Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1101 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[GT4] Création d'un site FR : Espace personnalisé (enfin) ouvert !!

n°2734522
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 28-05-2005 à 12:03:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
La Corolla je l'avais.
J'ai la Trueno, la SVT Cobra R, la Suzuki, la Subaru.
La GT je crois que je vais faire l'endurance dans la journée ou demain  :)


---------------
Championnat GT Sport
mood
Publicité
Posté le 28-05-2005 à 12:03:07  profilanswer
 

n°2734574
romuleald
Gna
Transactions (0)
Posté le 28-05-2005 à 12:33:13  profilanswer
 

La seule GT de 2002 que j'ai n'est pas LM Édition, je ne me souviens pas d'en avoir vendu une pourtant. Bah, peut-être. :D


Message édité par romuleald le 28-05-2005 à 12:33:38

---------------
http://ckkoshi.free.fr communauté gt4.
n°2734592
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 28-05-2005 à 12:44:13  profilanswer
 

On la gagne sur Infineon, l'endurance  :)
Si tu veux, tu peux m'envoyer tes screens, je suis chaud, je fais de la saisie là  :whistle:


---------------
Championnat GT Sport
n°2734595
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 28-05-2005 à 12:45:25  profilanswer
 

HONDA:
2001 : INTEGRA Type-R (DC5)
 
MITSUBISHI:
2003 : Lancer Evolution Super Rally Car
 
ACURA:
2001 : RSX
 
PANOZ:
1998 : Esperante GTR-1 Race Car


Message édité par EVO_Clubic le 29-05-2005 à 02:38:31

---------------
Championnat GT Sport
n°2734881
romuleald
Gna
Transactions (0)
Posté le 28-05-2005 à 15:03:35  profilanswer
 

J'ai fait la Corolla Rally Car.
Je m'occupe des Supra, il doit me rester assez de pognon pour les avoir toutes, par contre la Panoz jamais, je ne veux pas d'un truc pareil dans mon garage. :o
J'ai les Tommy Kayra (donnée éronné sur le site pour la ZZII)
Je ferrais les ASL aussi.


---------------
http://ckkoshi.free.fr communauté gt4.
n°2735275
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 28-05-2005 à 19:13:06  profilanswer
 

romuleald a écrit :

J'ai fait la Corolla Rally Car.
Je m'occupe des Supra, il doit me rester assez de pognon pour les avoir toutes, par contre la Panoz jamais, je ne veux pas d'un truc pareil dans mon garage. :o
J'ai les Tommy Kayra (donnée éronné sur le site pour la ZZII)
Je ferrais les ASL aussi.


 
Et bien  :ouch:  
Merci m'sieur  :jap:  
Panoz on s'en occupera  :)
Kortex, on voit que la saisie c'est pour moi, tu mets 2 voitures, tu te plantes sur une  :lol:


---------------
Championnat GT Sport
n°2735722
romuleald
Gna
Transactions (0)
Posté le 28-05-2005 à 23:33:16  profilanswer
 

Il me manque qu'une Supra, je l'aurais une fois que je ferais faire une endurance à mon B-Spec.
Je t'envoie les photos où ? Kortex à l'air d'être parti faire des folies avec son nouvel amour. :D
 
// modification :
 
J'ai vue qu'il y avait une Alfa Romeo de + de 400ch (une AvAv) et ça m'étonnerait qu'elle ai ça d'origine :p


Message édité par romuleald le 28-05-2005 à 23:34:26

---------------
http://ckkoshi.free.fr communauté gt4.
n°2735874
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 29-05-2005 à 00:36:05  profilanswer
 

Ah ? Alfa 155 V6 Ti ?
C'est puissant d'origine quand même  :p  
Tu m'envoies comme tu veux, email, ftp, MSN, comme tu préfères  ;)


---------------
Championnat GT Sport
n°2735940
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 29-05-2005 à 01:51:55  profilanswer
 

EVO_Clubic a écrit :

