| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[GT4] Création d'un site FR : Espace personnalisé (enfin) ouvert !!| Auteur | Sujet : [GT4] Création d'un site FR : Espace personnalisé (enfin) ouvert !! |
|---|---|
16'9 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2005 à 11:35:25 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Tu disais 325 Kortex ? Désolé... 322 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | pour les toy, j'ai fini ce que j'ai
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Tu as tout envoyé ? |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | j ai rajouté le lien du site sur la fiche du jeu GameKult histoire de donner un pti coup de main Message édité par trunks le 28-04-2005 à 12:06:06 |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Ca c'est super sympa |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | La faute sur le commentaire de Deep Forest Raceway est corrigée. Pour la correction sur le filtre au niveau du poids/puissance/couple/longueur/prix (j'imagines que ça vaut aussi pour ces trois dernières valeurs), je m'occupe de ça ce soir. Je prend le parti de ne pas afficher les caisses dont on ne connais pas les données, c'est comme ça que le filtre sera le plus axact finalement.
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Sagoth :|Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-04-2005 à 16:17:30 ![]() ![]() |
Sagoth :|Transactions (0) | Sinon ca n'a rien à voir, mais concernant la rigidification de chassis, il est dit qu'il y a des cas ou cela entraine un "mauvais comportement" (agressions, vandalisme ... Message édité par Sagoth le 28-04-2005 à 16:27:16 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippéTransactions (0) |
|
|
Sagoth :|Transactions (0) | Bien mais si je prends l'exmeple de la buick de 62.
Message édité par Sagoth le 28-04-2005 à 16:41:33 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Caisse non modifiées, de ce que j'ai compris, c'est que c'est une caisse de série, sur laquelle a été raoutée des pièce ou pas, mais que c'est pas une Race Car ou une LM par exemple. Après, je peux m'être trompé... mais ce n'est pas le sujet de ce topic, il y a le topic officiel GT4 pour ça --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Sagoth :|Transactions (0) | Ok, c'etait juste comme ça, en passant |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Je sens que je vais faire des heureux : dans la liste des marques, chaque marque est linkée sur sa liste de voitures qui lui est propre, comme cela avait été demandé --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
|
Kuria Transactions (0) | Re tout l'monde!!! Message édité par Kuria le 28-04-2005 à 18:56:11 |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Pas de problèmes |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Le filtre a été modifié, il ne remonte plus les voitures dont la donnée est à N/A pour la puissance, le poids, le rapport poids/puissance, la longueur ou le prix --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | supa cool
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Ce week end, je pense que je vais plancher sur les permis (saisies des informations manquantes) et sur le module des missions de pilotage. Si quelqu'un veut commencer à rédiger des avis sur ces differentes épreuves, pas de problème, il suffit de me faire parvenir via la boite GMail un TXT ou RTF contenant vos commentaires, et je mettrai tout ça en ligne. N'hésitez pas. Je ne garanti pas la publication, mais si c'est bien écrit et tout ça, il y a pas de raisons --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | J'ai fini le permis National A, je l'uploade pour que tu l'aies tout de suite ou tu attends ce soir ?
|
|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Je modifie ma signature aussi Message édité par EVO_Clubic le 29-04-2005 à 16:31:42 --------------- Championnat GT Sport |
newbie01 Transactions (0) |
Message édité par newbie01 le 29-04-2005 à 19:47:01 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Désolé newb, mais on avait plus de nouvelles de toi depuis un moment, du coup EVO_Clubic s'est is dessus. C'est con que tu aies bossé pour rien, surtout que si tu avais fait Mitsubishi à la place ça l'aurait fait grave. Ma foi tant pis, surtout pour le temps que tu as du passer dessus --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
newbie01 Transactions (0) |
|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Coupure de courant hier soir Message édité par EVO_Clubic le 30-04-2005 à 12:40:14 --------------- Championnat GT Sport |
redboss4 Transactions (0) | demain j'envoie les nissan |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | On devrait donc passer (ou pas loin) les 400 voitures online, sachant que EVO_Clubic est également sur Mitsubishi. C'est très bien --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
redboss4 Transactions (0) | malgres celle qui me manque j'envoie 93 voiture |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
redboss4 Transactions (0) | si ya quelqu'un qui parle anglais courament je crois avoir trouvé une explication sur la sleighy |
redboss4 Transactions (0) | j'ai aussi trouvé une autre info interessante
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | J'ai fait une grosse migration sur la base de données du site et les pages Web, donc il est possible que des bugs ce soient glissées au milieu. Ainsi, je vous invites autant que possible à naviguer sur le site,retester le filtre, les enchainements de page et tout ça, et à me signaler si vous trouvez quelque chose.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[GT4] Création d'un site FR : Espace personnalisé (enfin) ouvert !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] GT4 contre MGS3 | Septil Lan un site pour les LANS (réferencement et pub) |
| Qualification Belge (Tournois des masters GT4 ESWC 2005) | ... est ouvert |
| liste de site pour achat | [ACH] PS Two + GT4 |
| Qualification Belge (Tournois des masters GT4 ESWC 2005) | [Topik Unik] Soul Calibur 3 exclu PS2 !! site officiel |
| Pack GT4 + PsPack GT4 + PSTwo : déja sorti en France ? | creation team a counter strike source |
| Plus de sujets relatifs à : [GT4] Création d'un site FR : Espace personnalisé (enfin) ouvert !! | |