prends l'exmeple de la buick de 62.
Je voulais l'utiliser pour la course européenne (je ne sais plus laquelle, mais il y en a une ouverte à tous les pays et <70).
Je lui ai enlevé tous les éléments rajoutés, et impossible d'accéder à la course (pas de turbo, pas d'upgrade moteur, etc ...)
C'est louche.

Pour le reset, ben c'est pas pour se faire des tunes, mais plutôt pour ne pas enregistrer quand tu en as dépensé et donc pouvoir recharger une partie avec tes sous-sous dans ta po-poche (à coté de ton pitch). Enfin j'imagine, j'y avais pas pensé en fait.

Message édité par Sagoth le 28-04-2005 à 16:41:33
n°2657959
Kortex@HFR
Transactions (0)
Posté le 28-04-2005 à 16:46:06  profilanswer

Caisse non modifiées, de ce que j'ai compris, c'est que c'est une caisse de série, sur laquelle a été raoutée des pièce ou pas, mais que c'est pas une Race Car ou une LM par exemple. Après, je peux m'être trompé... mais ce n'est pas le sujet de ce topic, il y a le topic officiel GT4 pour ça ;)

---------------
n°2657983
Sagoth
Transactions (0)
Posté le 28-04-2005 à 16:56:55  profilanswer

Ok, c'etait juste comme ça, en passant ;)

n°2658098
Kortex@HFR
Transactions (0)
Posté le 28-04-2005 à 17:51:29  profilanswer

Je sens que je vais faire des heureux : dans la liste des marques, chaque marque est linkée sur sa liste de voitures qui lui est propre, comme cela avait été demandé :) Comme quoi en réfléchissant un peu ;)

---------------
n°2658134
lezioul
Transactions (0)
Posté le 28-04-2005 à 18:09:15  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Je sens que je vais faire des heureux : dans la liste des marques, chaque marque est linkée sur sa liste de voitures qui lui est propre, comme cela avait été demandé :) Comme quoi en réfléchissant un peu ;)

chui content tiens  [:b-rabbit]  
 :hello:

n°2658201
Kuria

Transactions (0)
Posté le 28-04-2005 à 18:55:31  profilanswer

Re tout l'monde!!! :hello:  

Désolé pour mon abscence depuis ces derniers jours mais c'est que je suis très occupé depuis la rentrée, j'ai un max de devoirs et de contrôles ainsi qu'un dossier à faire, du coup je n'ai pas beaucoup le temps de prendre des caisses en photo, je n'ai même pas eu le temps d'allumer ma Play2!!! :cry:  

Mais ne vous en faites pas, je ne vous ai pas laché  :D :hello:  

Ce weekend, comme je suis chez mon père, je pourrais consacrer quelques heures à noter les caractéristiques de caisses ainsi que les prendre en photo  :wahoo: , par contre je n'aurais pas de PC, du coup je ne pourais mettre les photos qu'à partir de lundi soir.

De plus, la semaine prochaine mon lycée fait le pont de l'ascencion, du coup, un pti weekend de 4 jours :sol: , j'en profiterai pour saisir un max de caisses  :p  :ange:  

J'ai vu en première page que je ne m'occupe que de Subaru, si personne n'en veut, je voudrais également m'occuper d'Acura et de Suzuki :jap:  

Voila, sur ce... @tt

PS: bravo à Kortex et à EVO pour le site :hello: , il a énormèment progressé depuis ma dernière visite, c'est génial!!! :bounce:  :bounce:

Message édité par Kuria le 28-04-2005 à 18:56:11
n°2658224
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 28-04-2005 à 19:08:09  profilanswer

Pas de problèmes  :jap:

n°2658682
Kortex@HFR
Transactions (0)
Posté le 28-04-2005 à 23:38:52  profilanswer

Le filtre a été modifié, il ne remonte plus les voitures dont la donnée est à N/A pour la puissance, le poids, le rapport poids/puissance, la longueur ou le prix :)

---------------
n°2659354
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 29-04-2005 à 12:29:15  profilanswer

supa cool
bon, avec Kuria on fait la lune et le soleil : lui revient, moi je pars.
je risque de ne pas etre dispo pendant quelques temps (durée indéfinié...) car plus de connexion internet...
je vous ferais signe dès que je peux !