Et bien  :ouch:  
Merci m'sieur  :jap:  
Panoz on s'en occupera  :)
Kortex, on voit que la saisie c'est pour moi, tu mets 2 voitures, tu te plantes sur une  :lol:


 
Mais euh.... bon d'accord, je ne touche plus à la saisie de voitures puisque c'est ça, et toc !
 

romuleald a écrit :

Il me manque qu'une Supra, je l'aurais une fois que je ferais faire une endurance à mon B-Spec.
Je t'envoie les photos où ? Kortex à l'air d'être parti faire des folies avec son nouvel amour. :D
 
// modification :
 
J'ai vue qu'il y avait une Alfa Romeo de + de 400ch (une AvAv) et ça m'étonnerait qu'elle ai ça d'origine :p


 
Pas du tout, il y avait des concerts de par chez moi, donc j'ai profité du beau temps et de la musique :)


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°2735961
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 29-05-2005 à 02:43:28  profilanswer
 

Ok ok, je m'occupe des quelques dernières voitures, c'te boulot  :'(  :whistle:  
Merci Romuald, encore 4 voitures et je crois que le site sera complet niveau liste.
Reste les championnats, je m'y atelle de suite et j'essaye de finir avant de m'endormir sur le clavier  :)


---------------
Championnat GT Sport
mood
Publicité
Posté le 29-05-2005 à 02:43:28  profilanswer
 

n°2738818
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 30-05-2005 à 23:28:39  profilanswer
 

Bon, je crois qu'on a fini ou presque les voitures... Il reste plus que 4 championnats à saisir, et on pourra ouvrir l'espace "Mon GT4FR". Si quelqu'un se sent de nous fournir les ID des voitures qui peuvent entrer dans les championnats restant, ça fera aller les choses plus vite ;) Côté stats, on a dépassé les 2600 visites ce mois ci, on aura les stats finales du mois de Mai au plus tard le 2 Juin. Cela signifie qu'on a quadruplé par rapport au moins d'Avril en chiffres brut, en plus que doublé proportionnellement par rapport au temps d'exploitation. C'est plutôt pas mal je trouve non ?
 
J'espère que l'espace "Mon GT4FR" va faire boomer les stats, ce dont je suis persuadé. Il me reste encore à trouver une solution technique satisfaisante pour mettre en place la mise en valeur des voitures présentes au garage qui peuvent entrer dans un championnat, je sais pas trop comment faire. Mais rassurez-vous, je vais trouver ! Bon, d'abord, je vais mettre enplace le garage en fait :D Mais ça, ça va être trankil je pense. Il faut juste que je trouve une combine en SQL et tout va dérouler.
 
Allez, un dernier coup de main pour la saisie des championnats, et la saisie des informations du jeu sera terminée. Onpourra passer à la mise à disposition des guides de jeu, et fonction des participations de notre équipe et bien entendu de EVO_Clubic et moi même.


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°2746884
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 03-06-2005 à 20:39:03  profilanswer
 

C'EST PARTI !!!!!
 
L'espace "Mon GT4FR" est ouvert !!! Il ne vous reste plus qu'à vous enregistrer sur le site et découvrir ce que j'ai concocté :) J'espère ne pas avoir laissé trainé de bugs (sinon on corrigera après). Je compte sur tout le monde pour me faire part de ses impressions, c'est un peu l'aboutissement de deux mois de boulot quand même :D
 
C'est à vous de me guider pour la suite.


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°2747442
romuleald
Gna
Transactions (0)
Posté le 04-06-2005 à 09:45:21  profilanswer
 

Plusieurs suggestions :
- Faire une liste avec case à cocher pour ajouter/retirer les voitures serait plus pratique. :)
- Ajouter au circuit que l'on a gagné le nombre de point A-Spec maximum que l'on a gagné (sachant qu'il y a 200 points maximum par course).
- Demander une confirmation lorsque l'on retirer une voiture ou un circuit.
 
Sinon, pourquoi ne pas ajouter un système de crédit ? Pour faire des prévisions achat/vente ça peut-être sympa.
 
Sinon ça m'a l'air tout bien. ;)


Message édité par romuleald le 04-06-2005 à 09:48:17

---------------
http://ckkoshi.free.fr communauté gt4.
n°2748683
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 05-06-2005 à 01:50:46  profilanswer
 

romuleald a écrit :


- Faire une liste avec case à cocher pour ajouter/retirer les voitures serait plus pratique. :)


Je sais pas trop, il me semble qu'on trouve la chose un peu lourde parce qu'il faut qu'on saisisse notre état dans le jeu, mais pour quelqu'un qui débute, ce n'est pas un problème. Je verrai...

romuleald a écrit :


- Ajouter au circuit que l'on a gagné le nombre de point A-Spec maximum que l'on a gagné (sachant qu'il y a 200 points maximum par course).


Je suis pas trop pour dans le sens où il faut pas que ce soit trop pénible pour la personne de saisir ses informations. D'autant plus que ça oblige la personne à calculer ce qu'elle a gagné, car ce serait un cumul par championnat des différentes courses. Bref, je suis pas convaincu de l'utilité...

romuleald a écrit :


- Demander une confirmation lorsque l'on retirer une voiture ou un circuit.


Ca je vais le faire, c'est grand chose, et c'est vrai que ce sera un plus interessant pour éviter les fausses manipulations.


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°2749826
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 06-06-2005 à 00:21:37  profilanswer
 

Je trouve que l'espace "Mon GT4FR" débute plutôt pas mal : 2 jours d'exploitation, 34 inscrits dont EVO_Clubic et moi donc 32 réels, c'est plutôt pas mal non ? J'espère que ce n'est qu'un début et que les choses vont continuer à progresser.
 
On doit se mettre sur les guides avec EVO_Clubic, donc on va commencer à apporter du contenu plus personnel au site. Si certains veulent nous fournir des guides, des avis sur des compétitions, des épreuves et tout ça, on est bien évidamment preneur. :)
 
Encore merci à tous ceux qui nous ont aidés, le site commence désormais sa vie mature grâce à eux.


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°2749991
Sagoth
:|
Transactions (0)
Posté le 06-06-2005 à 09:30:57  profilanswer
 

Je viens d'y faire un tour à l'instant, ça m'a l'air bien niquel tout ça !
Petite remarque aussi : dans suivi de progression, afficher plus lisiblement la différence entre la zone "non réalisé" et "réalisé". Pas besoin d'un truc de ouf, genre marquer "Championnats non réalisés" en rouge pour le visualiser plus rapidement devrait suffir.


Message édité par Sagoth le 06-06-2005 à 10:32:14
n°2750039
romuleald
Gna
Transactions (0)
Posté le 06-06-2005 à 10:16:08  profilanswer
 

Un système de commentaire pour les voitures/championnats serait pas plus mal non ? :)


---------------
http://ckkoshi.free.fr communauté gt4.
n°2750078
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 06-06-2005 à 10:45:20  profilanswer
 

Sagoth a écrit :

Je viens d'y faire un tour à l'instant, ça m'a l'air bien niquel tout ça !
Petite remarque aussi : dans suivi de progression, afficher plus lisiblement la différence entre la zone "non réalisé" et "réalisé". Pas besoin d'un truc de ouf, genre marquer "Championnats non réalisés" en rouge pour le visualiser plus rapidement devrait suffir.


 
Je vais voir, ça me semble être une bonn idée. Reste qu'un lien permet de passer directement à la lliste des championnats à réaliser, ce qui permet une navigation aisé sur la page. Une mise en valeur de l'entête est peut être nécessaire pour rendre la page plus claire.
 

romuleald a écrit :

Un système de commentaire pour les voitures/championnats serait pas plus mal non ? :)


 
Ce système est déjà prévu, il ne reste plus qu'à l'alimenter ;) N'étant pas un pro de la conduite (même si je me défend un peu :D), je ne suis pas forcément le plus apte à remplir les "avis GT4FR". Si des bonnes âmes veulent nous faire des descriptions personnalisées des championnats, missions de pilotages et épreuves de permis, c'est avec plaisir (les avis ne sont pas prévu pour le moment sur les voitures).