---------------
n°2659397
Kortex@HFR
Transactions (0)
Posté le 29-04-2005 à 13:05:55  profilanswer

Reviens nous vite quand même hein ! ;)

---------------
n°2659720
Kortex@HFR
Transactions (0)
Posté le 29-04-2005 à 15:31:06  profilanswer

Ce week end, je pense que je vais plancher sur les permis (saisies des informations manquantes) et sur le module des missions de pilotage. Si quelqu'un veut commencer à rédiger des avis sur ces differentes épreuves, pas de problème, il suffit de me faire parvenir via la boite GMail un TXT ou RTF contenant vos commentaires, et je mettrai tout ça en ligne. N'hésitez pas. Je ne garanti pas la publication, mais si c'est bien écrit et tout ça, il y a pas de raisons :D

Pour ceux que ça interesse, nous avons eu les première stats du site :) Je trouve ça assez encourageant vu que le site vient de démarrer (même pas 15 jours) et qu'il est loin d'être fini. Je vous livre les chiffres que j'ai en tête à l'arrache :

- 593 visites
- pointe à 125 visites le 24/04
- médianne de 63 visites par jours
- 1512 pages téléchargées
- 90% d'arrivée depuis le forum, quelques unes depuis Google (j'ai pas réussi à faire une recherche qui me fasse atterrir sur le site, mais bon, ça signifie qu'on commence petit à petit à être référencé)

Je complèterai si vous le désirez. Je peux aussi prévoir de mettre manuellement les stats du site en ligne directement sur le site chaque mois si vous le souhaitez (bien que je ne suis pas sur que ce soit pertinent dans un premier temps, et même après au final...).

---------------
n°2659757
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 29-04-2005 à 15:43:18  profilanswer

J'ai fini le permis National A, je l'uploade pour que tu l'aies tout de suite ou tu attends ce soir ?
J'essayerai de faire l'International B pour ce soir, mais je te promets rien  :jap:

n°2659774
lezioul
Transactions (0)
Posté le 29-04-2005 à 15:49:19  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Ce week end, je pense que je vais plancher sur les permis (saisies des informations manquantes) et sur le module des missions de pilotage. Si quelqu'un veut commencer à rédiger des avis sur ces differentes épreuves, pas de problème, il suffit de me faire parvenir via la boite GMail un TXT ou RTF contenant vos commentaires, et je mettrai tout ça en ligne. N'hésitez pas. Je ne garanti pas la publication, mais si c'est bien écrit et tout ça, il y a pas de raisons :D

Pour ceux que ça interesse, nous avons eu les première stats du site :) Je trouve ça assez encourageant vu que le site vient de démarrer (même pas 15 jours) et qu'il est loin d'être fini. Je vous livre les chiffres que j'ai en tête à l'arrache :

- 593 visites
- pointe à 125 visites le 24/04
- médianne de 63 visites par jours
- 1512 pages téléchargées
- 90% d'arrivée depuis le forum, quelques unes depuis Google (j'ai pas réussi à faire une recherche qui me fasse atterrir sur le site, mais bon, ça signifie qu'on commence petit à petit à être référencé)

Je complèterai si vous le désirez. Je peux aussi prévoir de mettre manuellement les stats du site en ligne directement sur le site chaque mois si vous le souhaitez (bien que je ne suis pas sur que ce soit pertinent dans un premier temps, et même après au final...).

pour le référencement, faut encore un peu attendre. Mais ya quelquechose qui peut aider : mettre le site en lien sur ce topic et sur le forum en général (qui est extrêmement bien référencé - il suffit de chercher un truc sur google pour tomber directoss sur un thread HFR), faire des soumissions sur dmoz et les autres annuaires, etc... se ballader sur jeux videos.com avec le lien en signature.
En plus, c'est un site d'entraide, donc ça ne sera pas pris pour de la pub...

n°2659832
Kortex@HFR
Transactions (0)
Posté le 29-04-2005 à 16:15:20  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

J'ai fini le permis National A, je l'uploade pour que tu l'aies tout de suite ou tu attends ce soir ?
J'essayerai de faire l'International B pour ce soir, mais je te promets rien  :jap:

Upload sur la boite GMail, je le récupérerai tout à l'heure :) Par contre si tu pouvais faire le S dans le week end, ce serait cool, je m'occuperai du IA et totalité ;) Et comme ça on aura tous les permis :)
Sinon, quand je parlais des avis, c'est plus pour mettre un commentaire "Avis GT4FR" pour accompagner chaque épreuve de permis/mission de pilotage ;)

lezioul a écrit :

pour le référencement, faut encore un peu attendre. Mais ya quelquechose qui peut aider : mettre le site en lien sur ce topic et sur le forum en général (qui est extrêmement bien référencé - il suffit de chercher un truc sur google pour tomber directoss sur un thread HFR), faire des soumissions sur dmoz et les autres annuaires, etc... se ballader sur jeux videos.com avec le lien en signature.
En plus, c'est un site d'entraide, donc ça ne sera pas pris pour de la pub...

Je vais modifier de suite ma signature sur HFR, puis je vais aller poster sur quelques forums ce soir, histoire d'essayer de faire tourner le message. D'autre part, les stats n'allaient que jusqu'au 26. Or c'est le 28 que l'on a été référencé chez GameKult, site qui peut nous ammener pas mal de personnes mine de rien, donc à voir ce que ça va donner :D

Je commence à penser au module de championnat aussi (je sais je m'arrête jamais lol). Je me disais qu'on pourrait essayer de mettre en place, outre la liste des championnat avec les gains et les voitures à gagner, un système suivant l'un des deux modèles suivants :
- le modèle le plus simple : une liste d'exemple de voitures pouvant concourrir dans le championnat.
- le modèle bourrin : le liste de TOUTES les voitures pouvant courrir dans le championnat (et la attention, va falloir passer en revue chacune des 750 caisses du jeu pour chaque championnat !).

Qu'en dites vous ? Je sais pas comment le réaliser après au niveau prog, mais je trouverai bien de toute façon ;)

---------------
n°2659846
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 29-04-2005 à 16:22:24  profilanswer

Je modifie ma signature aussi  :D

EDIT : Enregistres la cible  :)

Message édité par EVO_Clubic le 29-04-2005 à 16:31:42

---------------
Championnat GT Sport
n°2660198
newbie01

Transactions (0)
Posté le 29-04-2005 à 19:46:06  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

0h35 : commencage d'ajouts  :D  

Demain à votre réveil seront sur le site :
- toutes les Mazda sauf 1
- toutes les Pagani
- toutes les Fiat
 :jap:

Edit : il manquera les Mazda d'occas' pour cause dodo  :na:  
Demain, 28 voitures de plus  :)

Cool, je suis juste venu sur le forum pour dire que je viens de les faire (Isuzu et Mazda) et pour demander de m'enlever Mitsu car j'pars en formation, donc plus de console/PC.
Les Mazda pour rien, cooooooool [:anshi]

Message édité par newbie01 le 29-04-2005 à 19:47:01
n°2660386
Kortex@HFR
Transactions (0)
Posté le 29-04-2005 à 21:06:59  profilanswer

Désolé newb, mais on avait plus de nouvelles de toi depuis un moment, du coup EVO_Clubic s'est is dessus. C'est con que tu aies bossé pour rien, surtout que si tu avais fait Mitsubishi à la place ça l'aurait fait grave. Ma foi tant pis, surtout pour le temps que tu as du passer dessus :/

---------------
n°2660577
newbie01

Transactions (0)
Posté le 29-04-2005 à 22:57:33  profilanswer

newbie01 a écrit :

Bon, je tarde un peu pour envoyer mes "infos/photos" voitures, mais soucis de PC, upload à 0,00 ko/s, impossible d'envoyer un mail et encore moins de fichiers joints ou sur ftp...

J'avais pourtant prévenu y'a 4 jours..
Bon c'est pas grave.
Dommage que je n'ai pas commencé par Mitsu :sarcastic:

n°2661123
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 30-04-2005 à 12:39:43  profilanswer

Coupure de courant hier soir  :/
Ma télé re-en panne  :/ :/
Je te tiens au courant pour les permis Kortex  :(

Message édité par EVO_Clubic le 30-04-2005 à 12:40:14

---------------
Championnat GT Sport
n°2664121
redboss4

Transactions (0)
Posté le 01-05-2005 à 23:58:21  profilanswer

demain j'envoie les nissan  
apparement il m'en manque mais je sais pas ou elle se trouve je farfouille les occaz regulierement et je les ai jamais vu .
vous veré ca demmain

n°2664356
Kortex@HFR
Transactions (0)
Posté le 02-05-2005 à 08:31:49  profilanswer