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°2750083
romuleald
Gna
Transactions (0)
Posté le 06-06-2005 à 10:49:41  profilanswer
 

N'empêche que ça me donne envie de me refaire une partie à partir de zéro, mais je n'ai pas d'autre carte mémoire. :D


---------------
http://ckkoshi.free.fr communauté gt4.
n°2750236
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 06-06-2005 à 12:41:36  profilanswer
 

Pareil, je pense même recommencer d'ici quelques semaines, pour voir si le site est vraiment fonctionnel, même pour un débutant.


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°2750373
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 06-06-2005 à 13:55:12  profilanswer
 

Kortex@HFR a écrit :

Ce système est déjà prévu, il ne reste plus qu'à l'alimenter ;) N'étant pas un pro de la conduite (même si je me défend un peu :D), je ne suis pas forcément le plus apte à remplir les "avis GT4FR". Si des bonnes âmes veulent nous faire des descriptions personnalisées des championnats, missions de pilotages et épreuves de permis, c'est avec plaisir (les avis ne sont pas prévu pour le moment sur les voitures).


 
On m'appelle ?  :whistle:  
 
 
[:dehors2]


---------------
Championnat GT Sport
n°2750668
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 06-06-2005 à 16:30:47  profilanswer
 

EVO_Clubic a écrit :

On m'appelle ?  :whistle:  
 
 
[:dehors2]


 
Tiens mon collègue... Alors t'en es où sur les guides/avis GT4FR/ce que tu veux qui donne de l'originalité au site ? :D


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°2750679
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 06-06-2005 à 16:35:14  profilanswer
 

Oh bah non stop depuis 8h ce matin hein, tu me connais ! A part la pause 3 min pour manger mon sandwich, c'est que ça que ça que ça.  :whistle:  
Non mais disons que j'ai 2 épreuves de Bac jeudi et vendredi donc en théorie je révise !


---------------
Championnat GT Sport
n°2750967
Kuria

Transactions (0)
Posté le 06-06-2005 à 18:23:17  profilanswer
 

Ouai en théorie :lol: , on sait que entre la théorie et la pratique ya comme une différence  :whistle:
 
Sinon à par ça, bonne chance EVO  :hello:


Message édité par Kuria le 06-06-2005 à 18:25:24
n°2751025
Kuria

Transactions (0)
Posté le 06-06-2005 à 18:54:22  profilanswer
 

Je viens juste d'apercevoir une erreur au niveau de l'attribution d'image sur l' Audi A3 3.2 Quattro (2003) (ID=69) :jap:

n°2751808
Sagoth
:|
Transactions (0)
Posté le 07-06-2005 à 09:41:24  profilanswer
 

Bien, je me suis inscrit hier et j'ai rentré l'ensemble de mes voitures et championnats.
Mais comme un con, j'avais pas vu que le rajout du championnat met automatiquement la caisse dans le garage... et bien sur j'ai commencé par saisir les voitures.  
Malin je suis  :o  :heink:  :sweat:  
 
Petite remarque, il me semble que la voiture référencé suivante :
 

Code :
  1. Subaru Impreza Sedan WRX STi Ver.II (1996)
  2. 4WD  253 CH  1250 Kg  4.94 Kg/CH  31.580 kgf.m  4340 mm  Occasion  14425 Cr.


 
est en fait une ver. III (d'après le jeu).
 
Et la buik de 62 n'est pas jouable sur les 1000miles européens.
 
Sinon je confirme, à l'usage c'est niquel !

n°2751848
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 07-06-2005 à 10:14:21  profilanswer
 

Sagoth a écrit :

Bien, je me suis inscrit hier et j'ai rentré l'ensemble de mes voitures et championnats.
Mais comme un con, j'avais pas vu que le rajout du championnat met automatiquement la caisse dans le garage... et bien sur j'ai commencé par saisir les voitures.  
Malin je suis  :o  :heink:  :sweat:  
 
Petite remarque, il me semble que la voiture référencé suivante :
 

Code :
  1. Subaru Impreza Sedan WRX STi Ver.II (1996)
  2. 4WD  253 CH  1250 Kg  4.94 Kg/CH  31.580 kgf.m  4340 mm  Occasion  14425 Cr.


 
est en fait une ver. III (d'après le jeu).
 
Et la buik de 62 n'est pas jouable sur les 1000miles européens.
 
Sinon je confirme, à l'usage c'est niquel !


 
Pour ce qui eszt de l'ajout automatique des voitures dans le garage lorsqu'on ajoute un championnat, c'est une chose à laquelle je n'avais pas pensé (j'suis bête hein :D), et qu'on m'a proposé de mettre en place hier par mail. J'ai trouvé l'idée interessante, je l'ai codé rapidement (rien de bien compliqué), et mis en ligne à 23h30 hier en gros, avec un "A noter" de bon alloi sur la page des championnats :jap: C'est donc très récent :)
 
Pour ce qui est des informations sur les voitures, on a encore quelques petites choses à revoir, suite à l'ajout de nouvelles données aux voitures seulement après un bon moment. On doit notamment reprendre toute la liste (oui, tout la liste), pour dire si une voiture est modifiée ou non, si elle est décapotable et si elle est turbo (je crois pas que EVO_Clubic s'en soit déjà occupé, dans le cas contraire j'ai rien dit). Des erreurs, il doit forcément y en avoir, c'est normal vu le nombre de caisses et tout ça. On va essayer d'être vigilent sur la chose.
 
Effectivement, une Buick en Européen, ça doit pas passer :D, on va corriger ça (ce soir surement, je pense pas pouvoir intervenir plus tôt).


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°2751917
Sagoth
:|
Transactions (0)
Posté le 07-06-2005 à 11:06:19  profilanswer
 

Kortex@HFR a écrit :

Pour ce qui est de l'ajout automatique des voitures dans le garage lorsqu'on ajoute un championnat, c'est une chose à laquelle je n'avais pas pensé (j'suis bête hein :D), et qu'on m'a proposé de mettre en place hier par mail. J'ai trouvé l'idée interessante, je l'ai codé rapidement (rien de bien compliqué), et mis en ligne à 23h30 hier en gros, avec un "A noter" de bon alloi sur la page des championnats :jap: C'est donc très récent :)


 
 
Ah, il me semblait bien que ca y étais pas en début de soirée lol.
J'avais des doutes vu mon état comateux de la vieille, mais tu me rassurres.
 

Kortex@HFR a écrit :


Effectivement, une Buick en Européen, ça doit pas passer :D, on va corriger ça (ce soir surement, je pense pas pouvoir intervenir plus tôt).


 
En fait ce n'est pas la nationalité qui merde (les 1000 miles c'est open a tous) mais le fait qu'elle soit considéré comme "modifié" (d'ailleurs tient :D )
 
Voila, bon courage  :hello:  
 

n°2751964
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 07-06-2005 à 11:31:17  profilanswer
 

Sagoth a écrit :

Ah, il me semblait bien que ca y étais pas en début de soirée lol.
J'avais des doutes vu mon état comateux de la vieille, mais tu me rassurres.


 
A ben forcément si vous vous servez du site avec 2 grammes dans chaque bras... :D
 

Sagoth a écrit :


En fait ce n'est pas la nationalité qui merde (les 1000 miles c'est open a tous) mais le fait qu'elle soit considéré comme "modifié" (d'ailleurs tient :D )
 
Voila, bon courage  :hello:


 
C'est bien ce que je disais, il faut qu'on reprenne la liste pour mouvementer les caisses dont les informations ne sont pas exactes (pas forcément évidente pour les caisses non modifiées et le Turbo, bizarrement pour les décapotables, ça va aller tout seul).


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°2752187
Kuria

Transactions (0)
Posté le 07-06-2005 à 13:17:50  profilanswer
 

2 - 3 pitite remarques  :whistle:  
 
A l'accueil, 2éme paragraphe...
 