On devrait donc passer (ou pas loin) les 400 voitures online, sachant que EVO_Clubic est également sur Mitsubishi. C'est très bien :) Continuons, et on aura bientôt tout ce qu'il nous faut pour se consacrer à la suite, à savoir la gestion des championnats. Les missions de pilotage sont déjà en cours de réalisation, elles ne devraient pas tarder à arriver sur le site :)

---------------
n°2665260
redboss4

Transactions (0)
Posté le 02-05-2005 à 17:23:18  profilanswer

malgres celle qui me manque j'envoie 93 voiture

n°2665317
Kortex@HFR
Transactions (0)
Posté le 02-05-2005 à 17:53:06  profilanswer

redboss4 a écrit :

malgres celle qui me manque j'envoie 93 voiture

:ouch:  

EVO_Clubic, tu as du pain sur la planche :D

---------------
n°2665533
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 02-05-2005 à 19:08:20  profilanswer

Euh oui mais non là  :non:  
Ici, c'est notre site, pas le vôtre...

---------------
Championnat GT Sport
n°2665580
redboss4

Transactions (0)
Posté le 02-05-2005 à 19:23:37  profilanswer

si ya quelqu'un qui parle anglais courament je crois avoir trouvé une explication sur la sleighy  
je comprend pas tout  
A guy in Japan wrecked his 180 and went to a junkyard. He found the front off a Silvia S13 and mated it to the rear of his 180. (they are pretty much the same car)
A few people saw this an realised how cool it was, so they started doing it on their own. At one of japanese car shows, a Nissan rep saw one of these cars and went to his bosses. Two years later, in a limited run, Nissan put out the Sil-Eighty.
There are almost as many Sil-Eighty's done by individuals as there are by Nissan.

n°2665590
redboss4

Transactions (0)
Posté le 02-05-2005 à 19:26:35  profilanswer

j'ai aussi trouvé une autre info interessante

Honda S600 ('64)
Jours
463 - 469
547 - 553
673 - 679

Mazda 110S (L10B) ('68)
Jours
477 - 483
484 - 490

Nissans Silvia (CSP311) ('65)
Jours
533 - 539
638 - 644

Peugeot 205 Turbo 16 ('85)
Jours
421 - 427
449 - 455

Toyota Celica 1600 GT (TA22) ('70)
Jours
449 - 455
526 - 532
596 - 602
610 - 616
617 - 623
631 - 637

un cycle dure 700 jour si on a raté une de ces voitures il faut donc ajouté 700 jour au nombre indiqué

n°2666348
Kortex@HFR
Transactions (0)
Posté le 02-05-2005 à 23:16:01  profilanswer

fduval a écrit :

Qui se crois chez lui... :pfff:  

T'es gentil, mais t'évites de squatter et de faire ta promo pour ton site sur ce topic. Relis le premier post, c'est un peu "réservé" à notre site ici, il y a des gens qui s'investissent pour monter le truc, c'est pas pour qu'un autre profite de notre taf... Alors merci de ne pas récidiver, c'est une question de savoir-vivre et de respect à mon sens. :jap:

---------------
n°2666367
Kortex@HFR
Transactions (0)
Posté le 02-05-2005 à 23:20:40  profilanswer

J'ai fait une grosse migration sur la base de données du site et les pages Web, donc il est possible que des bugs ce soient glissées au milieu. Ainsi, je vous invites autant que possible à naviguer sur le site,retester le filtre, les enchainements de page et tout ça, et à me signaler si vous trouvez quelque chose.

J'ai essayé de boucler le tout au mieux, mais on ne sait jamais, un pin est vite arrivé... Merci à tous d'avance.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ECH] GT4 contre MGS3Septil Lan un site pour les LANS (réferencement et pub)
Qualification Belge (Tournois des masters GT4 ESWC 2005)... est ouvert
liste de site pour achat[ACH] PS Two + GT4
Qualification Belge (Tournois des masters GT4 ESWC 2005)[Topik Unik] Soul Calibur 3 exclu PS2 !! site officiel
Pack GT4 + PsPack GT4 + PSTwo : déja sorti en France ?creation team a counter strike source
Plus de sujets relatifs à : [GT4] Création d'un site FR : Espace personnalisé (enfin) ouvert !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)