Citation :

représente l'aboutissement d'un concept de jeu de course automobile, un concept visant à trouver l'équilibre parfait entre la simulation et l'arcade, un concept permettant aux conducteurs du dimanche comme au véritables professionnels de la conduite sur console de prendre du plaisir à jouer et s'affronter.


 
je trouve qu'il y a trop de "concept" :D , et y'a une phaute a "au", c'est au pluriel "aux" :jap:
 
je propose "blablabla...,représente l'aboutissement d'un concept de jeu de course automobile, un projet visant à trouver l'équilibre parfait entre la simulation et l'arcade, tout en permettant aux conducteurs du dimanche comme aux véritables professionnels de la conduite sur console de prendre du plaisir à jouer et s'affronter."
 
voilu ;)
 
...juste en dessous...
 

Citation :

GT4 est un véritable paradis pour les passionnés d'automobiles


 
Je crois qu'il n'y a pas de "s" à automobile car c'est l'automobile en général  :jap:  
edit: eu en fait non j'ai rien dit :whistle:  
voilu ;)
 
Sinon dans mon garage GT4FR rien n'a bougé, aucune voiture en rapport avec mes championnats gagnés ne s'est rajoutée  :ange:  
 
edit: Je viens juste de m'acheter la soluce officiel de GT4 à 15€, elle est encore dans son film plastique :sol: ... mais bon chui au boulot, donc peux pas la bouquiner pour l'instant :cry: , j'en profiterais ce soir :lol:  
 
@pluche http://www.lecoyote.net/gtweb/forum/images/smiles/ouichef.gif


Message édité par Kuria le 07-06-2005 à 13:27:42
n°2752254
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 07-06-2005 à 13:48:25  profilanswer
 

Kuria a écrit :

2 - 3 pitite remarques  :whistle:  
 
A l'accueil, 2éme paragraphe...
 

Citation :

représente l'aboutissement d'un concept de jeu de course automobile, un concept visant à trouver l'équilibre parfait entre la simulation et l'arcade, un concept permettant aux conducteurs du dimanche comme au véritables professionnels de la conduite sur console de prendre du plaisir à jouer et s'affronter.


 
je trouve qu'il y a trop de "concept" :D , et y'a une phaute a "au", c'est au pluriel "aux" :jap:
 
je propose "blablabla...,représente l'aboutissement d'un concept de jeu de course automobile, un projet visant à trouver l'équilibre parfait entre la simulation et l'arcade, tout en permettant aux conducteurs du dimanche comme aux véritables professionnels de la conduite sur console de prendre du plaisir à jouer et s'affronter."
 
voilu ;)


 
C'est ce qu'on appel un effet de style (dont j'ai oublié le nom :D) ;). Si ça choque vraiment, je changerai la phrase, mais il me semblait que c'était plutôt bien vu d'appuyer sur le mot concept. Pour la faute d'orthographe, adresse toi à EVO_Clubic, c'est lui le correcteur officiel des textes du site :D Je déconne, je corigerai ce soir.
 

Kuria a écrit :


...juste en dessous...
 

Citation :

GT4 est un véritable paradis pour les passionnés d'automobiles


 
Je crois qu'il n'y a pas de "s" à automobile car c'est l'automobile en général  :jap:  
edit: eu en fait non j'ai rien dit :whistle:  
voilu ;)
 
Sinon dans mon garage GT4FR rien n'a bougé, aucune voiture en rapport avec mes championnats gagnés ne s'est rajoutée  :ange:
 


 
Si tu as saisi tes championnats avant 23h30 hier, alors c'est normal, car la fonction n'était pas codée avant :D Par contre si c'est après, ça m'inquiette. Tu pourrai retester s'il te plait ?
 

Kuria a écrit :

 
 
edit: Je viens juste de m'acheter la soluce officiel de GT4 à 15€, elle est encore dans son film plastique :sol: ... mais bon chui au boulot, donc peux pas la bouquiner pour l'instant :cry: , j'en profiterais ce soir :lol:  
 
@pluche http://www.lecoyote.net/gtweb/foru [...] uichef.gif


 
Enfin, il est sorti ce guide ! C'est pas trop tôt ! Tu pourrai me dire ce qu'il y a dedans en gros, savoir si c'est utile ou non de l'acheter ?


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°2752694
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 07-06-2005 à 16:53:57  profilanswer
 

Kuria, dis moi vite si le guide est utile ou pas, j'ai pas envie de l'acheter pour rien, mais si tu me dis rien, je vais craquer et filer l'acheter ce soir !!! :D


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°2752698
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 07-06-2005 à 16:56:27  profilanswer
 

Il y a 730 voitures et nous n'en avons que 724 ! Honte sur nous  :'(  :whistle:


---------------
Championnat GT Sport
n°2752699
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 07-06-2005 à 16:58:03  profilanswer
 

EVO_Clubic a écrit :

Il y a 730 voitures et nous n'en avons que 724 ! Honte sur nous  :'(  :whistle:


 
Tu as acheté le guide pour savoir ça ?


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°2752710
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 07-06-2005 à 17:01:20  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0
 
Descends au post de Kuria  :)


---------------
Championnat GT Sport
n°2752919
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 07-06-2005 à 18:04:36  profilanswer
 

OK :)
 
Bon ben j'ai acheté le guide hein...
 
Je pense que ça ve beaucoup nous servir pour nous structurer au niveau de la création des guides de jeu. Très clairement, on va pas faire de copier coller, c'est clair, mais je pense qu'on va pas mal piocher dedans pour obtenir certaines informations, et tout ça. En même temps, c'est pas vraiment du plagiat, c'est juste de l'inspiration :D


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°2752941
Kuria

Transactions (0)
Posté le 07-06-2005 à 18:22:48  profilanswer
 

Lol, moi qui avait préparé un post pendant 1/2 heure sur ma clé USB au boulot pour te répondre... :p
 
Enfin bon, pô grav, je vais me pencher sur la soluce d'ici ce soir.
Sinon qu'est-ce que tu en penses de la soluce Kortex???

n°2752958
Kuria

Transactions (0)
Posté le 07-06-2005 à 18:31:04  profilanswer
 

Pour ceux qui veulent voir de quoi à l'air la soluce, allez sur ce lien et télécharger les quelques pages misent en ligne par l'éditeur ^^
 
http://www.piggybackinteractive.co [...] d_news=284

n°2753286
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 07-06-2005 à 20:36:54  profilanswer
 

Je trouve ça très bien présenté, très classieux et tout. Les textes ont l'air pertinent (mais pas autant que ceux des guides qu'on va faire, on peut rêver :D), et tout ça. Comme je le disais, ça va être un appui d'enfer pour réaliser les guides du site.


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°2758085
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 09-06-2005 à 22:50:51  profilanswer
 

On arrête pas le progrès : le forum GT4FR est ouvert, accessible depuis le site, pour votre plus grand plaisir :)
 
Je vous invite tous à vous inscrire dès à présent et à commencer des discussions acharnées sur le jeux :)
 
Si vous avez des remarques... vous connaissez la chanson.
 
EDIT : Un ENORME merci à Romu le Ald pour son aide sur le CSS du forum et ses conseils très judicieux :D :jap:


Message édité par Kortex@HFR le 09-06-2005 à 22:53:55

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°2758269
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 10-06-2005 à 01:03:02  profilanswer
 

bon, me revoilou après un mois d'abscence...
je vais de ce pas voir le site pour voir la bete...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ECH] GT4 contre MGS3Septil Lan un site pour les LANS (réferencement et pub)
Qualification Belge (Tournois des masters GT4 ESWC 2005)... est ouvert
liste de site pour achat[ACH] PS Two + GT4
Qualification Belge (Tournois des masters GT4 ESWC 2005)[Topik Unik] Soul Calibur 3 exclu PS2 !! site officiel
Pack GT4 + PsPack GT4 + PSTwo : déja sorti en France ?creation team a counter strike source
Plus de sujets relatifs à : [GT4] Création d'un site FR : Espace personnalisé (enfin) ouvert !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR